CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:42:14

je vais me suicider (nan je plaisante je suis trop jeune)j´ai eu 58 900 et de spoussiere....je suis mort avec le garrador et des archer!il me restait 1 minute entiere!
Mais je vais y passer toute la nuit si il le faut :sadique:

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:54:17

Au rdc, fais des allers retours dans les divers escaliers pour faire apparaitre de nouveaux ennemis quand il n´y a plus personne.
N´ouvre pas la porte finale.
Essaie de faire des chaines d´au moins 15-20 ennemis.

Ramasse TOUT ce que tu trouves sur les ennemis !! !!

Voilà bon courage !

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:58:24

j´ai reussi!avec 76 000 points!j´ai le handcanon!!! :ange: :ange: :ange:

Bon je vais tester cet merveille!

:ange: :ange: :ange: Merci a vous tous!

vicfort
vicfort
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:32:19

Krauser est une merveille avec son bras, je tue les bellas sisters avec comme je veux ^^ D´ailleurs, comme ça, j´ai eu le 5 étoiles au village ^^ Trop content ^^ Je vais ^^ essayer son ^^ bras contre ^^ les mega-salador ^^

HS : J´aime bien les ^^

Il me semble que j´ai eu 63 000 avec krauser au vilage ^^ ^^

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:35:14

Vicfort moi avec hunk au village 123 000 et des poussieres!Les bella sisters j´en fait des brochettes!

TMP dans la tete et brise nuque TLAC mourut^^ et vive le handcanon

vicfort
vicfort
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:04:12

Moij ´ai pas encore trop essayé Hunk, j´ai fait qu´une partie avec lui : Village, 53 000 points.

Sinon, 70 000 points à waterworld avec Krauser ^^ J´essaierai la base, elle m´a l´air un peu plus dur, tous les ennemis sont éparpillés. Mais avec un arc qui fait 75% de chance de tuer un gars en head shoot ( sinon, il titube puis coup de pied )

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:56:30

Avis à tous, je suis en train de faire des videos pour le mode mercenaries, et je ne sais pas trop quoi expliquer ou détailler. Si vous pouviez me dire ce qu'il serait intéressant d'aborder, pour les néophytes comme pour les experts, en passant par ceux qui savent y jouer mais bloquent pour X raisons.

Je peux détailler des passages en particulier dnas chaque niveau et avec chaque perso, et expliquer comment, pourquoi, où.

Suffit de me donner les idées ! :)

J'ai déjà pensé à "comment faire +200k au château avec wesk", ou encore "100k au village avec leon" etc... J'ai aussi pensé à détailler commennt tuer les garradores et les salvadores avec Leon, et comment faire des supers premiers coffres (ce qui garantit un bon score en général).

Faites péter les idées !

lychar34
lychar34
Niveau 5
18 janvier 2008 à 23:21:35

Coucou !
On en a déjà un peu parlé, c'est assez subjectif mais est-ce qu'il vaut mieux commencer à tout prendre (bonus temps, munitions, grenades) ou avancer et prendre au fur et à mesure ?
Bon, d'ici à ce que tu répondes j'vais aller faire une partie en m'inspirant de tes videos...

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 janvier 2008 à 23:29:49

Dans le village, on fait le tour et on prend tous les sabliers de temps SAUF 2 90sec (dans la grange et derrière le mirador). Il n'y a que dans ce niveau qu'on fait le tour de la map.

Dans la base et sur Waterworld, si on ne commence pas sur la tour, et ben euh... c'est long à expliquer ! On fait jamais le tour de la map mais on prend quelques temps qui sont sur notre chemin qd même.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:41:40

Hey, je viens d'avoir une idée, et si on créait un petit site pour les vidéos mercenaries :)

Ce serait pas une bonne idée :) ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:39:33

Un site c'est compliqué, par contre un blog c'est hyper faisable. Donc si tu sais faire un site (si tu connais un hébergeur sympa), c'est possible.

Niveau videos... Il existe déjà des sites (avec des scores de porcs), mais ils sont japonais exclusivement. Y'a un bon site US aussi sur le sujet. Ben y'a moyen qu'un site français voit le jour, mais faut être motivé ! :o))

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:14:33

Bah, un forum Avec une partie : Video, c'est faisable.

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:29:47

lol ce serait sympa, la communauté du topic non officiel de jv.com sur un même site :noel:

Ca fait un mois pile aujourd'hui que j'ai débuté le mode mercenaire, je suis monté jusqu'à 226k au château, le mois prochain je compte bien batailler avec les records mondiaux :berwesk:

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:05:06

Mouhaha ! j'te souhaite bien du courage, genre faudra jouer tous les jours, au moins ! Si ce n'est plusieurs jours par jour !
Je veux faire une video avec Ada, mais y'a deux choses qui me bloquent :
1- je sais pastrop bien jouer avec (le quickturn est horrible avec elle)
2- je sais pas trop quelles sont les points à détailler avec elle, je trouve pas qu'elle ait de point faible.

Si vous pouviez m'aider ! :help:

Ou alors donner des idées sur Krauser ou Hunk (Wesker ça ira merci). :)

LEVl
LEVl
Niveau 6
26 janvier 2008 à 19:25:27

Je fusionne avec Ber, 226 000 + 128 000, on t'a niqué Head ! :pacg:
Nan je rigole

Sinon tu pourrais faire avec Hunk une video de nioubie : "Comment bien exécuter le Neckbreaker sur les Bellas au village" ça m'aiderait beaucoup.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:27:07

LEVI tmp 5 a 6 balle dans la face suffit pour le brise-nuque!
Surtout fait pas de brise nuque au ganados shoot dans le ventre jusqu'a leur hoter la vie :diable:

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:35:30

On donne quoi comme adresse pour le site ? J'ai trouvé un hébergeur xD

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:41:36

Y'a d'autres techniques avec Hunk, ça j'y avais déjà pensé pour la video. Mais continuez à donner des idées !

Pour le site on a qu'à l'appeler tout bêtement www.re4mercsboard.com

Allez zou ! :rire:

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:43:43

Sinon, va falloir le mot de passe du site, donc, si vous voulez me contacter, v_v.dofus(AT)hotmail.fr

(AT) veut dire @

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:32:52
  1. headminerve Voir le profil de headminerve
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 17:39:33 Avertir un modérateur
  3. Un site c'est compliqué, par contre un blog c'est hyper faisable. Donc si tu sais faire un site (si tu connais un hébergeur sympa), c'est possible.

Niveau videos... Il existe déjà des sites (avec des scores de porcs), mais ils sont japonais exclusivement. Y'a un bon site US aussi sur le sujet. Ben y'a moyen qu'un site français voit le jour, mais faut être motivé ! :o))

:d) Je suis programmeur, je sais faire un site :)

La vidéo du moment