CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:20:20

Tout ça c´est du pipeau.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:21:06

And my ass, it´s a chicken ? :noel:

headminerve
headminerve
Niveau 8
03 janvier 2008 à 01:47:58

Yes wet chicken. :-p

J´viens de capter que je faisais pas mes videos en high quality, juste en medium. Les prochaines seront, je l´espère de meilleure qualité, et plus regardable.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:41:32

SuPeRHuMaR Posté le 02 janvier 2008 à 21:40:07 Hey, Death, tu veux faire croire aux autres que tu es plus fort que moi en montrant tes vidéos ? :noel:

:d) meuh non,en plus je sais pas plus jouer que ca et si mes vidéos peuvent aider c´est encore mieu :)
Bon dans certaines vidéos,c´est plus des petits delire comme avec Wesker .

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:45:02

Je rigole Death :)

T´es certainement devenu plus fort que moi à ce mini-jeu, ça fait maintenant plus d´un an que j´y joue plus.

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
05 janvier 2008 à 00:00:47

Alors moi j´ais réussi,j´ais un peu galéré mais quand on y va au couteau avec Albert Wesker pour les munitions sa passe,sinon avec Léon c´est chaud aussi,Krauser est le meilleur mais pour en revenir au faite que le Handcannon je l´ais avec 99.9 de puissance. :ok: :diable:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:03:21

Il déchire hein, avoue :fou:

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
05 janvier 2008 à 00:17:08

Ouai il tue même
Mais dis moi je lis ton topic au début et comment tu(vous)jouez en mode pro,yen a qui ont galeré pour Krauser.

Une astuce,le village au début,faite le au couteau,je finis avec facil 6 boite de munition de gun le village.

Comment vous jouez vous?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:31:34

Comment ça pour jouer ?

Si tu parles d´obtenir cette difficulté, faut finir l´histoire en moyen.

Si tu parles carrément de comment on jouez dans le mode pro, bah, on faisait avecce qu´on pouvait lol.

:d) Ton astuce sert pas à grand chose, c´est pas les 6 boîtes de munitions de pistolet qui vont te faire gagner plus de points, crois-moi :fou:

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
05 janvier 2008 à 00:54:23

Non je parle pour la mode campagne

En mode pro,pour économiser pour la suite,vaut mieux ne pas utiliser trop de balle,le village,j´économise pour le chef du village par exemple.

Exemple d´économisation,le premier "El Gigante" quand on vient pour chercher Ashley dans l´église,ben ce monstre je le délingue au couteau,au lieu d´y aller au fusil à pompe ou au sniper,le chien est fait pour sa non?

C´est sur que pour le mode Mercenaire,les munitions restantes ne servent pas à grand choses :lol:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:26:47

Ha ok, j´ai tout confondu :noel:

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:58:14

:salut: c´est pas grave xD

Et donc tu l´as le Handcannon,le jeu deviens trop simple :lol:

:sournois:

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:25:01

je viens de découvrir que jouer avec le costume RPD de Léon est super bien , avant je croyais que le gangster etait mieux mais là ca dégomme.

pour mercenaries , j´ai fini tout avec wesker et hunk mais hunk dans la base c´est chaud.

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:38:16

Améliore tes coffres. ;)

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:19:29

Vous prenez quoi comme armes sur vous?

Alors moi après avois améliorer toutes les armes j´ais:
Le Red9 à 6.5 de puissance alors que le Blacktail 4.5
Striker,on est tous d´accord.
Le premier fusil sniper avec 30 de puissance alors que le fusil semi automatique a 14.0
Broken Butterfly à 50 de puissance ou Handcannon à 99.9 :sournois:
TMP à 1.6 de puissance.
Ou il y a aussi le PRL 469 je crois ou un truc comme sa.

Et vous,quels sont vos choix?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:54:24

bizarrement non, tout le monde n´est pas d´accord sur le striker.
ma meilleure malette se compose exclusivement d´un fusil semi auto monté à fond et de la thompson.

léon, château : 55k. ma dernière grenade a explosé trop tard, perdu entre 3 et 4k je pense.

léon, base : 55k. pff, vers 30s de la fin j´entendais JJ rôder tout prêt, il m´a même tiré dessus, mais je l´ai pas trouvé :(

wesker, château : 93k. perdu le 1er combo à cause du garrador, j´ai manqué son parasite :( pas eu le temps d´atteindre la dernière salle :(

krauser, waterworld : 71k. je pensais monter à 90k, mais vers 1min30 de la fin, y´avait quasi plus un chat :(

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:43:47

Darkfabilus> t´es HS.

Le faucheur : dans la base, si tu veux mon avis, il faut éviter de squatter la fosse. Ce que j´appelle la fosse c´est la grande allée en contrebas, que tu descends par un escalier au sud et que tu remontes par des échelles au nord, avec deux fins tunnels. C´est endroit n´est pas propice pour repérer les JJ, et peu propice pour les ennemis. Il faut y aller uniquement pour faire apparaitre de nouveaux ennemis, ou pour tracer d´un point a à un point b. Mais pour déclencher le spawning dans la fosse, il faut s´être débarassé de tous les ennemis au RDC.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:06:45

bah justement, j´y passe seulement en courrant dans la fosse. j´étais dans les espèces d´échaffaudages au début du niveau.

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:53:17

Yes, ben normalement tu peux tuer une soixantaine d´ennemis entre le haut de la tour, et en bas, avant d´aller dans la fosse (ou bien de prendre le grand tunnel).Qd tu prends le second coffre, juste en haut de la fosse, tu peux tuer un peu moins de 30 ennemis. Ensuite qd tu prends le treuil et que tu redescends pdt le 3e coffre, t´as une bonne 20aine d´ennemis.

Pour waterworld, tu bouges trop. Faut rester planté dans une maison ou sur un toit et tuer jusqu´à ce qu´il n´y ait plus eprsonne, ou que tu sois vraiment à bout de temps. C´est un conseil qu´il te faut suivre dans le château aussi.

Dans le château justement, pas besoin de la dernière salle pour dépasser les 100k. Si tu brises ta chaine avec le 1er garrador, c´est pas la fin du monde. Par contre essaie d´avoir de bons coffres : pour le premier, tu attends tout simplement sur la passerelle les ennemis qui viennent à la queue-leuleu. Tu peux faire un coffre de 10-15 sans problème (= +15k). Pour le second coffre, le plus sûr dans un premier temps est de redescendre les escaliers et de remonter direct, les ennemis aparaissent p)lus vite. tu fais des allers-retours comme ça, tu peux faire 10-15 ennemis aussi (+15k). :fete:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:03:10

base : ben ouais une 60taine d´ennemis c´est à peu près ce que je tue.

waterworld : hum, au contraire je pensais que bouger déclenchait les réapparitions plus vite. mon run c´était :
-récupérer bonus temps.
-dégommer un groupe d´ennemis avec salvador dedans (si possible pas 1er dans la chaîne)
-continuer le combo
-ensuite la chaîne s´est brisé, je suis allé chercher les bonus temps restants.
-j´ai pris le coffre dans la maison et j´ai fait une chaîne incluant le salvador.
-la chaîne s´est rompu faute d´ennemis
-j´ai pris le coffre sur le toit, mais y´avait pas des masses d´ennemis.
-dernier coffre (au milieu) pourri, il restait 4 pecnos sur la map.
à peine plus de 60 frags en tout. :(

chateau : oui je me doute qu´il y a pas besoin de la dernière salle, c´était que mon 2eme essai avec wesker, je vais pas sortir un run de ouf comme ça ^^

pour ce qui est du garrador c´est parce qu´il aurait été 26eme dans la chaine, donc +4500 pts je crois, et j´ai du perdre un peu sur ce coup là.

La vidéo du moment