Chapitre 51 : Devil_Lithium
[c=#e864a5]Je suis assis la depuis plus d´une heures. Lin dort paisiblement a coter de moi, je monte la garde devant la porte au cas ou une autre de ces choses venait nous attaquer. Je m´adosse quelque instant sur une étagère. Je sors de ma poche un médaillon en or, je le tourne entre mes doigt, j´ai peur de l´ouvrir, de revoir mon passé, allez qu´est ce que je risque ?! Je l´ouvre.
Dedans se trouve la photo d´une petite fille de huit ans avec sa jeune mère. Je soupire,
je me demande si tout se qui se passe dehors n´est pas mon châtiment pour ma connerie d´autre fois.
« - Qu´est ce que c´est ? Lin est à présent réveillé, je remets le médaillon dans ma poche en le refermant, je lui adresse un sourire qui sonne faux
- Rien du tous ! ne tant fait pas! Bon faut qu´on se bouge non ? »
Lin acquiesce par un signe de tête. Nous sortons de la salle qui nous a servie de refuge pour la nuit, j´ouvre la marche avec prudence, je vois à ma droite les restes calcinés du monstre qui nous a attaqué il y a quelque heures, j´ai la trouille que ce truc se réveille et se jette sur nous.
Nous sortons dans la rue qui semble déserte.
« - C´est calme, me dit Lin
- Trop calme, c´est pas normal ou sont passé tous les zombies de tout à l´heure?
- Ils ont peut être trouvé un autre asse croûte à se mettre sous la dent ! Lin se met a ricaner
- Chut !! !
- Quoi ont peut plus plaisanter ?
- Tait toi et écoute ! »
J´entend un drôle de râle dans la rue, il y a du brouillard mais je vois devant moi une forme qui doit bien faire trois mètres de haut , celle ci avance d´un pas déterminé, ce n´est pas un zombies comme les autres, j´entends ce qu´il dit a présent
« - STARS !! !!........STARS !! !!
- Je crois qu´il vient pour toi mon vieux, me fait remarquer Lin sur un ton anxieux
- Bon sang, c´est pas ma journée. »
Le monstre se trouve deux mètre devant nous, j´avait raison ce n´est pas un zombies, c´est plutôt un zombies puissance dix : il porte avec lui un lance-roquette et je pense qu´il n´est pas là pour faire amis amis.
« - Lin fous le camps !
- J´y songe ne t´en fait pas ! »
Je me retourne et je vois Lin qui est déjà à dix mètres derrière moi planqué derrière une voiture.
Le monstre essaye de me saisir avec sa main droite, je roule sur le coter et lui plante mon couteau dans le pied, il me semble qu´il n´a rien senti.
« - Voila où me mène mon entêtement. Je regrette de ne pas être rester avec Marc Burton. »[/c]