CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce Mode Professionnel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
super-dante super-dante
MP
Niveau 7
23 mars 2006 à 12:28:57

moi jattend devant la cage jlaisse salivé devant moi mdr pi un grenade dans leur gueules héhé (geules : pour les animaux lol)

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:35:17

Lol, moi une fois, j´étais sur un des ponts, je voyais de loin une cage avec trois clébards dedans... je me suis dit "Tiens, j´ai quelques balles de sniper dont je ne sais pas quoi faire..." Je vise un des clébards et c´est la porte de la cage qui tombe à cause de la balle (bizarre, sachant que la porte était à droite et que je visais le chien qui était tout à gauche dans la cage, enfin bon...) mais là où j´ai le plus rigolé, c´est de voir les chiens qui ne bougeaient pas d´un poil devant la porte grande ouverte...
Poum ! Poum ! Poum ! Trois cibles faciles ! :rire:

super-dante super-dante
MP
Niveau 7
23 mars 2006 à 12:56:45

mdr c pratique ce genre de ptit "bug"

Dr_Bowser Dr_Bowser
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:42:49

slt! moi y´a un endroit en mode pro ou je peine de trop un truc de malade c´est contre krauser !! !!!! c´est trop ouf kommen en 3 minutes tu peux l´abbatre ! meme avec le killer7 jutilise toutes mes balles (sans sa protection a krauser bien sur ! ) qui aurai une ptite astuce pour le battre ? merci car en mode normal ca allait facile mais là le Krauser il fait Bobo au fesses !

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
23 mars 2006 à 16:46:43

Cela dépend de la puissance de ton Killer7 et de tes munitions... (le broken butterfly est bien plus puissant avec son exclusivité)
Sinon, un truc assez risqué, tu peux toujours essayer de lui coller un coup de couteau juste avant qu´il attaque quand il baisse sa garde, avec un peu de chance, ça le mettra à genoux juste devant toi, et là t´as plus qu´à le massacrer...

steveo67 steveo67
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:16:36

Oulla :rire: si tu fais comme moi c´est trés trés trés simple je te le jure alors tu vois un groupe d´ennemies devant toi , tu leurs tires dans leurs jambes,ensuite ils tombent tous puis tu fonces jusqu´à la prochaine porte avec marqué ( entrez " en vert" ),une fois cette porte passé les ennemies qui était derière la porte ne sont plut un danger pour toi,puisse qu´ils ne pourront pas passer cette porte :) Voilà mon astuce mais attention il faut quand même defois,tuer des ennemies essencielle à l´avancé dans le jeu comme les boss ou les gars qui on des clés pour certaines portes ect ect enfin,tu vois ce que je veux dire ... sur ceux je vous quitte :bye: bonne journée à tous ! :)

Mario_Ze_Hero Mario_Ze_Hero
MP
Niveau 4
17 juillet 2006 à 22:52:50

Bonjour :) Si vous avez besoin d´aide pour les boss en mode pro demandez, j´ai des technique qui marchent bien

Max59650 Max59650
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:00:45

Moi aussi, L-R powa.

Mario_Ze_Hero Mario_Ze_Hero
MP
Niveau 4
18 juillet 2006 à 12:05:06

Ouais mais LR ca craint

Max59650 Max59650
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:07:37

Pas du tout.Avec ça tu fait une économie enorme de munitions est de vie.C´est le must en pro.

Mario_Ze_Hero Mario_Ze_Hero
MP
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:58:10

Ca gache le jeu autrement on commencerait direct avec le typewriter y aurait plus d´interet a faire le mode pro

matrixkod matrixkod
MP
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:24:12

bonjour je voudrais savoir comment économiser les balles

Fox_2004 Fox_2004
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:28:49

Question stupide.

Headshots, coups de pieds / supplex, couteau.

matrixkod matrixkod
MP
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:32:10

comment on fait des coup de pied

matrixkod matrixkod
MP
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:34:19

supplex sa veut dir quoi?

ANTOINE120 ANTOINE120
MP
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:07:23

S.O.S moi j´ai un problemes pour la fin du deuxiemes villages ou il faut courrir je n´arrives pas à aller asser vite. Est ce que quelqu´un aurrais une astuce S.V.P
Merci d´avance

ANTOINE120 ANTOINE120
MP
Niveau 7
24 juillet 2006 à 20:19:03

Jackasso il se trouve juste avant le boss avec le de verre il y a deux chemins le chemins de gouche mene a l´oeil(dans le coffre)

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:50:38

le village, je le fait vraiment sans problème, en arrivant, je vais dans le chemiin de droite, juste avant la maria qui va chercher de l´eau et la raporte (faut pas ce faire voir)
la on sens va au faut du chemin qui va vers la maison de mendez, mais bien sur c´est barré
alors vous prener la grenade aveuglante, vous sorter et de l´autre coté de la clotûre, ce trouve un pauvre villagois, la tu vise et tu tire, les villagois sont alerté, alors la technique, tu vise la tête et donne un coup de pied dans le groupe, si sa va mal, lance ta grenade et enchaïne des coups de pieds réussit! et oublie pas le couteau!

Cette technique est fait pour pouvoir réussir le village facilement! pas pour avoir le plus d´argent

pour avoir un max de frics, tu cours jusqu´a ou tu doit sortir du village pour la ferme, devant la porte ce trouve Dr.Salvador, et puisque tu as pas le shotgun... il faut que tu le tue avec ton petit gun :-) après, tu vas te barricader dans la cabane, mais que vois tu dans la petite cinématique, un deuxième salvador :-d

alors dans le village tu vas te faire 20000 + un peu de fric de la part des villagois!

:dehors:
laisser des commentaire sur cet soluce :svp:

Omnislash2 Omnislash2
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:00:43

Ouais, bien. :ok:

Marrant en tout cas les 2 Salvador, j´ai fait ça lors de ma toute première partie. :ok:

Par contre, je savais pas que le mode Silencieux existait vu que je butte tout ceux qui sont sur mon chemins. :lol:

Omnislash2 Omnislash2
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:01:42

Sauf que j´ai remarqué, et j´suis certainement pas le seul dans ce forum, dans la cinématique du 2è Salvador, il n´a pas le sac de patate sur sa tête?? Mais dès que la cinématique fini, il l´a?? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.88€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment