Je suit assis la depuis plus d´une heures. Lin dort paisiblement a coter de moi je monte la garde devant l aporte au cas ou une autres de ces choses venait nous attaquer. Je m´adosse quelque instant sur une étagere. Je sort de ma poche un médaillon en or, je le tourne entre mes doigt dans, j´ait peur de l´ouvrir, de revoir mon passé, allez qu´est ce que je risque je l´ouvre. Dedans se trouve la photo d´une petite fille de huit ans avec sa jeune mère. Je soupir,
je me demmande si tous ce qui se passe dehord n´est pas mon châtiment pour ma connerie d´autre fois.
<< Qu´est ce que c´est? Lin était a présent réveiller je remit le médaillon dans ma poche en le refermant, je lui adresse un sourir qui sonne faux
- Rien du tous ! ne tant fait pas! Bon faut qu´ont se bouge non?>> Lin acquiste par un signe de tête.Nous sortons de la salle qui nous a servit de refuge pour la nuit, j´ouvre la marche avec prudence je vois a ma droite les restes calciner du monstre qui nous a attaquer il y a quelque heures, j´ait la trouille que ce truc se réveille et se jette sur nous. Nous sortons dans la rue qui semble déserte.
<< C´est calme. Me dit Lin
- Trop calme, c´ets pas normal ou sont passez tous les zombis de toute a l´heure?
- Ils ont peut etre trouver un autre asse croute a se mettre sous la dent ! Lin se met a ricanner
- Chut!!!
- Quoi ont peux plus plaisanter?
- Tait toi et écoute!>> J´entend un drôle de râle dans la rue, il y a du brouillard mais je voit devant moi une forme qui doit bien faire trois mètres de haut , celle ci avance d´un pas d´éterminer c´est n´est pas un zombis comme les autres j´entend ce qu´il dit a présent
<< STARS!!!!........STARS!!!!
- Je croit qu´il vient pour toi mon vieux. me fit remarquer Lin sur un ton anxieux
- Bon sang c´est pas ma journee.>> Le monstre se trouve deux mètre devant nous, j´avait raison c´ets pas un zombis, c´est plutôt un zombis puissance 10 il porte avec lui un lance-roquette et je pense qu´il est pas la pour faire amis amis.
<<Lin fous le camps !
- J´y songe ne tant fait pas!
Je me retourne et je voit Lin qui et deja a dix métre dérriere moi planquer dérriere une voiture.
Le monstre essaye de me saisir avec sa main droite, je roule sur le coter et lui plante mon couteau dans le pied, il semble qu´il n´ait rien sentit.
- Voila ou me mene mon entettement.Je regrette de ne pas etre rester avec Marc Burton.>>