CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 sur 360 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:45:21

La Wii a le potentiel d´accrocher le consommateur mais en terme de comparaison, elle ne peut en aucun cas concurrencer les consoles HD. :non2:

C´est un produit innovateur bas de gamme.
Les gens y verront clair à choisir entre l´amusement pur et simple de ce jouet pour enfant, ou des jeux et divertissements en HD et tout ce que cela comporte... :cool:

la Wii est un gadget qui va amuser Mamie et les mômes à Noel :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:41:11

Leaûle tu reprends les paroles de je sais plus trop qui . Vive le lavage de cerveau :noel:

http://nexgenwars.com/

Quand même presque 3 fois plus de Wii vendu :-)

Et ensuite quand tu dis un produit "bas de gamme" , tu me fais marrer . La Wii est loin d´être un produit bas de gamme , je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça .

Aller j´ai hate de voir tes réponses demain , car avec ton avis tellement subjectif , c´est légèrement facile de contrer tes réponses * se pense bon * .

Zico
Zico
Niveau 13
12 décembre 2006 à 05:10:44

Je laisse tomber...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:46:03

MDrrrrrrrrrrr !

Ouais mais j´ai du mal à me faire à l´idée qu´en 2006/2007 on puisse préférer les graphismes moyens d´une Wii à ceux d´une PS3 ou d´une 360 :hum:

Pour moi l´évolution des jeux vidéo tient avant tout dans le rendu général
La puissance de la PS3 par exemple va permettre aux fans de GTA de s´amuser sur une map gigantesque et hyper détaillée :cool:

Les fans de Gran Turismo vont pouvoir admirer une F430 superbement modélisée et prendre un pied monstrueux avec un côté simulation encore plus poussé qu´avant :ouch:

Ce n´est pas le désign de la manette qui va rebuter les joueurs bien au contraire vu qu´ils sont déja habitués à sa prise en main

Puis c´est fini le aliasing à gogo avec les consoles HD et c´est tant mieux pour nos yeux ! :)

Moi par exemple je suis dingue des Final Fantasy et pourtant je ne pourrais jamais rejouer au 7 sur PS1 tant l´aspect général est dégelasse ! :-(

Quand je vois la Wii je me dis la même chose...c´est moche :malade:
Pour jouer à un jeu de tennis entre amis OK et encore faut pas être exigeant car sur PS2 on en trouve des plus beaux :oui:

Faire le malin en croyant qu’on tient une raquette alors qu’il ne sagit que d’une vulgaire télécommande perso j’ai passé l’âge :(

Si je veux du réalisme dans un sport je vais sur un terrain !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:31:15

T´aurais dû dire ça depuis le début, il n´y a que les graphismes qui t´intéressent, tu n´arrêtes pas de le répéter.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:02:23

Non attention pas que les graphismes
La jouabilité est un point essentiel dans mon choix pour les JV
Je suis accès "réalisme" et je suis aussi un puriste réaliste (c´est beau ça rime mdrrrr)

J´entends par là que j´aime les manettes ! lol
Pour moi la vitesses d´exécution d´une impulsion sur une touche reste plus rapide et précise que le mouvement façon "Wii"

Mais sinon le concept à l’air sympa mais je serait étonné qu’il puisse séduire autant quand la PS3 va débarquer !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:15:20

Je vois en lui un futur ambrella, changer après chaque 5 minutes... :noel:
"Je suis accès "réalisme" et je suis aussi un puriste réaliste (c´est beau ça rime mdrrrr)"

• Axé :noel: (ça fait rien)

Pourquoi tu continues à dire que le Wii est de la merde (dans un sens) alors ?
Tu devais tout de suite dire que tu aimais les manettes, et on aurait arrêté là.
Ce n´est pas parce que la Wii a une fonction gyroscope que tout les jeux l´utilisereont. SSBB ne l´utilisera pas, il pourra se jouer avec des manettes GC.
Et la manette PS3 n´est pas une manette de puriste, puisqu´il y a le sixaxis, qui pourra aussi être utilisé en quelque sorte comme "volant". Je ne sais plus dans quel jeu, il y a eu une news il y a qq jours, on pourra utiliser la manette pour faire tourner l´avion qu´on sera en traine de piloter...
Les joueurs recherchent l´innovation, pas que les graphismes, la PS3 n´est pas si différente de la Wii... Il n´y a que la 360 qui soit pour les puristes, si on suit ton raisonnement.
je reviens peut-être plus tard, j´ai des exams. :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
12 décembre 2006 à 13:35:07

Dans toutes les inepsies qu´il raconte, c´est celle là qui a retenu mon attention :

"Moi par exemple je suis dingue des Final Fantasy et pourtant je ne pourrais jamais rejouer au 7 sur PS1 tant l´aspect général est dégelasse ! :-( "

Tu t´es habitué aux graphismes PS2 depuis que tu l´as ? Donc d´un coup, les bons vieux jeux PS1 sont devenus horribles et impossible à regarder, au point de s´en arracher les pupilles ? Qu´est-ce que tu attends pour les foutre à la poubelle, dans ce cas, puisque ils sont si horribles ?
Moi perso, je joue encore a des jeux comme Resident Evil, Silent Hill et Metal Gear Solid entre autres (datant respectivement de 1996, 1999 et 1999 si je ne m´abuse) sur PS1, et même a des vieux abandonware sur PC qui ont, pour certains, plus de 15 ans. Le fait que je possède la PS2 et la GC n´est absolument pas un frein dans le plaisir que je prend à jouer aux vieux jeux, qui eux, n´ont pas changé depuis l´avant-PS2. :-)))

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:21:23

ouai sa depend c vrai que maintenant les graphismes de ps1 me paresse et encore je suis un nostalgique lol mais les jeu comme crash sont toujour aussi bien fait sur ps1 et meme mieu que sur ps2 mais franchement la ps3 c pas les graphisme qui vont meblouir car les graphisme comme sa square enix savait deja les faire pour les cinematique sur ps1 et ceux qui pensse que c normal ce sont des cinematique qu´ils me cherche un jeu ps1 non sqare qui est d´aussi bo graphisme pour les cinematique

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:26:24

et puis d´un cote voila je sais pas si vous avez ou conesse kingdom hearts mais sa va etre naze je veut dire par la que sora etait parfait sur ps2 et que la il va change de tete a moin qu´il le fasse sur ps2 et puis la difference entre graphisme ps3 et ps2 n´est pas aussi eblouissante que le passage ps1 ps2 lol

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:30:03

et puis (j´en rajoute peut´etre un peu trop) franchement si il en a qui dise le contraire il faut m´explique si les graphisme de god of war serait vraiment si different par rapport a la ps3 je suis sur que non la puissance du jeu oui mais pas les graphisme mais pour gta il utilise tellement de puissance que la il lui faut la ps3 pour atteindre un niveau de graphisme digne de ce nom voila g fini lol

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:38:09

I-kill_is_back...
Je ne dis pas que la Wii est merdique mais c´est sur qu´il n´y a aucun jeu (pour l´instant) qui me donnerais envie d´acheter cette console
Mais ce que je reproche à la Wii c´est que à part son concept elle reste identique à la Gamecube...donc OUI je mise trop sur les graphismes pour pourvoir apprécier cette console à l´heure du HD

Zico...
Quand tu joues à GT4 tu peux pas te remettre sur GT1 c´est impossible !
Tu prend un virage ta la bagnole qui se décompose graphiquement et c´est pixélisé à mort
Les jantes ressembles aux petites roues de majorettes c´est à chier
Final Fantasy 7 c´est pareil...les phases de combats sont bien mais tout le reste tu contrôle des petit personnages qui ressemblent à rien et la musique c´est moins qu´une sonnerie de portable !

Après t’as des collectionneurs ou des nostalgiques c’est autre chose.
Mais moi par exemple j’ai une 406 bah jamais je pourrais acheter un 405
La qualité d’assemblage, la finition, l’ergonomie de l’habitacle, la qualité des matériaux
Tout ça à pris un tel coup de vieux que ça me dit rien du tout !

Moi je suis comme ça, tout ce qui est dépassé c’est du passé
L’avenir c’est l’évolution et l’évolution c’est le confort, pour les consoles il sagit d’un confort visuel surtout.

Moi je vous dit juste une chose c’est que la PS3 va faire de l’ombre à la Wii dès sa sortie !
Tout comme elle en fera à la 360 c’est dans une certaine logique des choses
Tout le monde à critiqué la PS2 à sa sortie et finalement c’est à ce jour la console de salon par excellence
Il en sera de même pour la PS3 même à 600€ je suis près à tenir des paris là-dessus !

Je sais que ça en énerve certains mais la Playstation 1,2 ou 3 c’est la référence en matière de consoles !

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:39:37

Eh be non. :cd:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:41:20

C´est clair que GTA4 va marcher super fort sur PS3
On se moque souvent de moi par ce que je cite des hits comme ça
Mais RIEN que ce jeu va faire vendre des PS3 comme des petits pains !

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:43:45

falco_du_gento tu a partiellement raison a part pour une chose je ne suis ni nitendo ni microsoft mais il y a une chose qui est sur si la ps3 doit ecrase quelqu´un c la xbox 360 la wii elle a gagne ce qui vont s´achete la ps3 vont surement pour la plupard se l´achete la wii est or course mais cce qui est sur c quel va vendre ce qui n´on pas les moyen et pas de patience vont s´achete la wii pour patienter et ensuite la ps3

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:44:53

Ouais, mais cher tes petis pains hein, à ce prix là, y´a que les gros fan, qui achéteront la Ps3 avec le prix qu´elle fait, depuis le début on parle de graphismes(dont tu es le seul à pas t´en foutre littéralement) et de Gameplay, mais côté prix, c´est BEAUCOUP plus intéréssant de se tourné vers la Wii, qui restes encore abordable,ainsi que la Xbox aussi,un peu plus cher...Mais bon,les gens n´iront pas tous aller s´acheté un console de salon à 600 euros, plutôt acheter un pc, qui s´avére plus intéréssant dans ce cas..

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:45:59

Dreda :d) Ne parle pas un language qui pourrais nuire à la compréhension de tous,hein..

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:46:16

mais en tout cas je prefere les manettes de la ps3 sauf que j´espere que kojima trouvera le moyen de faire vibrer la manettes

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:48:04

escuse moi Max59650 mais je comprend pas ce que tu veut dire pra la

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:48:43

Je disais : Parle Francais, moi pas comprendre.

La vidéo du moment