J´pense que mon implication vient aussi du fait que j´aime bien tout ce qui est pédagogique, j´aime faire des trucs à peu près propres, et surtout démystifier. La démystification, oué j´crois que c´est le mot.... Rien n´est impossible, personne n´est à idolâtrer etcetc... Là c´est pour un jeu video, c´est un peu risible mon délire, mais je pense que j´applique cette façon de voir les choses dans pas mal de domaines, dont la musique (et la guitare, mon dieu qu´est-ce qu´on en fait des tonnes dans ce milieu ^^).
Niveau compet´, ben je veux pas forcément les battre, car j´ai conscience qu´il me faudrait jouer 10 fois plus que maintenant. Par contre pour ma satisfaction personnelle, j´aimerais faire partie des meilleurs. Je fais toujours tout à fond, c´est un cliché, mais dans mon cas c´est plus fort que moi... P´têt paske j´suis Taureau !
Si jamais je battais le record de bloody au château, je suis sûr qu´il ne mettrait pas longtemps à reprendre sa première place, c´est le genre de mecs qui y joue depuis 3 ans hein, y´a clairement une matûrité de jeu qui crée un fossé.