Stan et ses hommes arrivent alors devant la porte de la salle leur permettant de soigner leurs blessures ; quand soudain, le talkie-walkie de Stan sonne…
- Oui ici le général Stan !
- Général, ici le groupe Oméga, nous sommes dans un grand parc, nous avons retrouvés des survivants et attendons votre retour !
- Je ne savais pas que j’avais encore des hommes en vie ! Votre identité soldat.
- Je suis Cidney et mes compagnons sont Néo et Nolson. Nous avons trouvé une jeune survivante ! A vous !
- Très bien, tenez votre position mais soyez patient, j’ai d’autres hommes qui sont dans la même situation que vous et que je dois secourir donc trouvez un moyen pour être en lieu sur ! Terminez.
- Alors général, il est temps de vous soigner et de rejoindre les autres sur le toit, on verra plus tard pour les trois autres soldats. Lui dit John.
- Je pense que c’est plus raisonnable en effet. Répond Stan.
Les trois hommes se trouvent donc devant la porte. Stan décide de l’ouvrir par lui même et ordonne à ses hommes de le couvrir en cas de besoin.
Le général ouvre la porte à l’aide d’un grand coup de pied. Aucun monstres semblent se trouver dans la pièce complètement éclairée…
Les trois hommes pénètrent alors dans la salle. Ils remarquent tout de suite, qu’un bout du mur est démolis et donne lieu sur une ruelle derrière l’hôpital où ils aperçoivent des zombies errant au loin…
- Bon il faut trouver quelque chose pour vous général ! lui dit Jack.
- Attendez je crois que j’ai trouvé des bandages et du produit désinfectant pour les plaies ! crie Alias fier de lui.
- Donne moi ça ! lui dit Stan fou de joie.
- Vous voulez qu’on vous aides mon général ? plaisante Alias.
Les 2 autres mercenaires rient aux éclats.
- Bandes de débiles ! leur balance Litbarski.
Stan se désinfecte alors le ventre sans broncher et se recoud sa plaie à l’aide d’une aiguille et du fil trouvé sur une étagère, pour finalement se faire un bandage.
- Bon voilà qui est fait ! Retournons sur le toit. Ordonne le général.
Mais tout à coup un énorme hurlement se fait entendre en dehors de l’hôpital en direction de la ruelle, un hurlement d’humain ou d’humaine…
- Nom de dieu mais qui hurle comme ça ! dit John apeuré.
- J’en ai froid dans le dos… rétorque Jack. Alias reste muet mais tout aussi effrayé et regarde en dehors avec un regard fixé sur l’entrepôt en construction.
- Il faut aller voir ! propose Stan.
- Pas question que j’aille là bas ! répond Jack.
- Vous pétez les plombs général, on va pas aller se faire tuer pour un civil qui a probablement été décapité ou dévoré ! crie John.
Stan ne perd pas son temps à répondre à ses hommes et il s’empare de son talkie-walkie.
- Ren ici le général Stan Litbarski, nous serons probablement retardé.
- Pour quelle raison ? demande le mercenaire.
- Je pense que des civils ont besoin d’aide non loin de là ! Tenez vos positions, je vous recontacte ultérieurement ok !
- Comme vous voudrez mon général mais surtout revenez vite et en bon point. Lui dit Ren amicalement.
- Ne vous en faites pas soldat ! Terminé.
- Vous êtes malades mon général. Lui dit John.
A peine sorti de l’hôpital, des zombies surgissent de tous les recoins dans des ruelles très proches et bondissent sur les coéquipiers de Stan.
- Feu les gars ! ordonne le général en hurlant.
- On va y passer mon général ! hurle les trois hommes.
Les zombies reculent sous l’effet des balles, mais certains parviennent à la hauteur de Stan, quand soudain, Stan voit son colonel arriver en moto.
- Rageki content de vous voir mon colonel ! Aidez nous ordonne Stan.
- J’arrive Stan ! crie Rageki.
Ce dernier avec l’aide de ses sabres, tranche les zombies qui s’approchent trop près du général et de ses hommes. Finalement au bout de dix minutes de combats intense, Rageki dit à son général :
- A plus tard général et ravi de vous avoir donné un coup de main.
- Merci ! Toujours aussi solitaire à ce que je vois toi.
- Tout comme vous mon général. Et il partit à toute vitesse en criant :
- Je vous recontacte plus tard mon général…
Les quatre hommes continuent alors à marcher jusqu’à l’entrepôt en construction quand il croise David, Laury et Kami.
- Eh ben les gars. Dit le général à ses hommes, on en n’aura croisé du monde aujourd’hui.
Tous les hommes du général se mettent à rire en vue d’un homme qui accompagne les trois survivants du nom de Jerry qui est un ancien compagnon des mercenaires.
- Ravi de vous revoir les mecs ! dit Stan.
- De même général ! répond David.
- Vous avez retrouvé quelques hommes à vous mais toujours pas de survivant Stan ? demande Laury.
- Ne vous en faites pas, nos compagnons se chargent de quelques civils retrouvés non loin de là ! répond Alias sarcastiquement.
John lui ne dit rien, il avait été mordu au bras par un zombie et sa jambe droite lui fait atrocement mal sans aucune raison apparente…
Avant de continuer leur route, Stan parle à David d’une chose qui tourne alors à une dispute.
- Arrêter général ! On va pas se disputer pour des civils quand même ? dit Jack et les quatre mercenaires éclatent de rirent.
Les quatre hommes se trouvent désormais devant l’entrepôt. Ils décident tous de monter au première étage de ce batiment. Une fois au premier étage, ils ne découvrent rien hormis deux poutres à terre et des tuyaux métalliques sortant du sol… Avant de s’asseoir, tous les hommes posent leurs fusils d’assauts à terre…
- Bon ! dit John en s’asseyant sur une des poutres avec Jack.
Alias lui reste debout à côté de la poutre de ses compagnons et devant celle où Stan s’est assis.
- Vous ne voulez pas venir à côté de nous mon général ? demande Jack en voyant Stan s’asseoir devant eux sur l’autre poutre.
- Non merci je préfère être seul. Lui répond-t-ils.
- Bon ! Nous allons fumer un bon cigare ! dit John en sortant le paquet de sa poche…
Vous en voulez les mecs ? Les deux autres mercenaires dirent oui évidemment.
Et vous mon général ?
- Non mer… répond le général en regardant le paquet où se trouve les cigares, dans la main de John !
- Un problème général ? demande Alias.
- Aucun ! répond le général…
Stan eut alors une vision de sa femme et sa fille violée et ruées de coups sauvages et inhumains… Il voit ce cigare avec la marque J.V.I et sa fille lui disant de la venger ainsi que sa mère… Stan se tient alors la tête avec ses mains et en relevant sa tête, il voit le paquet de John avec la marque J.V.I inscrit dessus, une marque très rare… Il fait alors le rapprochement et songe qu’il a souvent des flash back en compagnie de ses trois hommes… De plus, lors du meurtre de sa femme et sa fille, l’autopsie a révélé que c’était bien trois hommes du même camps militaire que Stan qui étaient les auteurs du crime !! !
Stan comprend alors que ce sont ses trois hommes, les meurtriers et qu’il doit les abattre comme ils ont abattu sa famille !
Les trois mercenaires qui rient pour une blague lancé par John s’arrêtent subitement après avoir croisé le regard de Stan ! Sa cagoule laisse apparaître que ses yeux, qui révèlent un frisson incroyable dans le corps des mercenaires !
Alias qui riait toujours s’arrête subitement à son tour et croise lui aussi le regard de Stan.
Tous nos hommes qui se trouvent ici ont compris…
Stan pense dans sa tête qu’ils sont trois et qu’il doit en aucun cas les rater pour leur faire payer le meurtre sauvage de ses êtres aimés.
John et Jack se pensent dans leur tête :
- Vous avez alors tout compris mon général, maintenant c’est votre tour !
Quand à Alias, il pense :
- Nom de Dieu général, nous sommes trois, vous avez aucune chance , faite attention à ce que vous allez faire…
Les trois tueurs, regardent fixement Stan dans les yeux, qui les regardent avec de la haine, énormément de haine à travers sa cagoule…
Soudain, Stan sort son couteau en une fraction de seconde derrière son dos et le jette dans le ventre d’Alias qui se trouvait debout. Ainsi l’homme touché s’agenouille à terre en poussant un énorme crie de douleur et en tenant le couteau avec ses mains…
Néanmoins le général Stan Litbarski ne laisse pas pour autant le temps à ses deux autres ennemis car il ne les considèrent plus comme ses partenaires, de réagir et sort son spigro ( arme de tous les mercenaires) d’un emplacement réservé à l’arme sur sa cuisse et il tire une balle dans l’épaule de Jack qui tombe en arrière sous l’effet de la balle et une balle dans la hanche de John. Malgré tout, Jack a eut le temps de sortir son arme et de tirer en même temps dans le bras du général, qui ne sentit même pas le coup de la balle.
John lui saute dessus sans réfléchir à sortir son arme et entraîne le général dans un combat au corps à corps.
Le général parvient à esquiver le direct du gauche de John et il lui donne alors un crochet du gauche qui touche sérieusement John puis un direct du droit et un autre et un autre pour finalement lui donner un coup de pied au visage.
Mais en attendant, Jack s’est relevé et attrape le général par en lui tenant les bras. John se relève péniblement et frappe Stan dans le ventre où il est blessé. Il lui donne des coups de poings de toutes ses forces ! Stan est complètement épuisé…
Alias retire le couteau de son ventre et se relève avec le couteau en main.
- Vas-y !! Tue moi ce salopard Alias ! hurle Jack. John s’écarte afin qu’Alias puisse tuer Stan et Jack le maintien toujours…
- Je vais te planter crevure ! Tu vas finir comme ta famille, on s’est bien amusé avec eux et ont va te montrer un petit aperçu de ceux qu’ils ont enduré ! lui dit Alias méchamment.
- Enfoirés ! hurle Stan et il donne un énorme coup de pied dans le visage d’Alias qui le fait reculer violemment et Alias se tien le visage tout en tombant au sol en criant de douleur.
Stan se baisse alors et fait passer Jack par dessus son dos et lui donne un coup de pied quand il est à terre au visage avec son talon. Il en profite pour donner des coups de poings à John et à le faire reculer jusque vers le rebord de l’étage. Il donne alors un coup de pied retourné à John qui tombe du première étage sur le dos dans la ruelle. John est paralysé et ne peut plus bougé ! Stan lui crie alors :
- ça c’est pour ma famille conna** !
Jack qui s’est relevé, tente de lui donner un coup de pied au niveau de la hanche mais Stan lui attrape et lui casse la jambe. Jack hurle de toutes ses forces…
A cet instant, Stan voit allias récupérer son spigro pour l’éliminer.
Stan se sert alors de Jack comme bouclier humain et toutes les balles tiré par Alias pénètrent dans le corps de Jack qui crie de douleurs et crache du sang par la bouche avant de s’effondrer au sol. Alias n’a plus de balle et voit l’homme cagoulé arriver en marchant vers lui d’une façon terrifiante et surprenante.
Alias recule en transpirant sous sa casquette de l’U.B.C.S jusqu’au mur.
Stan et juste devant lui. Alias lui donne alors un coup de pied à la hanche que Stan attrape sous son bras droit et il lui appui fortement sur la jambe tout en tournant sur la droite pour faire tomber Alias. Stan se retrouve sur Alias qui est donc au sol. Stan récupère son couteau proche de lui. Alias est épuisé tout comme le général Litbarski…
- Tu ferais pas ça général ! Hein ! dit-il afin de le narguer. On s’est bien amusé avec ta famille, maintenant il est trop tard pour eux et il se mit à sourire…
- Espèce de merd* pourquoi ? Pourquoi les avoirs tués !! ! hurle Stan.
- Parce que tu n’es pas un américain et ni ta famille… On n’a reçu des ordres…
- Qui ?
- Le commandant mon général ! répond le mercenaire en souriant…
Stan pris le couteau et tout en tenant son ennemi par le cou, il l’égorge froidement et très lentement afin qu’il souffre de tout ce qu’il a fait subir à sa famille et qu’il se rappelle de ce qu’il a fait… Un cri effroyable et inhumain sort alors de la bouche d’Alias d’où le sang gicle de son cou et de sa bouche alors qu’il est encore vivant… Stan le regarde toujours droit dans les yeux en l’égorgent avec de la haine…
Alias s’esse de crier, il est mort…
- Voilà pour toi pourriture ! se dit Stan en se relevant avec son couteau ensanglanté et ses mains aussi.
Il s’approche alors de Jack qui est quasiment mort et il prend son spigro pour lui tirer dans la jambe gauche, puis la droite…
Quand il voit que Jack souffre toujours, il lui tire dans le bras gauche, puis le bras droit..
- Alors on dirait que toi et tes potes n’étaient pas à la hauteur face à moi ! dit-il sarcastiquement.
Il approche alors le flingue vers sa tête et lui dit :
- Si tu meurs pas d’ici une dizaine de minutes, je t’abats, je veux te voir souffrir comme tu as fait souffrir les miens.
Stan entend hurlé John et décide alors de s’approcher du rebord de l’étage ! Il voit alors cinq zombie le dévorer vivant, ses intestins déversés…
Voilà! 
Sérieux je pense que c´est mon meilleur chapitre et là je vous ai tous eut avec ce chapitre j´en suis sur!