CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 sur 360 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:14:33

Bon, pour arrêter ce qui se passe ici : Les sociétés payent pour acheter les jeux, pour qu´ils sortent sur leurs consoles. Et tout le monde à le droit de jouer à la console qu´il veut, si tu n´es pas content, achète-toi une PS2 ou tu te tais. Ca a été décidé par Capcom de rajouter des bonus dans la version PS2 de RE4 et tu ne peux rien y changer.

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:44:07

Il n´a pas tout à fait tort...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:48:44

Bah moi je ne suis pas trop d´accord pour les changement de bord des éditeurs etc...

Chaque console possède ses HITS et ils sont en quelque sorte les éléments décisifs concernant le choix de la console !

Genre moi je suis fan de Gran Turismo pourtant je reconnais que PGR est bien sympa cependant je sais qu´il s’agit d´un titre exclusif X-Box donc bah je respecte...
Je trouverais même dommage de le voir débarquer sur Playstation !

Vous allez me dire que ma réaction est bête peut être mais faut bien justifier le fait qu´il y est plusieurs consoles différente.
En partant de ce principe il est normal que chacune possède un HIT différent dans chaque catégorie sinon autant faire une seule console non ?

Bon il y a des éditeurs qui sortent des jeux comme NFS multi support heureusement mais NFS ne sera jamais un hit sur aucune console...
Ca serait con par exemple de voir débarquer Final Fantasy sur Wii ou encore Zelda sur Playstation.

Résident Evil appartient à la Playstation pour moi à compter que ce titre à débarqué en exclu sur PS1 ca m´a fait super chier de voir qu´un remake 128 bits du premier opus soit sortie uniquement sur Gamecube c´est se foutre de la gueule du monde !

Que Capcom ait signer un contrat avec Sony et parte chez Nintendo à la fin du contrat ça les regarde mais décider de signer un contrat d’exclusivité avec une autre firme alors que le projet à démarrer ailleurs c’est ridicule
Encore qu’on retrouve le titre sur les 2 consoles je veux bien mais que la Playstation 2 en soit privé alors que la Gamecube ne dispose pas d’une version complète de RE4 j’ai du mal à comprendre là
C’est n’importe quoi !

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:53:51

Tout à fait d´accord!Soit il y a une égalité parfaite pour chaque jeu sur les consoles(et ce,même s´il y a eu une exclusivité)soit l´exclusivité est gardée par la premiere console!
Mais je suis bien content quand même que il y ait plus de bonus sur PS2 :-p

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:55:00

Bon avant que tout le ponde ne me reprenne je retire ce que j´ai dit au sujet de Zelda et Final car Zelda est développé et édité par Nintendo ce qui n´est pas le cas de Final fantasy...

Mais concernant Resident je maintient ! :oui:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:18:51
  • maintienS*Respectez cette langue qui est la notre bordel de merde! :lol:
I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:19:33
  • Nôtre avec un accent circonflexe bordel de merde. :noel:
Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:49:01

Il a une différence entre respecter la langue Française et faire des fautes d’orthographes.
Tout le monde n’est pas spécialement doué en Français sans pour autant utiliser l’argot ou le langage SMS comme mode d’expression, ce n‘est pas manquer de respect mais simplement de connaissances en orthographe.

Napoléon lui même n’était pas doué en orthographe, il écrivait comme il parlait selon sa logique !
Puis sur le forum nous sommes entre nous, en toute simplicité à parler de jeux vidéo et non en train de faire la dicté de Bernard Pivot que je saches !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:56:34

J´veux juste qu´on n´écrive pas en SMS pur style "Jv HT 1 CD ch kk1", mais je permets les fautes d´orthographe, JMEF, et je les corrige :nerd:.

La vidéo du moment