CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Mode Professionnel

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:53:02

ça va depuis j´ai bien avancé, j´en suis au capitre 3-1 j´ai entre autre battue Mendez :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 décembre 2005 à 20:32:09

J´ai fini 2 new game en mode pro, et dans le deuxième, j´ai refusé de customiser mes armes ou d´acheter le lance-roquette (par contre je me suis servi des 2 qu´on donne, le premier contre Verdugo). Donc il est plus que faisable ce mode.
Par contre, avec la maigre puissance de feu que j´avais, j´ai été obligé de racheter plusieurs fois certaines armes pour profiter d´un nouveau chargeur plein (en même temps, j´ai tué 950 ennemis dans la partie, j´aurai aussi bien pu courir et m´abstenir).

A mon avis tu n´auras pas vraiment de problème au chateau. Arrange toi pour faire venir le plus souvent possible tous tes ennemis du même endroit. Salazar, je l´ai buté au snipe auto. J´avais economiser mes balles de snipe jusque là (j´avais racheté le snipe plusieurs fois pour ne pas changer le chargeur) et il me les a fallu toutes et encore je l´ai fini à la TMP. Avec un snipe bien boosté ce doit pas être un problème.

Le passage un peu chaud c´est les 2 el Gigante, même si on se débarasse du premier dans la lave, je crois que c´est le seul passage où j´ai vraiment enchainé les herbes de soins.

L´île est assez facile. Le truc des parasites dans le dos pour les regeneradores, c´est pas un problème, il suffit de sacrifier une balle pour leur tirer dans la jambe. It je l´ai fais entièrement au magnum (faut dire que j´avais eco toutes mes munitions de .45 jusque là) et Krauser integralement au couteau. Quand il attaque à distance, le mieux c´est encore de courir et de pas s´en préoccuper, il vient de lui-même quand tu l´as distancé.

A la limite le passage un peu chaud, c´est le champ de tir quand Mike ait sencé t´aider, là où trois gatling te tire dessus. Moi j´ai fais comme suit : j´ai couru au bout du champ pour tuer le premier tireur. De cette position, les 2 gatlings du haut ne peuvent pas t´avoir, par contre toi tu peux. Enfin moi j´ai fais comme ça.

Le boss de fin est assez résistant. Je voulais le terminer sans l´aide du bazooka, mais avec le magnum c´était impossible. A force de tirer dans les yeux de ses jambes, ils ont fini par rester fermer et il ne me restait plus que les grenades pour lui faire ouvrir son oeil central. Bref une fois à cours de grenade, il était toujours en vie et j´avais plus les moyens de lui faire de dégât. Maintenant avec un butterfly boosté à fond, ça peut sûrement se faire.

A la fin, j´avais bien 2 millions de pesetas, et j´ai trouvé assez d´herbe jaune pour mettre et ma vie, et celle d´Ashley au maximum. J´en ai même renvendu une, donc si j´en ai manqué aucune, il y a une herbe jaune en trop. Au final j´ai vendu pas mal de soins dans l´aventure. Si tu as un problème quelconque, je t´aiderai mais à mon avis ça va couler tout seul.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:42:50

Ok :merci: bein je vais m´y remettre tout de suite !

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:21:50

la je vie nde battre krauser en pro je suis mort que 5 foi lol

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:05:46

kan je di que salazar est cho c parce que je nutilise JAMAIS le lance rockette juste le lance rockette illimiter car vu son prix c meriter

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:10:01

je me suis acheter une lance rokete contre ce boss

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 décembre 2005 à 14:59:13

Salazar de toute façon il te touche pas si tu restes au milieu, t´as juste à appuyer sur L1+R1 de temps en temps, et à courir sur le côté quand tu vois tronche de bébé sortir alors que t´as pas tué l´oeil de sa tentacule (ça veut dire que les machoires s´ouvrent et qu´il va tenter un instant kill). Mais je pourrai rester une heure en face de lui, je pense pas qu´il m´enleverait de la vie.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
17 décembre 2005 à 15:46:10

C´est sûr qu´avec le lance-roquette c´est tout de suite plus simple... Sauf certains gars quand même...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:36:50

oui genre IT et etc :lol:

christophe087
christophe087
Niveau 9
18 décembre 2005 à 08:56:34

jai vu aussi une astuce que kan on fait tomber un d gigaante ds la lave si on retourne ds la piece precedente on recupere la tune mais sa marche pas.

hell_hakker
hell_hakker
Niveau 7
18 décembre 2005 à 09:06:18

le but avec krauser au commencement est de le buter au couteau et de l eviter le plus souvent possible et a la fin quand tu sait qu il va te faire un coup appuie sur tes 4 touche esquive, comme sa tu est sur de l eviter. Moi ses une grenade et roquette. Ses quand meme l avant dernier boss le plus diffice du jeux.

ps Ut ou U3 ou Ui tk la bebitte de saddler ses le plus dur a la fin lui il fait gaspiller des balle le maudi.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:41:33

j´ai utiliser contre u3 une roquete et une ball de magnum

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:30:57

´tain ça m´fait chier le chateau, avec l´autre gars qui à la clé dans son dos jme fait tout le temps buté :-((

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:31:46

ha pa de chance je vien de finir le mode pro en 15 h45

zoroo
zoroo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:43:31

moi je l´ai fini en pro et j eu le prl 412 et c pa si genial que sa puisque quand tu tire sa fait que aveglé tout l´entourage méme si tu recharge au maximaume ton arme sa fait pa un super effect le zombie meur sur le coup mais je prefére plus le fusille a pompe suis bloqué au mode mercenaire :snif2:
ba le village c pa se qui est le plus difficile mais essey d´economisé t munition quand ta pa bcp de monde sur toi tire sur leur jambe et fini les au couteau et guarde toujour t méme arme pour les optimisé moi j gardé le punisher la mp le fusille a pompe du village et le magnume au chateau gratuis le sniper ,et avoir toujour sur toi le lance roquétte pour les bosse mpais optimise bien t arm au fur a mesure que tu avanse dans le jeux et aussi oublie pa de combiné t tresore ba voila et bonne chanse

christophe087
christophe087
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:56:32

on peut me repondre au dessus :up:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:02:01

si tu parle de la lave et el gigantes c que pr la version americaine

christophe087
christophe087
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:27:57

ok merci et :dsl:

chao51
chao51
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:43:06

jé une astuce pas mal pour le début du village:

quand on entre dedans on prend directement le petit passage et pas celui qui mène au feu de camp, on marche tranquilou mai on traine pas trop quand meme, le but est de pas se faire reperer
o bout d´un tps on voit une femme qui rammasse la paille et qui nous tourne le dos, on passe assez près d´elle mais on la bute surtout pas, de tte facons elle nous repere pas. On entre par la porte a droite. Dans la barraque on peut ramasser quelques ammos et une grenade incendiaire je crois (on est tjs pas repérés des ganados) ensuite on fait un passage en force par la place principale (celle du feu de camp) vers la maison dont on peut barricader la premiere entrée et dont la deuxieme est cadennassée,(je précise qu´on prend surtout pas le fusil a pompe) et quand on est bien ancré dedans on résiste comme on peut avec les 2 grenades et le pistolet

sur ce bonne chance :o))

christophe087
christophe087
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:36:25

pour moi c pas une bonne astuce.

La vidéo du moment