CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 sur 360 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:10:56

trop forte ta video comment sa se fait pas 600 euros ou 500 de partie

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:16:18

Bah en fait l´argent utilisé pour l´achat de la défunte Playstation 3 vient de dons fais par des gens qui voulait être les premiers à voir la vidéo du massacre ! mdr

Donc ca ne lui à rien coûter mais c´était par curiosité pour voir la réactions des dingues qui ont campé devant le magasin pour en avoir une !

Loi j´aurais eu peur de me faire défoncer ! MDRrrrr

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:16:53

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9056068192424546470

Zico
Zico
Niveau 13
11 décembre 2006 à 20:20:08

Falco > Ta liste est sympa, en effet, mais Sony ne possède plus que Gran Turismo, Devil May cry (même si la rumeur dit que le 4 sortira également sur 360) et Tekken en exclu (et Final Fantasy pour l´histoire principale).
Quand à l´argument de la Wii qui est une console de gosse... c´est assez infentil comme raisonnement (justement).

Nintendo meurt ? C´est loin d´être ce que disent les statistiques du nombres de ventes de la DS et de la Wii. :)

Enfin bref, tu ne fais preuve d´aucune objectivité et c´est bien navrant.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:38:00

Trop fort la vidéo "dreda" :rire2:
Mais vu que la Wii est représenté par une belle blonde bien niaise j´en conclu que la Wii attire tout le monde par curiosité mais va vite lasser à la longue !

Un parfum éphémère plane au dessus de la Wii, celui d´un parfum de réussite...mais éphémère !

Zico - Pourquoi serait-je objectif si je n´aime pas Microsoft et Nintendo ? :-(
J’arriverais à vivre avec le fait que t’en suis navré :ok: LOL

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:38:32

j´espere que le mode multijoueur du prochaint gta sera bien

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:39:40

falco_du_gento moi de toute façon je prefere les brune lol

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:45:06

http://www.gamevideos.com/video/id/7728 trop puissante la video c un comparatif entre version ps3 et 360 le mec qui a la ps3 il a trop du mal

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:52:59

Falco > Ta liste est sympa, en effet, mais Sony ne possède plus que Gran Turismo, Devil May cry (même si la rumeur dit que le 4 sortira également sur 360) et Tekken en exclu (et Final Fantasy pour l´histoire principale).
c´est marrant de lire sa puisque qu´il y a aussi metal gear solid 4 et puis soulcalibur 4 etc la xbox est bien mais pour moi le seul attout qu´elle possede c´est son prix sinon voila quoi lol

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:57:33

Comment peut-ont aimer la Wii en voyant ça ? :ouch:
NFSC sur Wii
http://img393.imageshack.us/img393/7546/nfscwi008gq0.jpg
NFSC sur PS3
http://img242.imageshack.us/img242/3228/nfscp3014pk5.jpg

NFSC sur Wii
http://img242.imageshack.us/img242/7779/nfscwi007wc3.jpg
NFSC sur PS3
http://img393.imageshack.us/img393/1700/nfscp3013pt0.jpg

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:58:34

lol

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:59:37

mais ta vue zelda tu peu pas dire que c´est de la dobe si c de la dobe alors god of war qu´est ce que c lol

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:04:41

Ah non je n´ai pas vu à quoi ressemble Zelda sur Wii :-(

Mais je respecte les joueurs de Zelda ! :oui:
Pour moi t´es fans d´un jeu et ca ne s´explique pas tout comme les fans de Final ou Gran Turismo...

Je comprends que des fans de Zelda aient acheter la Wii de toute façon c´est la dernière de chez Nintendo

Mais les graphismes n´ont rien d´une console next gen ! :malade:

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:08:37

tu a raison nitendo n´a pas voulu se foule lol et a fait une gamecube plus classe mais pareil sauf manette wii fi possibilite mettre ancien jeu nitendo et les telecharge il sont or course pour ce marche la donc il ne reste plus que les deux gros monstre devant mais la wii de toute façon et faite pour jouer a plusieur mais sinon a par zelda pas grand chose de bien

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:13:27

ta raison dreda je suis tout a fait d´accort avec toi

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:16:38

falco_du_gento :d) Les joueurs de chez Nintendo ont compris une chose qui est importante,un jeu n´est pas forcement bon QUE par ses graphismes.Or toi,tu juges les deux jeux par leurs graphismes.Il faut que tu saches que "next-gen" n´est pas forcement une avancé technologique en matiere de graphismes mais plutot dans les sentations et le plaisir du jeu.
Excuse moi mais vu la manette qui a INCROYABLEMENT changé depuis 1999,je doute fort que n´importe quel joueur puisse trouver du plaisir a ça.

Honte a tout les imbéciles qui ne jugent que par les graphismes.

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:18:00

Personnellement, moi je vais dépenser tous mes sous durement gagnés dans une Wii. C´est pas que qu´elle m´interesse plus que les autres(même si j´ai quand meme une petite préférence :o)) ) mais c´est surtout qu´elle reste a prix abordable pour du next gen. Moi, j´ai pas énormément d´argent, mais il me faut une "next gen"(bin oui: se trainer une NGC pendant 3 ans ca peut piquer les yeux :o)) )

Donc finallement, point de vue du prix, c´est celle que je choisirais.

Si mes parents étaient les inventeurs du ketchup, j´aurais acheté une PS3^^(et puis tiens soyons fous meme les trois :o)) )

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:19:22

mariogolf ouai t´est en train d´insulte ma soeur merci lol elle elle ne juge que par les graphisme ta raison la preuve pour gta san andreas qui est immencement genial mais nv graphisme lol mais sa me contente

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:20:25

Derniere chose,les photos que tu nous a montré ne nous grantissent PAS DU TOUT la qualités des graphismes de la PS3.
Qui dit que les photos ne sont pas retouchées par ordinateur juste pour faire saliver le joueur lambda qui cherche un plaisir maximum pour ses yeux ?
En tout cas je soutient que les photos que tu as trouvés de NFSC de la Wii sont des captures d´ecran DIRECTEMENT prises du jeu car le jeu est deja sorti.

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:21:59

Wii c pas vraiment une nex gen mais c pareil que la gamecube av des manettes qui capte les mouvement mais ta raison son prix est exelent et le prix des jeux aussi par rapport a la concurence lol

La vidéo du moment