CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
31 mars 2006 à 11:44:10

<<C’est plutôt douillet ici>> c’est la seul phrase qui me vient a l’esprit. Je viens de traverser le quart du parcours qui sépare mon appartement, à la bibliothèque. Sa fait une journée que je parcours la ville et je n’est fait que le quart de mon chemin. Heureusement je viens de trouver ce camion de livraison au bord de la route, sa remorque peut être fermer de l’intérieur ce qui m’assure une certaine sécurité pour cette nuit tous du moins. Je m’allonge au milieu des carton qui sont destiner a l’école primaire de Racoon, certainement de nouveau livre pour leur établissement. Je me mets alors a penser a tous et n’importe quoi,

<< Je doit sûrement être mort depuis longtemps et me voila en enfer>> Je me mit a sourire non c’est stupide c’est n’est pas l’enfer, sur c’est mots je me retourna et m’endormis.
Quelques heures plus tard j’entends frapper à la porte du camion. J’entrouvre a peine la porte qu’un bras décharné m’agrippe et essaye de m’attirer au dehors, je le repousse, mais il me tire tellement violemment que je ne peux pas atteindre mon armes je saisit alors une barre de fer qui se trouve a coter d’un carton et frappe le bras de toute mes forces, celui tombe sur le coups, je regarde le bras en décomposition par terre les sourcils levait tous étonner de ce qui vient de ce passer. Le sourire me vint au lèvres et j’ouvre violemment la porte ce qui fait valser le zombis en arrière sur le coup, je me jette sur lui et lui donne un coup de barre si violent dans la tête que celle-ci explose littéralement. Je voit au loin qu’une petite troupe de zombis ma aperçus, ceci était différent, ils sont plus rapides et semble surtout plus vorace.
Je commence alors a courir dans la rue quand, une de ces chose me rattrape, il se jettent sur moi et essaye de me dévorer la jambe, je lui assène des coups dans la tête que celle-ci finit pas éclater. C’est a ce moment que j’entends la voix d’un personne m’interpellant :

« - EEEEEEEEEEeeeeeeeeeh !! !!!!!! Camarade !! !!!! »

je lève les yeux et voix un homme qui me fait des signes par une fenêtre

- dépêche vous !! ! En voila d’autre !! ! lui dit je

L’homme descendus en trombe et me rejoint dans la rue, il est d’apparence asiatique d’une 40 aine d’année environs.

- ne traînons pas !! ! Lui dit je en montrant du doigt les zombis qui me poursuive
- Enchanté, moi c’est Lin
- Jason ! Membre des S.T.A.R.S. Ne perdons pas de temps>>

Ensembles nous continuons notre chemin dans cet enfer, comme j’aime à l’appeler, Jin n’est pas très causant, pour le moment il semble être anxieux mais je voix qu’il ne manque pas de courage. Après une demi heure de marche nous arrivons enfin sur la place de la bibliothèque, celle-ci est infestée de zombis.

<< Que faisons nous la ? Me demanda Lin je sursauta a ce moment j’ait prit l’habitude de son silence tous du long

-Hé bien je sait qu’il y a une cachette de munitions dans le grenier de la bibliothèque, nous allons faire le plein et si nous avons de la chance nous pourront sûrement nous y reposer ensuite je chercherait le moyen de nous tirer d’ici>>

Je sortit mon arme et mes munitions et poussa un soupir en regardant la place, je me retournait et vit Lin qui me fit oui de la tête en m’adressant un sourire.

<<Allons y !! M’encourage t-il>>

Nous fonçons dans le tas dézinguant les zombis qui s’approchent trop de nous,
<<Je n’avait jamais vus autant de gens crever en même temps !! dit-je >> Je sourit devant la stupidité de ma phrase c’est personne sont déjà mort. Enfin nous atteignons les portes, par chance ceci n’était pas fermer je les ouvre d’un grand coups de pieds et m’engouffre a l’intérieur en agrippant Lin par le col, je referme les portes aussi tôt, Lin brise des table avec son arme pour pouvoir m’aider a condamner la porte.

<< Ouf, c’était moins une me dit-il

-Bien traînons pas montons !! ! lui répondit-je>>

Gravissant les escalier un a un pointant mon arme a l’affût du moindre monstre qui peux nous attaquer, nous voila au second étages devant une porte massif se dressent devant nous. J’ouvre celle-ci en restant sur mes garde suivit de mon compagnon, quand soudain je l’entends pousser un cri de douleur. Je me retourne aussi tôt et le voix se frotter la tête tenant le bras d’un jeune fille d’une quinzaine d’années.

<< Désoler !! Désoler dit- elle au excusez moi je croyez que vous étiez une de ces choses !! Elle se jeta dans me bras en pleurant, Au je suit tellement content de voir enfin quelqu’un>>

Je met ma main sur sa tête en la serrant contre moi pour la rassurer

<< Sa va allez lui dit-je Ont est la maintenant ne t’inquiète pas >>

Elle me regarde ne souriant les yeux baignait de larmes quand soudain je voit une sorte de tentacule couleur chair s’enrouler au tour de son cou, elle est comme tétaniser et me regarde en parlant dans un étouffement :

<<Aidez moi je vous en prit !! !>> Elle est soudain comme happer par le plafond en poussant un hurlement de terreur je regarde Lin qui lui fixe le plafond, quand une couler de baves tombe devant moi je me mets alors aussi a regarder en l’air :

<< Bordel !! ! Mais c’est quoi cette chose !! !!>>

voila c´est un peu long mais j´espere que sa vous plaira

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:23:43

Pas mal mais mais au présent :ok:

Ardkia, s´tu veux j´peux l´corriger c´lui là :ok:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:25:12

Il est super le tien aussi Morgan´ ! :ok:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:34:00

il est bien :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:36:38

:salut: les gars!
Franchement les chapitres de Morgan et Devil sont superbe! Y´a pas mal d´action et de bons dialogues! Continuez ainsi les mecs... :-)

ardkia
ardkia
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:38:20

slt ! je met ça sur le blog...

ardkia
ardkia
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:56:06

Je suis fa^cher après toi devil, que des fautes de conjugaison, du genre :

je dit
passé
etc... mais tout le long !

Nous t´avons accepté mais si c´est pour faire tant de fautes, ce n´est pas la peine, alors fais des efforts stp, merci !

ardkia
ardkia
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:12:54

Et puis ton texte n´est même pas en accord avec ce qu´a poster morgan, je ne sais pas comment faire pour changer ça... morgan te rencontre et tu pars avec lui et toi tu commence ton texte tu es tout seul... tu n´as rien compris !

ardkia
ardkia
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:23:36

Voici le nouveau chapitre de devil_lithium, j´espere que je n´aurais pas à refaire ça la prochaine fois devil ein !!

[c=#c6af2e]Nous avons laissé Marc car il n´a pas les même objectifs que nous, car j´ai déjà entendu parler de ces UBCS, et je sais que de source fiable, ils ne sont pas de bonnes fréquentation, c´est pourquoi je ne veux pas m´attarder avec eux !

J´apperçois au loin au camion, nous l´approchons avec Lin, et je commence à entrer dedans :

« - C´est plutôt douillet ici ! »

C´est la seul phrase qui me vient a l´esprit. Je viens de traverser avec Lin le quart du parcours qui sépare mon appartement, à la bibliothèque. Ca fait une journée que nous parcourons la ville et nous n´avons fait que le quart de notre chemin. Heureusement je viens de trouver ce camion de livraison au bord de la route, sa remorque peut être fermée de l´intérieur ce qui nous assure une certaine sécurité pour cette nuit tous du moins. Je m´allonge au milieu des carton qui sont destiné à l´école primaire de Racoon, certainement de nouveaux livres pour leur établissement. Lin se couche, comme épuisé, quand à moi je me mets alors a penser a tous et n´importe quoi,

« - Je doit sûrement être mort depuis longtemps et me voila en enfer. »

Je me met a sourire non c´est stupide ce n´est pas l´enfer, sur ces mots je me retourne et m´endors.

Quelques minutes plus tard j´entends frapper à la porte du camion. Lin est debout, derrière les cartons, appeuré...

J´entrouvre à peine la porte qu´un bras décharné m´agrippe et essaye de m´attirer au dehors, je le repousse, mais il me tire tellement violemment que je ne peux pas atteindre mon armes, je saisis alors une barre de fer qui se trouve a coter d´un carton et frappe le bras de toute mes forces, celui tombe sur le coups, je regarde le bras en décomposition par terre les sourcils levés tous étonner de ce qui vient de ce passer.

Le sourire me viens au lèvres et j´ouvre violemment la porte ce qui fait valser le zombis en arrière sur le coup, je me jette sur lui et lui donne un coup de barre si violent dans la tête que celle-ci explose littéralement.

Je voit au loin qu´une petite troupe de zombis m´a aperçu, ceux ci sont différents, ils sont plus rapides et semblent surtout plus voraces.

Je commence alors à courir, Lin est derrière moi, dans la rue quand une de ces chose nous rattrape, il se jette sur moi et essaye de me dévorer la jambe, je lui assène des coups dans la tête que celle-ci finit par éclater. Lin me dit :

« - Comment fais-tu pour être si fort et sûr de toi ?»
- Dépêche toi !! En voila d´autre !! » lui dit je.

Il me suis, nous courons le plus vite que nous pouvons

« - Ne traînons pas !! ! Lui dit je en montrant du doigt les zombis qui me poursuivent.
- Déjà que nous n´avons pas pu dormir convenablement tout à l´heure, nous devons courir le plus vite possible pour éviter ces maudites créatures !»

Ensembles nous continuons notre chemin dans cet enfer, comme j´aime à l´appeler, Jin n´est pas très causant, pour le moment il semble être anxieux mais je voie qu´il ne manque pas de courage. Après une demi heure de marche nous arrivons enfin sur la place de la bibliothèque, celle-ci est infestée de zombis.

« - Que faisons nous la ? Me demande Lin. Je sursaute à ce moment, car j´ai prit l´habitude de son silence tout du long.

- Hé bien je sais qu´il y a une cachette de munitions dans le grenier de la bibliothèque, nous allons faire le plein et si nous avons de la chance nous pourront sûrement nous y reposer ensuite je chercherais le moyen de nous tirer d´ici. »

Je sors mon arme et mes munitions et pousse un soupir en regardant la place, je me retourne et vois Lin qui me fait oui de la tête en m´adressant un sourire.

« - Allons y !! » M´encourage t-il.

Nous fonçons dans le tas dézinguant les zombis qui s´approchent trop de nous.

« - Je n´ai jamais vus autant de gens crever en même temps !! » dis-je.

Je souris devant la stupidité de ma phrase, ces personnes sont déjà mortes. Enfin nous atteignons les portes, par chance celles-ci ne sont pas fermées. Je les ouvre d´un grand coups de pieds et m´engouffre a l´intérieur en agrippant Lin par le col, je referme les portes aussi tôt, Lin brise des table avec son arme pour pouvoir m´aider a condamner la porte.

« - Ouf, c´était moins une ! me dit-il.

- Bien ne traînons pas montons !! » lui répondis-je.

Gravissant les escalier un a un, pointant mon arme a l´affût du moindre monstre qui peux nous attaquer.
Nous voilà au second étage devant une porte massif se dressant devant nous. J´ouvre celle-ci en restant sur mes garde suivis de mon compagnon, quand soudain je l´entends pousser un cri de douleur. Je me retourne aussi tôt et le voix se frotter la tête tenant le bras d´un jeune fille d´une quinzaine d´années.

« - Désoler !! Désoler dit- elle, Oh excusez moi je croyais que vous étiez une de ces choses !! Elle se jette dans mes bras en pleurant, Oh je suit tellement contente de voir enfin quelqu´un ! »

Je met ma main sur sa tête en la serrant contre moi pour la rassurer.

« - Ca va allez, lui dis-je On est là maintenant ne t´inquiète pas ! »

Elle me regarde en souriant, les yeux baignant de larmes quand soudain je vois une sorte de tentacule couleur chair s´enrouler au tour de son cou, elle est comme tétanisée et me regarde en parlant dans un étouffement :

« - Aidez moi ! je vous en prit !! »

Elle est soudain comme happer par le plafond en poussant un hurlement de terreur je regarde Lin qui lui fixe le plafond, quand une coulée de baves tombe devant moi.
Je me mets alors aussi a regarder en l´air :

« - Bordel !! ! Mais c´est quoi cette chose ?! »[/c]

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:55:48

Mais tu crois pas que Marc Burton va le laisser partir comme ça si son but et de sauver des civils et de les ramener au général! :question:

ardkia
ardkia
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:56:56

c´est le seul moyen que j´ai trouver pour faire cohérer les deux chapitre, lit ce que devil avait écrit ! il ne rencontre même pas burton !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:04:55

Oui j´ai vu ça en relisant... :ok:
Il n´y a plus pensé mais cela ne se reproduira plus maintenant qu´il a compris! :-)))

ardkia
ardkia
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:22:34

le l´espère

ardkia
ardkia
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:22:57

je l´espère *

apockalips
apockalips
Niveau 5
31 mars 2006 à 19:15:47

il etait une fois blanche fesse et le 7 main ............. heuuu pardon blanche neiges et les nains qui dans taudis ravager par la guerre contre les zombis lavais son linge et celui de conan (interpreter par arnolde scharzenegger) car il ne se la secou pas (pour compredre se reporter ala page 112 de votre manuel pardon ... de site queu dis-je de ce super mega gia tetra site de referance de jeux video)(BREF)lorsqu´elle entendis lhimne de nos campagne de nos riviere de nos montagne pardon des 7 nain : et ho et ho et ho et ho on rentre du boulos .... elle se precipita a la fentre pour les acceuillir quand elle vit dumbo l´elephan mais la metamrfose en zombi
Alor elle accouru pres d´un etrange placard puis elle composis le code 118 218 et non pas le 12
car lui il est pu bon puis elle pris la chevrotine , le rechargea , se placa sur la fennettre, mis ses lunette comme selle de mat leg-zgi et visa l´ellephan quand on attendis un bruit de carabine alores les 7 nain on lache les 86 chien de chasse pour le rapporter mais il s´appersure que dumbo n´estait pas mort et ke enfette c t blanche neige qui c t pris la balle dans le frond er ke la personne qu´il la ve tuer de sang chos ete en realiter vasilli zaitzev (dans le film stalinegrade ) ki lave tuez car 2 H avant il ave pris une cuite

morganflash
morganflash
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:16:54

Tu sais qu´elle est la meilleure chose à faire et à laquelle tu n´aies pas pensé ? Il suffit qu´il rallonge son chapitre.

Ils battent le licker, ressortent plein de munitions, se balladent en ville et me rencontrent après un moment.

C´est pas trop long à rajouter. Parce que là, il respecte pas ma fic du tout. :-)))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:32:03

Pt1 les mecs vous m´avez sauté !

Mon chapitre est pret depuis hier, je le poste ?!

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:41:27

Ouais vas-y, Mulder, s´tu m´déçois j´te tape :hap:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:42:56

Mais non on ne m´a pas sauté ?! Ardkia n´a pas posté son nouveau chap ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:44:29

non non, je n´ai pas poster, et personne ne t´a sauter petit chenapant !

La vidéo du moment