CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce Mode Professionnel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
morganflash morganflash
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 15:32:47

Chester :d) Où ?

Jackasso :d) Juste après le téléphérique, au lieu de continuer vers Bitores Mendez et du marchand tu prends à gauche. C´est dans un coffre.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 15:47:48

:merci: beaucoup ! :ok:

combien combien
MP
Niveau 3
08 février 2006 à 08:30:41

en fait c le debut qui pose probleme pcq il y a pa asses de munitions. Pour les statues, moi je les ai eu les 3 1ere au striker (assez dur), dc j eclate tt les tetes, puis grenade flash et ensuite, pr les 3 suivant, lance roquette. Pk ? Vous allez avoir besoin de toutes vos munitions juste pour ce qui suit et vous venez deja de gaspiller bcp de munitions du striker pour finalement rien du tt, ils ne sont que 3.

morganflash morganflash
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 20:47:14

Le L-R j´l´utilise pour les garradors.

Nergal321 Nergal321
MP
Niveau 5
22 février 2006 à 02:54:06

HELP, je suis au châteaux ou ont doit actionner les manivelles avec ashley, ça fait 3h que je suis dessus (oui vous avez bien lu) et je n´y arrive pas, trop d´ennemis, un maniabilité pourrie (je joue sur PS2) et cette gourdasse d´ashley qui... enfin pas besoin de vous faire un dessin. Donc voila si quelqu´un pourrais me donner une marche a suivre qui pourrait m´aider ce serait cool, je précise que je suis en niveaux normal :merci:

Bigem2006 Bigem2006
MP
Niveau 5
22 février 2006 à 10:04:18

Tu laisses Ashley actionner la première manivelle (celle qui fait apparaître une sorte d´escaliers) et tu t´occupes des ganados qui viennent vous voir. Ensuite, une fois l´escalier apparu, tu balances une grenade incendiaire au groupe de ganados armés de grosses fourches, puis tu aides Ashley à monter sur l´estrade pour aller actionner les deux dernières manivelles. Tu butes les moines qui viennent vers elle au sniper, tout en tuant ceux qui viennent vers toi. Et crois-moi, tu y arriveras, c´est pas très compliqué, surtout que, contrairement à toi, je trouve que la maniabilité PS2 est un modèle de simplicité et d´efficacité.

Bonne chance!

Nergal321 Nergal321
MP
Niveau 5
22 février 2006 à 16:03:43

J´y est passer 3 heures hiere sans succes, je n´est même pas réussis a actionner la 1er manivelle alors j´ai peur pour la suite. Il sont vraiment trop nombreux, le temps quel tourne la manivelle y´en a qui viennent de tout les cotés en même temps, je sais que j´ai perdu l´habitude de jouer mais quand même. En plus si je doit tous les tuer j´arrive vite a court de balles, j´èspere que ont en retrouve par apres sinon.... Enfin vais co essayer ont verra bien. En tout cas merçi Bigem2006

_Vif-Argent_ _Vif-Argent_
MP
Niveau 7
22 février 2006 à 18:07:47

c´est vrai que gérer les moines qui viennent te voir toi, et ceux qui embêtent ashley c´est pas toujours simple...enfin bon ceux qui s´en prennent à ashley ne sont pas si nombreux, concentre toi surtout sur eux, les autres, laisse les venir et explose les avec ce que tu as !

Nergal321 Nergal321
MP
Niveau 5
22 février 2006 à 23:43:20

J´ai enfin reussis, même si mes reserve de munitions en ont prit un coup. J´aimerais savoir en revenche si les spinelles, rubis et bleu velour peuvrnt etre vendue, ou si y´en a besoin plus tard dans le jeux. Et en ce qui conserne les autre objets, ils peuvent etre vendu si il n´y a rien a combiner avec ou si ils sont complet, ou bien faut les garder aussi pour plutard? Etenfin quel armes me conseiller vous (j´ai le fussil, le Red9 et le fusil à pompe) A ce meoment si du jeux (le Chateaux) que me conseiller vous, je veut des armes qui serons bonne jusqu´a la fin du jeux et pas changer chaque fois que le marchand a des nouveautés. Merçi de votres aide.

Bigem2006 Bigem2006
MP
Niveau 5
23 février 2006 à 10:58:46

Tu peux revendre les spinelles, rubis et autre émeraudes dès maintenant, car leur but dans le jeu est de te rapporter de l´argent. Pour ce qui est des trésors, certains peuvent être combinés à d´autres!

Sinon, pour les armes, tu as exactement les mêmes armes que j´avais à ce moment du jeu (mais j´avais le lance-mines en plus). Gardes les jusqu´à ce que le marchand te propose de nouvelles armes: je te conseille de remplacer par la suite ton riot gun (fusil à pompe) par le striker, bcp plus puissant. Sinon gardes le Red9 et le sniper, ils sont indispensables!

Nergal321 Nergal321
MP
Niveau 5
23 février 2006 à 15:23:31

Ok merçi. Et entre le fusil et le fusil semi-auto, lequel est le mieux et utilise-t-ils les mêmes munitions?

hounk hounk
MP
Niveau 7
23 février 2006 à 15:26:27

Oui, ils utilisent les meme munitions,le fusil a une cadence moyen, bonne puissance en exclusif
Le semi-auto a une meilleure cadence de tir surtout l´exclusif mais moins de puissance que le standard.

PS: j´ai revendu mon semi-auto pour acheter un fusil normal pke il a un bo style

hounk hounk
MP
Niveau 7
23 février 2006 à 15:31:09

Astuce,tu fonce dans la pièce tout en bas au fond,tout les moines arriveront par la porte HOP
BAM,BING,BOUM.biensure,tu laisse ashley en retrait,puis quand tous les moines morts,tu peux tourner la manivelle tranquillos :ok:

teknik62 teknik62
MP
Niveau 6
23 février 2006 à 15:50:06

ué ou alors tu peux aussi, tout de suite en arrivant jettez une grenade pour detruire les deux ennemis avec es boucliers en bois. enusite tu peux comme l´a dit hounk aller ds la pièce du fond en faisant toutefois attention car il ya des ennemis qui tomberont d´une trappe dans cette même salle, donc retourne toi de temps en temps pour vérifier qu´il en prenne pas Ashley ou te font perdre de la vie inutilement.
Pour ma part j´avais utilisé une autre astuce, en fait je restais en bas pres de la porte et je scruté les 3 entréezs av les escaliers je bougais presque tout le temps pr évité de me fr surprendre en laissant Ashley me suivre. C´était plutôt éfficace puisque c´est plus simple d´éviter les ennemis dans les esclaiers si tu es déborder :)
voila bon courage

Nergal321 Nergal321
MP
Niveau 5
25 février 2006 à 16:21:20

Je vous remercie j´ai reussis et j´ai bien avancer depuis (c´est nettement plus simple apres) Mais j´ai co une chose a demander, j´ai trouver le bazooka, mais il me prend baucoup de place, et je supose qu´il y a qu´une seul rocket dedans, alors cela vaut´il la peine de le trinbaler ou bien je l´utilise au prochain boss puis je le vend? A votre avis? En ce qui conserne le fusil je pense le revendre contre le semi auto (plus rapide, plus puissant, ...) cela vaut t´il la peine ou y´en a-t-il un autre encore meilleur par la suite? Merçi d´avance pour vos réponses.

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 16:26:57

Pour le fusil jte conseille de le garder car une fois upgradé au max il monte à 30 de dégats ! Ce qui n´est pas négligeable. :)
Le L-R, garde le aussi, tu en auras besoin pour plus tard. :)

Nergal321 Nergal321
MP
Niveau 5
25 février 2006 à 17:50:04

a 30, et l´autre Upgrader a fon y monte jusqua combient? Parceque le fusil est lent en tir et en recharge.

morganflash morganflash
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 17:56:24

Le semi-auto est moins puissant mais a une meilleur cadence de tir (0,80s !! !).

morganflash morganflash
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 17:58:10

:d) http://the-last-escape.com/bh4/armes/index.html

Nergal321 Nergal321
MP
Niveau 5
26 février 2006 à 12:02:35

Ok, je me suis décider je prend le semi-auto. Mais j´aimerais savoir (il prend plus de place que l´autre) si avec le bazzoka ont a qu´une seul munition et si ont doit se le trimbaler j´usqu´a la fin, parceque j´ai plus une place, malgré que j´ai la plus grosse mallette (pour info j´ai le Red9 avec la crosse, le riot Gun, le semi auto et le bazooka).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.88€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment