CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 sur 360 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:23:49

Tiens un jour je créerais un jeu super bien fait,tellement bien fait que vous croirez que vous serez dans la réalité,bien sur vous sentirez les mouvements les elements,la douleur ..etc. Mais dans ce jeu vous ne ferez rien,mais ca contentera les Pro SOny non ? :-)))

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:24:17

les graphisme de la ps3 seront bien comme sa puisque les jeu sont deja sorti au japon

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:25:28

A quand le retour de la fonction génialissime du GPS ? :hum:

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:25:45

lol marrant c pas que sa tout ce qui m´interesse moi c ds le gameplay et la liberte ds les jeu lol

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:27:48

Mouais,sachant que Falco est pro-sony (tu le laisses paraître hein) et que Mario est pro-nintendo, bé..peux pas se fier à vos avis étant donné que vous faites tout pour avantagé vot´ console et couler l´autre.. :(

Bref´ vous ditent nimp. :fou:

Dreda
Dreda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:30:33

mais non tout le monde a raison meme si il y a pas beaucoup d´avis partage lol moi je suis sony j´adore zelda et je dit que la xbox 360 a des chance de couler sony grace a son prix mais sony va piquer toute les licence

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:33:46

Ah.

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:34:21

Oups
J´ai oublié aussi de dire que moi j´adore(mais vraiment j´adore :o)) )les jeux type "arcade".

Vous devez deja le savoir, mais il y a "Metal Slug Anthology"(kyyaaaaa!!) qui sort, et avec la télécommande il y aura sans doute des jeux arcade de tir sur rails comme je les aime :o)) .

"Metal Slug Anthology", vous vous rendez-compte???

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:36:04

Mouarf,on se croirait dans une cour de récré à vous entendre parler de vos consoles favorites,toutes les consoles ont un truc que d´autres n´ont pas ou un truc plus innovant que d´autres,je ne suis ni pro-sony,ni pro-microsoft,ni pro-nintendo ou pro-sega car toutes les consoles sont les memes à mes yeux

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:38:58

mariogolf...Tu dis Honte à tout ceux qui jugent les consoles next gen par leurs graphismes !

T´es un rigolo toi !
Qui à part les nanas et les gosses...va aimer balancer une manette de droite à gauche pour prendre un virage dans un jeu de bagnole ?

Qui à part les nanas et les gosses...va favoriser l´esprit "FUN" à des graphismes d´enfer ?

Tout le monde exige des graphismes irréprochables de la part des consoles next gen !
Nintendo fait le mario"le" avec sa Wii mais il est en train de tirer ses dernière cartouches !

Quand j´étais à la fnac les seuls qui essayer la Wii étaient enfants, parents et quelques nanas
Mais les fans de simulation comme Gran Turismo tu va leurs faire avaler que c’est plus réaliste de jouer avec la Wii qu’avec la manette PS2 de 1999 ?

Il vont te rires au nez !

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:39:09

Donc, si par exemple tu va acheté la 360, et, faute de stock, il te donne une Game Boy Pocker, tu prends ? :fou:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:41:26

Trop fort Max59650 :rire2:

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:43:32

Pocket** :fou:

"Tout le monde exige des graphismes irréprochables de la part des consoles next gen ! "
Ceux qui souhaitent ça achéte la Ps3 et la 360 bien entendu, mais ceux dont, le fait que, les graphismes n´ont en rien d´important au jeux, et que le Gameplay compte plus, prendront la Wii hein?
"va favoriser l´esprit "FUN" à des graphismes d´enfer ?" Donc, tu préférerais joué à Pacman avec des graphismes irreprochable, plutôt que de joué au bon ptit zelda sur ta vieille Gc? :fou:

Zico
Zico
Niveau 13
11 décembre 2006 à 21:56:28

Zico - Pourquoi serait-je objectif si je n´aime pas Microsoft et Nintendo ? :-(

Je n´aime pas (plus) trop Sony, mais ça ne m´empêche pas de rester objectif quand j´analyse certaines situations.

Quand à tes liens de NFS, ils prouvent bel et bien que la PS3 a un hardware qui surclasse celui de la Wii, mais encore une fois, ce n´est pas l´atout de la console.
Et puis quand on voit certaines anciens screens de la PS3 et certains actuels, il y´a une belle différence aussi.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:10:44

Je vois que falco dit que Nintendo l´a dégoûté avec ses Mario, mais il ne fait que dicter les grosses licences de Sony, à savoir GT, DMC, MGS et FF...
Nintendo a sorti la croix directionnelle, le stick directionnel, les vibrations, et par après la gyroscopie (la licence appartenait à une autre société mais Nintendo n´avait apparemment aucun lien avec), ce que Sony s´est empressé de copier, sauf le Sixaxis qui ne sert, disons-le, à rien. Il était déjà présent dans des cartouches GBA (Yoshi Universal Gravitation, Wario Ware Twisted).
Vouala. :fou:

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:13:00

Et le capteur de mouvement, pompé! :fou:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:19:59

Sony et Nintendo étaient alliès dans le passé,Sony avait travaillé sur le concept d´une extension d´un lecteur CD pour la Super NES mais Philips s´est melé dans l´affaire pour sortir leur console,la CD-i et voila comment leur lien d´alliance finit...

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:35:04

Et en plus de ça,Playstation etait le nom de code du projet repompé par Sony plus tard :nah: .

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:41:31

Ca sert à rien de faire comprendre ça à un Pro-S.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:19:59

J´vois mal un joueur de Gran Turismo lâcher son volant à retour de force et une Ferrari F430 merveilleusement modélisée avec un son d´échappement propre au vrai model pour un jeu de voiture Wii ou il faudra agiter une manette dans tout les sens pour prendre un virage ! :sarcastic:

Ce que veulent les joueurs c´est du réalisme...une extrême majorité de joueurs désir ça dans tout les domaines voitures, combats, RPG etc...
Quand les joueurs auront goûté à de la haute résolution seuls les plus jeunes ou les plus fous vont préférer la Wii :fou:

La vidéo du moment