CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:16:28

:salut: devil! Tu vas bien mec?

morganflash
morganflash
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:16:40

Oui mais bon. Tu sais, j´ai déjà fait les villageois, Salvador, les loups, Garrador, une armure au couteau. Donc t´es pas le seul. Huhu. ^^ :hap:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:17:45

Oui mais les irons maidens je suis le seul et en pro! Et U-3 dans la cage je pense être également le seul! :oui:

morganflash
morganflash
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:18:37

Mais j´ai une question : si on veux couper la jambe d´un regeneradore, les dégats seront compté si on esquive, on donne un coup de couteau, on recule, on esquive, on donne un coup de couteau, etc. ou alors il faut lui couper la jambe en restant coller à lui ?

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:19:40

Bha moi j´ai tencore une meilleure technique que vous

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:20:06

Non en fait tu lui bousille la jambe au flingue et tu cours vers lui! Tu vas dans son dos et tu lui donne des coups de couteau! Fais gaffe si il se relève! Par contre les irons maidens te plantent si tu les approches... mais faut être rapide pour l´avoir au cut et faire gaffe à ses piques! :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:22:09

Et Nemesis dans RE3 au couteau quand il est sous sa deuxième forme, je vous jures que c´est un tout autre challenge dont je connais personne qu´il l´a battu! Le tout en mode difficile et au couteau uniquement sous sa deuxième forme avec ses tentacules! Un jour je l´ai fait s´agenouiller au couteau donc il était quasi mort! Après il s´est relevé, je l´ai combattu au cut avec Nicholaï durant 2 bonnes minutes et je suis mort! Encore une ou deux minutes et je l´aurai eu! :-(

ardkia
ardkia
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:24:09

vive le couteau alors

morganflash
morganflash
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:24:44

Oui ! New Page ! Et place à la fic !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:25:29

C´est à qui?

morganflash
morganflash
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:26:19

Devil.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:26:32

Bon moi j´y vais! A plus les gamers! :bye:

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:26:57

oh ok alors je my met je croyait mon tour passait

ardkia
ardkia
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:30:42

non je ne l´ai pas dit...

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:33:34

bon par contre je suit desoler pour le fautes que je fait j´ait un probleme avec Word qui veux pas s´ouvrir donc je le fait sur Wordpad qui na pas de correcteur

ardkia
ardkia
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:35:58

et bien tu te relira ! je verais ça demain, a plus les gros, je vais jouer et révisé un peu...

A demain !

ObuOne
ObuOne
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:40:07

slt tt le monde

:diable: vazy devil pond nous un bon truk de foufou.

-morganflash: bien joué le kou du caméléon, cétai bien ficelé et ca se tient.

bonne fin de week end a ts et bonne écriture

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:59:58

´lut obuone.

Bye ardkia. Et pondez-nous des bonnes fics.

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:01:28

Je suit assis la depuis plus d´une heures. Lin dort paisiblement a coter de moi je monte la garde devant l aporte au cas ou une autres de ces choses venait nous attaquer. Je m´adosse quelque instant sur une étagere. Je sort de ma poche un médaillon en or, je le tourne entre mes doigt dans, j´ait peur de l´ouvrir, de revoir mon passé, allez qu´est ce que je risque je l´ouvre. Dedans se trouve la photo d´une petite fille de huit ans avec sa jeune mère. Je soupir,
je me demmande si tous ce qui se passe dehord n´est pas mon châtiment pour ma connerie d´autre fois.

<< Qu´est ce que c´est? Lin était a présent réveiller je remit le médaillon dans ma poche en le refermant, je lui adresse un sourir qui sonne faux

- Rien du tous ! ne tant fait pas! Bon faut qu´ont se bouge non?>> Lin acquiste par un signe de tête.Nous sortons de la salle qui nous a servit de refuge pour la nuit, j´ouvre la marche avec prudence je vois a ma droite les restes calciner du monstre qui nous a attaquer il y a quelque heures, j´ait la trouille que ce truc se réveille et se jette sur nous. Nous sortons dans la rue qui semble déserte.

<< C´est calme. Me dit Lin
- Trop calme, c´ets pas normal ou sont passez tous les zombis de toute a l´heure?
- Ils ont peut etre trouver un autre asse croute a se mettre sous la dent ! Lin se met a ricanner
- Chut!!!
- Quoi ont peux plus plaisanter?
- Tait toi et écoute!>> J´entend un drôle de râle dans la rue, il y a du brouillard mais je voit devant moi une forme qui doit bien faire trois mètres de haut , celle ci avance d´un pas d´éterminer c´est n´est pas un zombis comme les autres j´entend ce qu´il dit a présent

<< STARS!!!!........STARS!!!!
- Je croit qu´il vient pour toi mon vieux. me fit remarquer Lin sur un ton anxieux
- Bon sang c´est pas ma journee.>> Le monstre se trouve deux mètre devant nous, j´avait raison c´ets pas un zombis, c´est plutôt un zombis puissance 10 il porte avec lui un lance-roquette et je pense qu´il est pas la pour faire amis amis.

<<Lin fous le camps !
- J´y songe ne tant fait pas!
Je me retourne et je voit Lin qui et deja a dix métre dérriere moi planquer dérriere une voiture.
Le monstre essaye de me saisir avec sa main droite, je roule sur le coter et lui plante mon couteau dans le pied, il semble qu´il n´ait rien sentit.
- Voila ou me mene mon entettement.Je regrette de ne pas etre rester avec Marc Burton.>>

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:02:07

bon voila c´est un peu court

La vidéo du moment