CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 sur 360 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:49:30

dsl mdr j´ai ecrit trop vite

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:52:32

sinon t´a raison il y a que les vieu fans qui vont l´acheter moi je vais attendre que sony se face couler car il y en a beaucoup qui pensse comme moi car il y en a qui m´insulterons mais 600 euros plus une autres manettes 60 euros surement comme la wii + les jeux plus de 70 c´est certain sa fait plus d´argent sur son compte lol

Zico
Zico
Niveau 13
12 décembre 2006 à 17:01:41

Pour un jeu de simulation de course comme Gran Turismo ou le réalisme est un atout essentiel, je n´y joue pas mais je comprend qu´il ait été beaucoup amélioré entre le 1 et le 4, et donc, que jouer au 1 après le 4 ne procurerait plus les mêmes sensations qu´avant. Par contre, pour un Survival ou un RPG, je trouve ça abusé.

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:06:33

moi je joue a ffx9 de temps en temps et j´adore toujour autant meme si mes yeux souffrent un peu

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:07:22

dsl je veut dire ff9

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:08:05

ouai je prefere lol

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:10:32

dreda :d) tu pourrais pas faire une treve avec les "lol" ?. ....

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:12:20

Max59650 & dreda...
Vous n´avez pas l´air de vous rendre compte du phénomène PS3 je crois !

Aux Japon ils en ont vendues plus en 1 mois que c´est vendu la X-Box 360 en 1 ans !

Aux USA elle cartonne aussi comme pas possible et vous verrez que ce Tsunami PS3 va dévaster l´Europe de la même façon !

Cette console Sony à réussi à en faire un myth et avec la réputation qu´ils ont depuis le lancement de la PS1 il vont tout rafler vous verrez !

Certes elle est coûteuse et elle se fait attendre mais c´est ça aussi en partie le secret du myth
C´est très prévisible ça et c´est pas 600€ qui vont empêcher ça j´en suis sur !

Vous n’avez qu’a lancer un sondage sur le net et vous verrez que la PS3 intéresse énormément de monde !
Moi j’étais à la fnac lors de la sortie de la PS2 c’est là-bas que j’ai eu la mienne et les gens se sont piétiner pour les avoir !

A Détroit aux USA la sortie de la PS3 à provoqué une émeute qui à mis le maire de la ville en colère comme pas possible.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:15:42

La Wii les gens l’achètent par curiosité
La X Box 360 les gens l’achètent histoire de passer en HD
La PS3 c’est un aboutissement, le MUST pour les gens !

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:23:18

j´ai jamais dit le contraire et je les aient les 600 euros et même plus mais il va faloir attendre longtemps apres l´anarchie a la sortie et in ni en aura presque pas a la sortie donc voila on va pouvoir attendre je l´acheterai c´est une bonbe mais pour te dire j´ai + de 70 jeux de ps2 sans compter ceux de ps1 et tous neuf mais voila gt pres a depensse 60 euros mais il faut etre idiot pour en acheter a plus de 70 euros voila et puis c jeu en tous cas pour la xbox ne valle pas leur prix l´exemple de lego star wars 2 qui etait a 40 euros et sur 360 a 60 alors que c la meme chose evidemment ce sont les developpeur qui fixes le prix mais bon

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:26:00

falco_du_gento bien sur que je me rend compte du phenomene puisque je suis sony je lit tous sur sa

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:28:52

mdr (ta vue mariogolf plus de "lol" )

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:07:45

C´était pas drôle hein.. ´Bref

"Aux Japon ils en ont vendues plus en 1 mois que c´est vendu la X-Box 360 en 1 ans " Zico l´avais dejà dit si je me trompe pas, les Japonais boycote depuis longtemps Microsoft donc euh....

Puis, t´en fait un peu trop.. :sarcastic:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:17:25

Bah ouais moi mon kiff ca serait que les jeux soient vendus environ 50€ pas plus mais bon...

De toute façon je ne suis pas un joueurs très diversifié dans mes choix

Résident Evil/Dévil May Cry pour me défouler :sournois:
GT5 pour la course :content:
GTA4...trop bon ! :p)
Final Fantasy + thermos à café pour l´aventure :rire2:

Moi avec ces jeux là je suis comblé !
je compte bien sur un Saint Seiya car j´suis un fan absolu :coeur:

Concernant la manette c´est clair qu´elle ne va pas être donnée je pense...

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:23:37

Et surtout la forme de la manette a ENOOORMEMENT changé depuis des annés,deja qu´ils ont pris le stick analogique de la Nintendo 64,et prochainement le capteur de mouvement,Sony est vraiment.... :nah: Aucun mot pour decrire un tel plagiat :nah: .

Zico
Zico
Niveau 13
12 décembre 2006 à 18:47:21

Falco, je te répète que si les ventes Japonaises de la 360 sont si faibles, c´est parce que les Japonais boycottent les consoles de Microsoft.
Tu dis que la PS3 va bouffer les autres, mais il n´y´a qu´à regarder les ventes de la PS3 et de la Wii aux USA et au Japon pour se convaincre du contraire (trois fois plus de Wii vendues me semble-t-il).

Concernant le pad de la PS3, c´est le même que celui de la PS2, avec les vibrations en moins.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:44:50

Bah j´suis étonné d´un tel succès pour une console proposant des graphismes identiques à ceux d´une PS2

Je sais je sais y a pas que les graphismes...

Donc puisque les perfs ne vous intéressent pas si on vous propose de choisir entre une BMW M3 et une Smart vous prendriez la Smart pourquoi par ce que c´est rigolo nouveau etc... :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 13
12 décembre 2006 à 20:14:09

Je n´ai pas dis que les graphismes n´avaient aucune importance.
Il n´y´a pas de quoi être étonné, c´est juste que tout le monde n´a pas la même vision du jeu vidéo que toi, et comme les images l´ont montré, il n´y´a pas que des gosses de 8 ans qui se sont rués sur la Wii, bien au contraire...

Dreda
Dreda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:17:48

c´est normal qu´il y a plus de wii de vendu car wii+xbox360=le prix de la ps3

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:47:05

Attendez,vous voulez dire que la manette PS3 n´aura pas la fonction vibreur????(je sais je debarque...)Mais c´est affreux cette fonction vibration etait absolument magnifique les pas légers sur le sol qui faisaient trémousser les mains...

Si cela se confirme,elle me manquera énormement! :snif2:

Mais je crois que c´est à cause d´une sorte de plagiat d´une autre entreprise non?

La vidéo du moment