CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:16:59

Nan mais à ton avis c´est normal, mais pour qqn qui joue "comme ça", c´est clair que ça pas si évident. Mon ex coloc y joue parfois, et je l´ai vu l´autre jour : c´est clair que certaines choses qui étaient évidentes pour moi ne l´étaient pas pour lui.

En fait qd t´es un pro avec Leon, t´utilises la dernière technique que j´ai citée, mais je sais que qd je m´y essaie, une fois sur deux je le rate et me prends ses griffes dans la tronche.
Y´a le savoir et le savoir-faire... :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:21:06

lol oui, mais les personnes au dessus de nous sur le topic ont déjà terminé l´aventure en mode pro, y sont pas débutant, quoique zakk je sais, il n´est pas très courageux virtuellement :pacd: :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:25:47

Lol :noel:

J´ai fini par l´avoir le handcannon, mais c´est au château avec Léon que ça a été le plus difficile :pacg:
Avec lui le Garrador est assez chiant à buter sans briser ta chaîne.

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:48:12

Félicitations ! :ok:
J´suis content pour toi, t´avais l´air de pas mal galérer ! GG

vicfort
vicfort
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:06:24

Comment tuer les deux fou à la tronconneuse dans WaterWorld, le deuxième est pas enervé par mes balles ^^´

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:14:09

Vicfort Posté le 10 janvier 2008 à 22:06:24 Comment tuer les deux fou à la tronconneuse dans WaterWorld, le deuxième est pas enervé par mes balles ^^´

Ça dépend avec qui tu le fais.

Krauser, avec son bras.

Wesker, 3 coups de magnum.
Ada, tu monte sur le toit du bâtiment où les ennemis ne peuvent arriver que face à toi (là où y´a du temps supplémentaire), et tu le fais au sniper le temps qu´il arrive.

Hunk et Léon, à la grenade, mais hésite pas à le faire en plusieurs fois. En gros, tu balances tes grenades, puis s´il est pas mort, tu t´enfuis pour trouver des brails rouges.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:15:38
  • des BARILS rouges.

headminerve Posté le 10 janvier 2008 à 19:48:12
J´suis content pour toi, t´avais l´air de pas mal galérer ! GG

Merci ^^
Pour le village et Waterworld, aucun problème majeur, mais j´aime pas les deux autres cartes :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 22:45:08

Vicfort> pour Leon, monte en haut d´une échelle et attends que le Salvador saute direct, et là le pompe dans le visage, il reculera à chaque cartouche.

Attention : vise le haut du visage, et sois à moins de 5m de lui, sinon il se peut qu´une cartouche ne le, fasse pas reculer, et là t´es mort.

vicfort
vicfort
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:35:26

C´étais bien Leon avec qui je jouais. Mais franchement, je jette une grenade, il a le temps de me cut the head avant que la grenade explose ( grand sommet de la tour. )

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:38:31

Oué les gernades c´est nul si t´en as qu´une contre lui. Le mieux c´est un coup de riotgun qd il n´a pas commencé à balancer sa tronç´ dans tous les sens.

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:43:46

Ca dépend ce que tu vises aussi, si tu tiens à faire une chaîne complète et très rapide ouai il va falloir la jouer technique, mais sinon au pire même si t´es en manque de grenade, il finira par te foncer dessus et planter ses griffes au mur (ou meme nulle part) et t´auras quelques secondes pour lui shooter dans le dos, en + pas besoin de l´épier pour savoir quand il a faire cette attaque, il pousse un cri significatif juste avant de se lancer.

Et puis sinon il te coupe la tête que lorsqu´il te reste un dernier quart de santé, sinon il fait que te blesser avec ses griffes lorsqu´il frappe dans tous les sens, suffit que tu prennes soin de te bien te régénérer quand il est dans les parages.

vicfort
vicfort
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:33:40

C´est vrai que ce tronconneur de malade a un point de départ quand il n´a pas encore fait fonctionner sa tronconneuse ( et il me tronque la tête avec sa troncature ) ? Si oui, le quel ?

HS : Dégouté, il me reste 2. 57 minutes, 27000 points, et je suis en haut de la tour. Et... Il saute comme un malade et il me tue.

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:42:12

arf vous parliez de salvador et non du garrador, j´ai mal lu autant pour moi

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:33:21

Si tu commences en haut de la tour, le salvador est juste en bas de la dite tour.
Si tu commences dans la maison, il est dans l´autre maison, quand tu y accèdes par la porte nord.
Si tu commences par le bas de la tour, il est dans la maison de droite, tu y accèdes en courant tout droit jusqu´aux escaliers, puis tu prend la porte sur ta droite.

vicfort
vicfort
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:40:47

A deux doigts ! 30120 points sur waterworld ! Fiou, saleté de super-salvator ! J´ai débloqué Wesker et j´ai fait la base avec celui-ci, 37500 points et je débloque Hunk. J´agrandis mon score au village avec Hunk : 51 000 points ^^

I´m very very happy ^^

[code47]
[code47]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:40:40

bon moi je galere avec leon au chateau .j´ai fait le village, et j´ai essayé l´ile et waterworld et ca à l´air d´aller.
vivement le handcannon

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:02:37

pitié!pitié aider moi il me reste plus que le chateau avec leon(4 étoile)et j´ai le handcannon svp aider moi!je termine toujour avec environ 56 000 point

vicfort
vicfort
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:10:49

Raiden, ça doit être la haine, 4000 poins et t´a le Handcannon ^^ Essaie de te faire un 1000 x 7 ou 8 dans la salle du garrador ( si tu tue le garrador dans une chaine d´au moins 10, v´la tes 4000 points ^^ )

vicfort
vicfort
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:54:19

Sorry for the double-posting, but I have débloqued Krauser xD

Petite question sur Krauser : Son bras peut tuer les bellas sisters en un coup ?

LEVl
LEVl
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:38:43

Son bras il peut tuer tout le monde en un coup.

La vidéo du moment