bon voila l´image
http://www.madasafish.com/images/RE4_El_gigante_leon.jpg dsl si ça n´a aucun rapport avec ma fic,mais les images que je voulais sont deja prises
Je tombe,la vitesse me fait voir flou,vais-je mourir?.........NON!Pas encore,j´active mon pistlolet-grappin ca qui me raccroche au building d´en face,je tiens le coup malgré mes nombreuses blessures dûes a mon combat quelques minutes plus tôt.Je remonte le filin et après avoir cassé l´immense vitre,je m´allonge quelques instants,quand tout a coup!Un sniper d´umbrella me tira dessus avec une flechette anestesiante.Pff,la douleur me fait vite ramener a la réalité,je lui mets une droite bien sentie,il m´en injecte une 2ème,je m´avoue vaincu.
Je me reveille dans un helico,le garde me dit qu´il vont me renvoyer a racoon,mince je croyais que c´était fini.Ils aterissent et me laisse au milieu des zombies affamés,le prôblème c´est que je suis habitué maintenant,j´en tue quelques´un et je prend la moto qui était abandonnée là.
A quelques pas d´ici,le général Stan accompagné de diverses personnes qui m´était inconnues,étaient en train de tuer des zombies,ils avaient l´air d´avoir besoin d´aide même si Stan était très fort.Une moto surgit de l´ombre,je suis dessus "alors Stan,ça faisais longtemps hein,besoin d´aide?"dis-je.Il acqueisa et je l´aide a tuer toutes ces abominations,après ce rude combat je lui dit:On fera la revanche un de ces jours ok?il me répondit:si nous sommes toujours en vie d´ici là.Il repart avec son équipe et moi je reste seul....
Je suis posté sur le toit d´un immeuble,les hommes d´umbrella m´ont laissés des armes,comme ce super gatling qui m´a aidé a me debarraser de nombreux zombies.J´attends que le gouvernement lançe ce fameux misile nucleaire,en attendant,je vais aller dans ce magasin pour manger car j´ai la dalle.Personne il semble abbandonné,tant mieux je me sers dans les rayons quand j´entends un bruit abominable,ce n´est pas un zombie je vois un bras virevolter au dessus d´un rayon je me dirige vers la source du problème,sors mes flingues et......
voila,je m´attends a ce que vous me corigiez mes fautes tout en me faisant la morale mais bon j´aimerai aussi des commentaires positifs,merci