Franchement je vais vous donner la technique pour battre le dernier boss de la maniere la plus facile
1)Vous aves un toneaux rouge qui peut exploser donc vous courrerz ds la grande ligne droite et vous attendez qu il arrive a niveau du tonneau puis vous shouter ds le toneau et vous courer vers le boss pr un premier coup de couteau, mais attention !! ! Ne vous placer pas tout au bout de la ligne droite pcq vous n aurez pas le temps de courir jusqu a lui, il va se elever avant. Il faut etre a peu pres a moins de la moitié donc finalement assez pres.
2) Avec le lmance roquette que vous venez d acheter, vous lui en degommez une et vous lui enfoncez le second coup de couteau
3)ac le lance roquette special que ada vous offre.
Attenzione !! ! Il faut le faire uniquement dans cette ordre car si vous utilisez d abord votre lance roquette, il y a de forte chance pour que le tonneau explose et donc vous eliminé le 1er choix que j ai mis au dessus.
Sachez cependant que la premiere fois que k ai joué, je l ai tué rien qu avec mon killer7 et j avais gradé toutes les balles pour le boss final. Pas obligé de lui tirer dans l oeil, pas obligé de donner les 3 fameux coups de couteaux et enfin, pas obligé de le finir au roquette. Vous aurez cependant la meme fin cad que mm si vous le tuer au magnum, votre sene cinematique finale sera celle du roquette speciale. Dommage pour moi, je croyais vraiment que j aurais une fin bonus.
Vla, j esprere que ca vous aidera