CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce Mode Professionnel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
shadow_mosiss shadow_mosiss
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:18:17

Tout d´abord, sachez que j´ai deja rechercher et j´ai rien trouver...

Maintenant ce que je voudrais ce serait des petites astuces pour réussir à finir le jeu en mode Pro, car j´ai éssayé hier et je ne passe pas le village...

Donc ici mettez toutes vos petite astuces et soluces de certains passage assez corcer pour que je ou meme ceux qui sont dans le meme cas que moi pour que nous puisson le finir :svp:

:merci:

Zico Zico
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:28:25

Y´ a pas vraiment d´ astuces, t´ en es où ?

SeifervsSquall SeifervsSquall
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:28:15

c pourtant bizar :question: sa ma pas paru dur jusqu´au chateau...
une technique jusquau moment ou tu arrive dans le village utilise uniquement le couteau, une balle dans la tete d´un mec au centre d´un groupe, coup de pied comme sa tou le monde perd son arme et tu fini tou le groupe au couto tu economise plein de balle comme sa

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
13 décembre 2005 à 11:07:03

Au village, tu fais le tour sans t´occuper personne pour ramasser un peu les munitions (comme en mode mercenaries) puis tu rentres dans la cabane pour faire apparaitre le chainsaw (c´est plus facile de passer le village sans lui mais il rapporte quand même 10000 pesetas). Tu récupères tout ce qu´il y a dans la maison, surtout la grenade et le fusil, tu t´échappes et tu vas dans la maison de l´autre côté de la rue. Tu mets un meuble devant la porte pour ralentir le chainsaw, tu pètes le cadena de la porte blindé à coup de pied, tu rentres et tu attends. C´est une position idéale car tous les ennemis arrivent par le même côté et se regroupe devant la porte. Tu sors le shotgun, et chaque fois qu´elle s´ouvre, tu tires, expediant ad patres les villageois et le chainsaw. Quand un joli groupe s´est bien formé, tu jettes une grenade. Tu devrais t´en sortir avec une dépense très faible en munition et bien sûr toute ta vie. Rete dedans jusqu´à ce que ça s´arrête (oublie pas de faire des sorties quand il y a plein de sous par terre ^^).

SeifervsSquall SeifervsSquall
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:12:48

sinon tu retourne a l´endroi avant de pouvoir observer le flic mort la il peuvent venir que de devant et le flingue est amplement suffisant et kan il sont en groupe tu fai comme je tai di o dessu

shadow_mosiss shadow_mosiss
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:32:23

Ok merci je vais éssayer tout ça ce soir, la je dois retourner en cours...

Donc continuer à donner des astuces :svp:

:merci: à vous

Et GRAND :merci: à ceux qui m´ont donner des astuces :ok:

SeifervsSquall SeifervsSquall
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:36:58

de rien moi aussi je galere niveau munition alor que jen avai economiser plein

Drips Drips
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:14:37

moi je me suis filmé quand j´ai tué le mec a la tronconneuse au couteau :rire2: mais par contre jai pa filmé kan je lai tué au couteau en professionel >_<

tyuro tyuro
MP
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:18:12

escuser moi c quoi un chainsaw

kazimir34 kazimir34
MP
Niveau 4
13 décembre 2005 à 19:40:16

http://images.google.com/images?q=chainsaw&amp;ie=utf-8&amp;oe=utf-8&amp;client=firefox-a&amp;rls=org.mozilla:en-US:official&amp;sa=N&amp;tab=wi

C´est assez clair :)

SeifervsSquall SeifervsSquall
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:40:51

le dingue avec sa tronçonneuse

shadow_mosiss shadow_mosiss
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:56:04

Pour la premiere fois j´ai passé le début avec tous les villageois :content:

Seulement là je suis bloquer au Del Lago :snif: y a rien à faire j´arrive pas à le battre.

SeifervsSquall SeifervsSquall
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:13:00

bon la fo pas exagerer un c l´un des plus facile en normale il a pas arreter de me foutre a l´o et en pro il ma fait tomber 2 fois

Squalls666 Squalls666
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:29:12

bah, si c la premire fois qui qui joue...jle comprend....si c ca 5ieme fois ya un prob lolz

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:53:59

moi en pro j´en suis sur le camion que condui ashkey lol

SeifervsSquall SeifervsSquall
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:34:12

ba en fait il jou en pro donc pas sa premiere parti

christophe087 christophe087
MP
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:54:58

moi je suis ds le telesiege si vous comprener pas je vais bientot aller battre mendez.
moi pour l´instant je le trouve pas dur du tout
pe etre contre mendez sa va etre chien et noublier pas meme si vous aver plein de munition utiliser le couteau kan le gar et a terre.

SeifervsSquall SeifervsSquall
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:28:35

tou a fai d´accor et ma technique plus haut est efficace, une foi g buter un groupe de 7 gas avec 1 seul balle de pistolet et plein de coup de couto. mendez est facile moi jen suia verdugo je vien de le battre je croi(je sui meme plus sur :lol: ) et pour l´instan sa a pas eter trop dure je trouve je pense que je vai en chier pour salazar et a partir de l´ile c toujour a partir de la que jen chi

scano93 scano93
MP
Niveau 6
14 décembre 2005 à 23:40:26

Arretez franchement ! Salazar en pro je l´ai battu du premier coup : striker + Snip. semi-auto !! !!
Et le seul passage craignos dans l´île, c´est la base millitaire (hein Mike :rire: )

shadow_mosiss shadow_mosiss
MP
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:19:38

Bon je vais éssayer de me faire l´autre monstre Del Lago et pour Salazar c´est trop facile Striker dans l´oeil de la bete et quand Salazar sort une seul Rocket suffit donc acheter un lance rocket vous allez me dire "t´arrives meme pas à passer le Del lago et t´éssayes de nous donner des conseils"
Mais c´est vrai Salazar est le Boss le + facil du moins en Normal :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 26.60€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment