alors bon jai de la chance j ai un dictionnaire hachette encyclopedique chez moi, donc je cherche a oeudipe mais malheureusement bah je trouve pas, par contre je trouve oedipe ca c est clair. par ailleurs puisse que tu es le roi de la mauvaise foi c est pas en cherchant oeudipe sur google que tu vas m impressionner, bon si quand meme tu sais te servir d un moteur de recherche ce qui est finalement etonnant. tu es un cretin papy boulet c est tout, tu as fait une faute sur oedipien, et tu cherches sur google un site qui a fait la meme faute que toi.
bon donc je vais te montrer pourquoi tu es un gros con qui nous casse tous les couilles meme si j apprecies de te voir mourir a petit feu.
je prends l exemple du mot conquete, et bien tiens tu tapes conquette dans google et t as un site ou c est marque conquette de l espace, super non? donc si je suis ta logique completement debile conquette ca existe et c est pareil que conquete, comme le francais est simple avec toi, c est fantastique, comme tout est simple ( comme ta petite cervelle d ailleurs) avec toi. tu m excuseras de croire un peu plus en mon dico qu a toi et ceci pour des raisons evidentes, car mon dico ne dit pas de conneries, lui c est pas un con et un inculte, en tout cas j ai jamais entendu quelqu un traiter le dictionnaire de con et d inculte. tu te sens comment papy boulet? comme une merde? oui c est normal le probleme c est que ca risque pas de passer.
alors stop de te ridiculiser car tu es bien pathetique, mais bon ne t inquietes surtout pas on a tous compris que tu aimes ca et si c est ton souhait de le rester alors on restera soudé a toi on t accompagneras vers ton ultime soupir.
en ce qui concerne mes fautes d orthographes, ouais j en fais mais moi contrairement a toi je n ai jamais attaqué quiconque pour ca comme tu l as fait a signas pour sigmund, donc j ai trouvé ca incroyable qu un mec comme toi puisse se foutre de la gueule d un mec qui a mal ecrit sigmund alors que toi tu ne sais meme pas ecrire oedipe. en tout cas ca me parait bien plus grave que de se planter dans la conjugaison d un verbe surtout quand on tape au clavier, on fait moins attention. non mais quand je pense que tu me parles de ca pour gener, t es quand meme un foutu cretin.
donc je vais te le repeter oeudipe ca n est pas dans le dictionnaire hein le pequenot? tu peux comprendre ca malgres toute la merde qui obstruent ton cortex cerebral? ou alors tu restes un foutu mongolien comme tu le fais chaque jour en ce moment et tu vas non seulement nous repeter que mgs3 c est le jeu sur lequel tu te branles tous les soirs depuis que ta femme vomit quand tu la touches, que re4 c est un jeu completement buggé et qu on est tous des puceaux pourri facon oeudipe( par la presente faute d orthographe je te rends hommage).
au fait pourquoi tu parles de puceau? y a t il un probleme avec ca? une rancoeur particuliere? une verite sous-jacente? un appel au secours?
ah oui tu dis ce passage merveilleux que je dois manquer de confiance en moi pour vanner sur les fautes d orthographes, non mais c est quoi ca? tu es toi meme en train de te rendre compte que tu manques de confiance en toi la, qui a commence par faire une vanne mediocre sur l orthographe de sigmund? moi peut etre? non c est toi papy boulet. donc le premier a manquer de confiance en soi ici c est toi, c est quand meme moche de se prendre un retour de manivelle comme ca, faut etre quand meme sacrement bete et mechant pour que ca arrive.
l analogie que tu fais et pour le moment la chose la plus intelligente que tu aies dite meme si bon elle n est pas valide au final puisque la c est toi meme et non moi qui t aies lancé ta propre dynamite et c est vrai que tu t es fait un beau head shot avec. en tout cas encore bravo pour le coup de ta vanne, comme d habitude tu tends le baton pour te faire battre.
et puis derniere chose faut que tu stop la victimisation, personne n y croit ici, on sait comment tu es une " veritable plaie" en fait une veritable merde. tu es venu avec un sujet polemique, quand certains t ont dit que c etait n imp ca a commence a t enerver et tu n as pas eu la decence de le fermer. donc arrete de pleurer et retournes sur ton forum mgs3, meme si je les plains d avance.
quand je relis tes posts j ai vraiment l impression d avoir a faire a un vrai bon gros blaireau, le vrai kéké, le beauf qui croit tout savoir et qui se chie dessus sans s en rendre compte, donc evite de dire que je me ridiculise, quand on voit le contenu de tes posts on est vraiment outré que la betise puisse aller aussi loin. j ai meme pas envie de te rappeler ton age, ca servirait a rien.