CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

headminerve
headminerve
Niveau 8
06 janvier 2008 à 04:10:00

Pour waterworld, ton erreur je pense, c´est de prendre les bonus temps en masse avant de fragger. Ce niveau ne se gère pas du tout comme le village ! C´est au contraire un peu comme la base ou le château, tu prends les temps bonus au compte-goutte...

Et le but, c´est de tuer un max d´ennemis entre chaque bonus de temps pris. Si tu traverses le décor, tu peux être sûr que tu vas casser ta chaine et que les ennemis ne réapparaitront pas. Waterworld est le niveau le plus technique à mon avis, de par le fait que d´un run à l´autre, tu peux faire apparaitre entre 130 et 150 ennemis max, ce qui fait une marge énorme. Alors que dans les autres niveaux tu es sûr de pouvoir faire apparaitre presque tous les ennemis dispo (sauf quelques-uns pour la base qui sont un peu vicieux à faire apparaitre).

Pour les coffres, n´hésite pas à amasser des ennemis, même si tu as l´impression de perdre de pécieuses secondes. Tu savoureras d´autant la première grenade que tu lanceras dans la foule. :diable: Et ce conseil marche pour tous les niveaux (sauf le château). Mate les videos, tu verras que les joueurs prennent le temps de faire des groupes de ganados, ils prennent le coffre en lançant une grenade.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:13:18

je le fais déjà le coup de la grenade.

le waterworld risque d´être plus chiant à gérer comme ça, j´aime bien ne pas avoir à me soucier des bonus temps quand je fragge.

headminerve
headminerve
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:39:03

Ben... tout dépend du score que tu désires atteindre. Faire le tour des temps limite le nbre d´ennemis max, je suis conscient que c´est chiant de changer ses habitudes, moi-même je changerai pas mes techniques de run parce-qu´elles sont rôdées. Mais je sais aussi qu´elles me permettent d´atteindre les plus hauts scores.

Dans le château j´ai mis du temps à trouver le type de run qui me convenait le mieux. Au final c´est 90% de bloodybaha et 10% perso. :rire:

Pour info, les deux portes de la maison 1 sont des points de respawn importants. Ensuite tu as les 2 escaliers de la maison 2, en les montant ou descendant tu fais apparaitre des ennemis.
Et pense à te débarasser en priorité des archers et des bazookas. faut aller les dénicher parfois (un sur la tour, un dans la maison 1, ils réapparaissent souvent).

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 janvier 2008 à 11:05:00

http://www.dailymotion.com/HeadMinerve/video/x3zgv0_techniques-mercenaries-volume-1_videogames

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:19:38

lol sympa, je connaissais pas le coup de la visée avec les grenades qui rend les ennemis offensifs.

Par contre t´as nommé deux "chapitres" par le chiffre 4 sur ta vidéo :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 janvier 2008 à 15:20:48

meeeerde ! :nonnon:
J´men doutais, mais j´ai déjà tellement galéré à caler la musique, que forcément fallait que je zappes kekchose !
Par contre comment on fait pour retirer une de nos videos sur dailymotion ?? ? Je galère depuis deux jours, c´est nawak !

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:35:28

hmm il faut que tu te connectes sur le site avec ton identifiant déjà, ensuite normalement sous ta vidéo lorsque tu la lances y´a un onglet "supprimer".

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 janvier 2008 à 15:55:12

Ah ok j´ai vu (´tain j´ai pas les yeux où il faut moi). Merci !
Je remets la video, avec de meilleures couleurs textes aussi, histoire que ce soit plus lisible (c´est la mort pour la base). Et je corrige la faute.

Je ferais bien un volume 2 sur les coffres, comment les faire le mieux possible, mais pfff, ça va mettre du temps pour tout filmer...
Sinon si y´a des suggestions, pour un perso ou un niveau, un passage en particulier, je peux insérer un chapître l´expliquant au mieux. :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:18:30

Pourquoi est-ce que tu es autant impliqué sur ce mode en particulier ? :pacd:
Je pense pas que ton but soit juste d´approcher les records de blodyhaha et compagnie, même si tu les respecte, je suis sur qu´au fond tu n´attends qu´une chose c´est de pouvoir les battre :pacg: :pacg:

En tout cas perso je suis comme ça, je me lance jamais dans une compétition, importante ou futile sans avoir comme objectif la première place :3

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 janvier 2008 à 16:37:06

J´pense que mon implication vient aussi du fait que j´aime bien tout ce qui est pédagogique, j´aime faire des trucs à peu près propres, et surtout démystifier. La démystification, oué j´crois que c´est le mot.... Rien n´est impossible, personne n´est à idolâtrer etcetc... Là c´est pour un jeu video, c´est un peu risible mon délire, mais je pense que j´applique cette façon de voir les choses dans pas mal de domaines, dont la musique (et la guitare, mon dieu qu´est-ce qu´on en fait des tonnes dans ce milieu ^^).

Niveau compet´, ben je veux pas forcément les battre, car j´ai conscience qu´il me faudrait jouer 10 fois plus que maintenant. Par contre pour ma satisfaction personnelle, j´aimerais faire partie des meilleurs. Je fais toujours tout à fond, c´est un cliché, mais dans mon cas c´est plus fort que moi... P´têt paske j´suis Taureau ! :rire:

Si jamais je battais le record de bloody au château, je suis sûr qu´il ne mettrait pas longtemps à reprendre sa première place, c´est le genre de mecs qui y joue depuis 3 ans hein, y´a clairement une matûrité de jeu qui crée un fossé. :malade:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:47:41

La démystification, c´est excactement ça lol, c´est tout mon état d´esprit depuis tout jeune, et comme pour toi ça concerne toutes sortes de domaines, prouver que l´élite n´est pas forcément atteignable par une "élite", mais par n´importe qui, de n´importe quelle classe sociale etc, du moment qu´il y a la volonté et l´entrainement. Je te comprends tout-à-fait lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:03:19

mdr tu connais par coeur, je me souviens de cette phrase aussi, qu´avait lancé vegeta c´était juste avant leur premier combat sur les rochers, dbz ça a rien de puéril dans le fond lol, même si les gamins débiles se le sont appropriés par la suite, ça reste culte :wesk:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:05:45

:fete: 6300 postes :fete:

Un truc qui a toujours saoulé tout le monde :noel:

LEVl
LEVl
Niveau 6
09 janvier 2008 à 08:28:59

Ptdr Ber, c´est exactement ça. :pacg:
J´ai bien aimé ce combat parce que chacun en prend plein la gueule à chaque fois et Vegeta a gagné même si pour ça il a du se transformer en gorille ! :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:25:15

lol il s´est fait latter comme un cochon oui, en Kaïoken goku il lui faisait un perfect, Vegeta arrivait même pas à le toucher ne serait-ce qu´une seule fois :pacd:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:56:22

Mais de quoi ils parlent :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:03:38

Bah de Songoku et Vegeta, les sixième et septième personnages déblocables dans Mercenaries. Il faut obtenir la sixième étoile au sommet de la tour du chateau pour les débloquer, mais c´est possible qu´en récupérant le champignon avec Wesker sur le 50e ganados de la map :pacd:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:06:16

ben moi j´ai le 8eme et le 9eme perso
le 8eme c´est bob l´éponge, le 9eme je vous le dis pas :-p

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 janvier 2008 à 13:10:20

C´est vrai, il ne faut pas spoiler.
Il faut préciser que ces persos ne sont déblocables que sur la magnifique version 2.1.4 sur PC, avec le patch sorti le 26 décembre dernier.

LEVl
LEVl
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:09:41

Ber - Oh nan j´suis pas d´accord ! :pacg:
C´est Sangoku qui se faisait latter comme un cochon, jusqu´à ce qu´il passe en Kaïoken x1000 ce qui est impossible mais bon, comme par hasard ! :pacg:
Et après, même avec son Kaïkoen tout pourri, il s´est fait défoncer par Vegeta en Gorille.
Si je dis que Vegeta gagne c´est parce qu´au bout du compte : Sangoku est par terre comme une loque pendant que Vegeta se bat avec Gohan et Krillin ! :pacg:

La vidéo du moment