CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:58:51

Putain... :pacg:

C´est pas trop chaud le village ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:37:12

merde, vous venez de me casser mon nouveau record...

hunk, waterworld : 73030

hunk, village : 142000, 83 frags, combos : 47, 17, 19 (enfin je crois) j´ai cassé volontairement le 2eme combo pour aller chercher le coffre (toutes façons il était trop loin pour faire autrement) j´ai bien fait?

et surtout : leon, chateau : mort à 30s restante avec 57k. j´ai été forcé pour la 1ère fois à m´aventurer dans la salle finale parce que j´avais pas assez de temps. après je me suis enfui vite fait parce que je voulais pas me taper le garrador, je suis revenu au début du niveau, mais y´avais plus personne :-/ donc je suis revenu dans le batîment du milieu, et les ennemis ont commencé à arriver. sauf que le garrador a eu envie de les accompagner :mort:

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:06:30

Le Faucheur> je le dirai 50 fois s´il le faut : VOUS NE PERDEZ RIEN EN CASSANT VOS CHAINES JUSTE AVANT DE PRENDRE UN COFFRE !

Pour le château, faut pas revenir au début, tu fais juste des allers-retours entre les petits escaliers, ça fait apparaitre de nouveaux ennemis (mate ma video mouarf !) .

Je viens de faire 171320 à la base avec Wesker, et j´ai la video sur youtube... avec une qualité d´image digne des meilleurs écrans LCD combo plasma du moment. :rire2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:15:35

est-ce que je perds des points si je casse la chaîne avant un coffre?

désolé, ça doit être le stress du jeu qui me fait oublier. :gni:

je vois l´emplacement des petits escaliers, j´ai vu ça sur les vids des japs et compagnie avec leur 340k. mais en fait, plus je peux mettre de distance entre moi et un garrador, mieux je me porte. (et puis, j´avais vu quelqu´un le faire, revenir au début, et y´avait plein de monde)

vicfort
vicfort
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:43:05

Euh, je viens d´avoir le mode mercenairies et donc, je voudrais savoir si 28 000 points, c´est bien du premier coup à Waterland ou a wonderland ( enfin, le monde avec le dox salvator malade )

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:20:09

c´est Waterworld normalement

bah je sais pas , surement parce que moi la première fois au village j´avais fait que 970 :sarcastic:

j´avais rien compris :lol:

vicfort
vicfort
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:20:58

Moi, j´arrive au combo 10, et j´entend une tronconneuse. Je me retourne et je tue la soeur bella, il me reste 30 secondes et je me fait tuer par la deuxième xD

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:59:43

Je viens de débloquer Ada en faisant un bon 97k avec Krauser. (Au village donc)

Maintenant, ´faut que j´apprenne à manier Ada, j´ai seulement fait un 43k à la base pour l´instant.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:34:32

c´est pas dur, c´est un mix de hunk et wesker (à moins que tu les ait pas encore gagné?)

genre 28000 first try sur waterworld, avec léon (probablement) et sans mourrir (en toute logique on ne poste que les scores qu´on a vraiment eu, si on a mourru, on le précise) et la marmotte...

la 1ère fois sur village j´avais fait moins de 10000.
j´avais pris un seul bonus temps, pas de coffre, et j´avais surtout utilisé le couteau. au 2eme try je me suis rendu compte qu´il y avait des bonus un peu partout, et j´ai cartonné au pompe. j´ai du chopper 69000 au 2eme ou 3eme try (je sais même pas trop comment j´ai fait, vu comme léon est pourri)

vicfort
vicfort
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:07:17

Le faucheur, j´ai pris plein de bonus de temps, et un moment, pleins de gars montaient d´un escalier, donc fusil à pompe et voilà ^^ puis je prend un truc et je vais à l´autre bout de la map, et * BRoum* xD 1 minute à fuire.

Et en fait, la marmotte, elle Fait semblant, c´est Chuck Norris qui mets le chocolat dans l´papier d´alu ^^

vicfort
vicfort
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:00:13

Sinon, dsl pour le double post, mais c´est quoi les coffres? C´est le temps où tu peut gagner 1000 par gars tués ?

J´ai une question à ce sujet, je prend un coffre, 30 secondes pour tuer des gars, et je fait 5000 points bonus ( c´est pas un exploit ) et ces points ne sont pas comptés dans ma note ( j´aurais pu avoir 19 000 comme ça xD, mon premier try à la base ^^ )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:53:26

putain, 19k de coffre au 1er try sur la base. j´aurais bien aimé.
déjà y´a un coffre que j´utilise à peine, c´est celui sur les passerelles. comme j´aime pas me battre là haut, je monte juste chercher les bonus temps, puis je redescends.
et puis le coffre après le téléphérique, des fois je le prends, mais y´a personne en bas, ça me fait un joli 0x1000...
d´ailleurs mon 1er try à base je me suis fait tué, flingué dans le dos par JJ.

je suppose quand même qu´il y a un niveau ou tu t´es un peu échauffé avant de faire ces records?

moi si je me rappelle bien j´avais essayé chateau et base avant de réessayer village avec léon et le réussir.

vicfort
vicfort
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:57:36

Je cris qu j´ai essayé le village où je faisait des 2000 au premiers essais ( et j´ai fait 12000, mais j´ai eu une étoile, c´est normal ? )

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:01:01

oui lol, bon je suis tout noob à mercenaires, je débute à peine, mais les étoiles si j´ai bien compris se calculent tous les dix mille points environ

genre :

+ de 10000 = 2 étoiles
+ de 20000 = 3 étoiles
etc..

à moins avis t´as loupé la deuxième étoile à quelques points près

vicfort
vicfort
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:08:58

Ah, ok ^^ mais alors, les 4 étoiles, c´est 30000 points, alors que les 5 etoiles, normalement c´est 60 000 points ?

HS : Mon frère est sur la télé en train de regarder un film et ça m´énerve, j´peut pas jouer !

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:12:28

lol, bah j´ai obtenu les quatres étoiles au chateau et dans le niveau qui suit (j´sais meme plus comment il s´appelle) en ayant entre 30 000 et 40 000 points

Par contre pour le village j´avais eu + de 40 000 points, mais j´imagine que c´est pareil pour les quatres niveaux en fait. 5 étoiles j´ai encore jamais eu donc je peux pas te dire :pacd:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:20:07

comment on peut faire 28000 sur waterworld, 19000 sur base, et seulement 12000 sur village? :question:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:23:14

En ayant + de compassion pour les villageois que pour les soldats :3

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:55:42

Sacré Ber, enfin tu débarques !

Il faudra que tu battes mon 97k au village avec Krauser. :pacg:

vicfort
vicfort
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:00:32

Je sais pas, c´tro chelou xD Non, serieux, au village, y sont pas nombreux je trouve, tu dois chercher dans tout le village, et bim, plus de temps xD Mon point de départ préféré au village, c´est sur le toit de la maison ( où tu peut tuer directement un villageois )

La vidéo du moment