CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:17:45

lol oui mais je me souviens que c´est Goku qui cré une lumière artificielle ayant la même intensité que celle de la lune pour que Sangohan se transforme à son tour, donc indirectement il participait toujours au combat :pacd: :pacg:

Et puis si on lui avait pas coupé la queue quand il était petit il se serait transformé aussi lol, il était désavantagé :3

LEVl
LEVl
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:20:09

Ouais mais je peux dire aussi que si on avait appris à Vegeta le Kaïoken, il aurait pas pris un coup... :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:22:33

Avec de si on changerait Namek :pacd:

LEVl
LEVl
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:56:17

Ptdr, désolé de t´avoir laissé bider, mais j´avais pas vu ton post. :pacg:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:32:57

Petit up pour ma derniére vidéo du mode Mercenaries :)
http://www.dailymotion.com/juju0178/video/x3xdik_wesker-in-pueblo-map-re4-mercenarie_videogames

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:36:13

Tiens j´avais pas vu ,amis tu rajoutes un "k" après les scores, alors que "k" = x1000.

Donc 97000 = 97k, et non 97000k. :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:44:55

Tiens tu joues sur une version us Death, t´es sur quelle console ? j´ai pas regardé en entier parcequ´à part le chateau les autres map ne m´intéressent pas encore, mais pourquoi tu dis que t´utilises pas les time bonus :pacd:

[code47]
[code47]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:48:02

trop content , aujourd´hui j´ai fini tous les niveaux 5 étoiles avec hunk et ada , qui viennent s´ajouter à wesker et krauser.

Il me reste plus que léon mais ca va etre chaud.
Après à moi le handcannon !!

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:43:00

T´inquiètes pas, avec leon dans le village, c´est vite fait, au château, ça reste à voir si tu connais la méthode pour le garrador, la base militaire, déjà plus difficile, mais waterworld, j´en parle pas ^^

vicfort
vicfort
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:15:43

Super, je venais justement pour debloquer le fameux possesseur du "shotei" ^^ Mais avec Leon, vive the galère avec les deux doubles chains-saw que j´arrive pas a tuer.( j´arrive toujoutrs à tuer le premier, celui qui est direct là en montant la tour, mais le deuxième, avec sa tenue qui peut parer des coups de fusil... Avec Leon xD )

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:46:27

berserken1 :d) en fait je joue sur une version fr mais je met langue anglais (ca fait plus joli :pacg: )
Pour les bonus c´est fait exprés,de meme le fait de jeter une partie de l´arsenal de Wesker a la corbeille :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 janvier 2008 à 23:35:57

J´crois plutôt qu´il veut dire que tu t´es trompé, comme je t´avais dit déjà. Ce sont els coffres que tu prends pas toussa blabla.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:03:32

à priori je galère moins sur base que sur château avec léon (un peu) et puis JJ est assez tuable (plus qu´avec hunk en tout cas) alors que le garrador est supra chiant.

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:09:53

Pourtant la château, c´est une minde d´or pour les points.
T´as un problème avec le premier garrador ? Ben la grenade incendiraire dans le baril près du second bonus time, t´y as pensé ?
Sur le garrador, puis deux cartouches de fusil, ayé.
Quand tu montes au premier étage, dans un baril y´a une grenade explosive... Bonheur !
Troisième solution, la plus fun selon moi : tu tires dans le visage d´un ganados, pis qd le garrador est à proxuimité, tu fais le coup de pied dans le ganados. Ça va projetter le garrador au sol, là tu peux lui tirer les deux cartouches sans qu´il bronche.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:14:46

le coup de la grenade je connaissais mais c´est pas évident quand même, surtout que c´est pas comme wesker qui les collectionne.

par contre l´astuce avec le zélote c´est sympa, quoique ça demande une bonne synchronisation.

et la raison pour laquelle je fais pas tant de points sur le château c´est justement à cause des garradors qui me stressent (enfin, avec krauser c´est juste parce qu´il y a trop de zélotes)

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:20:39

Ils sont pas très chiants les garradors même avec Leon, il suffit d´économiser ses grenades uniquement pour eux, dans la map entière t´en as bien minimum 3 ou 4, sans compter les trois que tu récupères sur les trois garrador. Après voilà t´en balance une sur le garrador, ça explose tous les moines autour et t´es libre pour lui shooter dans le dos avec le fusil.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:41:55

C´est pas aussi simple quand t´y joues, suffit que tu sois un peu loin du garrador, et quand il se relève, tu peux plus lui tirer dessus, alors qu´au corps à corps tu profites du bug de collision :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:48:18

Le coup des grenades je trouve ça enfantin :pacd: :pacg: , je vois pas où est le problème lol, le garrador reste suffisament de temps au sol pour s´approcher de lui à cloche pied et lui tirer dans le dos :ber:

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:08:37

Ça demande de l´entrainement aussi, c´est sûr qu´il faut pas resté scotché devant le garrador en espérant qu´il montre son dos.

Autre technique : savoir viser. Quand un garrador frappe dans le vent, on peut avoir son plagas en visant sur le côté de son dos, faut juste garder son sang froid.

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:12:04

Oui mais j´insite, quand on lance une grenade, faut vraiment le faire exprès pour viser tellement à coté que l´explosion ne touche pas le garrador, y´a rien de plus simple, ensuite voilà il se met à genoux et y´a tout le temps necessaire pour s´approcher de lui et lui tirer sur le plaga.

La vidéo du moment