J´ai fini 2 new game en mode pro, et dans le deuxième, j´ai refusé de customiser mes armes ou d´acheter le lance-roquette (par contre je me suis servi des 2 qu´on donne, le premier contre Verdugo). Donc il est plus que faisable ce mode.
Par contre, avec la maigre puissance de feu que j´avais, j´ai été obligé de racheter plusieurs fois certaines armes pour profiter d´un nouveau chargeur plein (en même temps, j´ai tué 950 ennemis dans la partie, j´aurai aussi bien pu courir et m´abstenir).
A mon avis tu n´auras pas vraiment de problème au chateau. Arrange toi pour faire venir le plus souvent possible tous tes ennemis du même endroit. Salazar, je l´ai buté au snipe auto. J´avais economiser mes balles de snipe jusque là (j´avais racheté le snipe plusieurs fois pour ne pas changer le chargeur) et il me les a fallu toutes et encore je l´ai fini à la TMP. Avec un snipe bien boosté ce doit pas être un problème.
Le passage un peu chaud c´est les 2 el Gigante, même si on se débarasse du premier dans la lave, je crois que c´est le seul passage où j´ai vraiment enchainé les herbes de soins.
L´île est assez facile. Le truc des parasites dans le dos pour les regeneradores, c´est pas un problème, il suffit de sacrifier une balle pour leur tirer dans la jambe. It je l´ai fais entièrement au magnum (faut dire que j´avais eco toutes mes munitions de .45 jusque là) et Krauser integralement au couteau. Quand il attaque à distance, le mieux c´est encore de courir et de pas s´en préoccuper, il vient de lui-même quand tu l´as distancé.
A la limite le passage un peu chaud, c´est le champ de tir quand Mike ait sencé t´aider, là où trois gatling te tire dessus. Moi j´ai fais comme suit : j´ai couru au bout du champ pour tuer le premier tireur. De cette position, les 2 gatlings du haut ne peuvent pas t´avoir, par contre toi tu peux. Enfin moi j´ai fais comme ça.
Le boss de fin est assez résistant. Je voulais le terminer sans l´aide du bazooka, mais avec le magnum c´était impossible. A force de tirer dans les yeux de ses jambes, ils ont fini par rester fermer et il ne me restait plus que les grenades pour lui faire ouvrir son oeil central. Bref une fois à cours de grenade, il était toujours en vie et j´avais plus les moyens de lui faire de dégât. Maintenant avec un butterfly boosté à fond, ça peut sûrement se faire.
A la fin, j´avais bien 2 millions de pesetas, et j´ai trouvé assez d´herbe jaune pour mettre et ma vie, et celle d´Ashley au maximum. J´en ai même renvendu une, donc si j´en ai manqué aucune, il y a une herbe jaune en trop. Au final j´ai vendu pas mal de soins dans l´aventure. Si tu as un problème quelconque, je t´aiderai mais à mon avis ça va couler tout seul.