I-kill_is_back...
Je ne dis pas que la Wii est merdique mais c´est sur qu´il n´y a aucun jeu (pour l´instant) qui me donnerais envie d´acheter cette console
Mais ce que je reproche à la Wii c´est que à part son concept elle reste identique à la Gamecube...donc OUI je mise trop sur les graphismes pour pourvoir apprécier cette console à l´heure du HD
Zico...
Quand tu joues à GT4 tu peux pas te remettre sur GT1 c´est impossible !
Tu prend un virage ta la bagnole qui se décompose graphiquement et c´est pixélisé à mort
Les jantes ressembles aux petites roues de majorettes c´est à chier
Final Fantasy 7 c´est pareil...les phases de combats sont bien mais tout le reste tu contrôle des petit personnages qui ressemblent à rien et la musique c´est moins qu´une sonnerie de portable !
Après t’as des collectionneurs ou des nostalgiques c’est autre chose.
Mais moi par exemple j’ai une 406 bah jamais je pourrais acheter un 405
La qualité d’assemblage, la finition, l’ergonomie de l’habitacle, la qualité des matériaux
Tout ça à pris un tel coup de vieux que ça me dit rien du tout !
Moi je suis comme ça, tout ce qui est dépassé c’est du passé
L’avenir c’est l’évolution et l’évolution c’est le confort, pour les consoles il sagit d’un confort visuel surtout.
Moi je vous dit juste une chose c’est que la PS3 va faire de l’ombre à la Wii dès sa sortie !
Tout comme elle en fera à la 360 c’est dans une certaine logique des choses
Tout le monde à critiqué la PS2 à sa sortie et finalement c’est à ce jour la console de salon par excellence
Il en sera de même pour la PS3 même à 600€ je suis près à tenir des paris là-dessus !
Je sais que ça en énerve certains mais la Playstation 1,2 ou 3 c’est la référence en matière de consoles !