CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:23:07

Peut-être mais je n´ai pas à prouver mon activité à une bande de types qui ne me respectent pas. Qu´ils me croient ou non ne va pas m´empêcher de dormir.De plus vu les réactions de certains ici, ça ne pourrait que me desservir dans la mesure où les fouteurs de merde vont en rajouter une couche.Tu ne crois quand même pas qu´en leur donnant un titre de bouquin, ils vont prendre ma parole pour du pain béni.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:29:13

signas certes oui mais tu ne l´avais pas volé.

" À 19 ans j´ai plus de sagesse que toi. Incroyable qu´un homme de 41, si c´est bien le cas, peut être aussi puéril, un enfant voilà ce que tu es, un gamin tout juste bon à gueuler et à courir ce réfugié dans la jupe de sa mère.

Quel est ton problème, tu es manque de gloire, tu es fatigué d´écrire la rubrique des chiens écrasés, ou peut-être es-tu simplement d´être écrasé par les autres?"

Tu ne me connais pas que je sache et tu te permets de tenir des propos visant à me rabaisser.Tu ne croyais quand même pas que j´allais te remercier, non ?
Faut être un peu réaliste.
Critiques dans le respect oui.Propos inacceptables non.

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
30 mars 2005 à 23:53:43

" Tu ne crois quand même pas qu´en leur donnant un titre de bouquin, ils vont prendre ma parole pour du pain béni."

Si,justement,n´importe qui peut se rendre dans une librairie et voir si ton nom figure sur la couverture(ou au moins un prenom qui ne prejudicie pas a ta vie privée).Mais puisque dans ton profil tu dis etre journaliste,tu ne dois pas avoir ecrit de livre,si?

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 00:10:46

Si une enquête criminelle qui sort cette année.
Mais je n´en dirais pas plus ici pour les raisons déjà exposées.

signas
signas
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:47:00

CAPTAINHERLOCK> N´oublie pas que tout à commencer sur le topic dans le forum de MGS3, où tu avais commencé à me juger sur mon âge. Quand je t´ai vu ici je n´ai pu m´empêcher de te dire, tes quatre vérités

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 05:10:23

Ah bon tu veux m´apprendre le Français maintenant alors que tu ne sais même pas écrire un texte correctement? J´adore cette phrase " tu t es assez repandu lamentablement dans ta mediocrité, on va finir par en etre gener tu sais. donc evite de dire aux autres qu ils font des fautes d orthographes, tu ne sais meme pas ecrire oedipe... " ETRE GENER ha ha ha c´est nouveau ? ça vient de sortir ? C´est pas plutôt ETRE GENé ? Tu es tellement con et inculte que tu ne sais même pas que l´on peut écrire Oeudipe avec ou sans u. Et je t´apporte la preuve afin de te mettre le nez dans ta merde pauvre pèquenot qui veut se la jouer face à plus fort que lui.Seuls les imbéciles seront de ton avis tellement tu viens de te ridiculiser en me faisant une remarque aussi injustifiée. Tu me fais penser aux paysans de RE4 qui veulent faire sauter Leon à la dynamite, mais qui se cassent la gueule et explosent avec ha ha ha.Je pense que comme tu me demandais d´éviter de faire des remarques sur tes fautes d´orthographe(car tu sais que tu es une vraie perlouze ) c´est que tu manques sérieusement de confiance en toi.Et c´est justifié. Quand je pense qu´un illetré me traite d´inculte ha ha ha. Vas donc t´acheter un dico plutôt que des jeux.ça te sera plus utile.
C´est pas croyable qu´à notre époque ça existe encore des plaies comme toi.
Tu me fais penser à un roquet ha ha ha.
PS: j´espère avoir encore de tes nouvelles très vite car je me délecte de ta connerie . ..et de ton Français approximatif. Bonne nuit abruti.

http://sergecar.club.fr/scolaire/TL_2003.htm

Exemples de sujets de TPE de l´année 2001-2002
1. Mythe et tragédie grecques : Oeudipe roi, Sophocle, Euripide, Nietzsche, la Naissance de la tragédie. J. Pierre Vernant

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 05:24:28

Lord_Adramelech Posté le 31 mars 2005 à 03:17:37

Et pour oeudipien c´est la même chose. Avec ou sans u. Une preuve parmi d´autre qui étoffera unpeu ta triste culture:

http://cinelax.free.fr/dossier_histoire_cin%E9/histoire3.htm

Après des débuts peu brillants, Abel Gance signe La roue ( 1923) riche par son invention rythmique et un scénario oeudipien: un chauffeur de locomotives amoureux de sa fille. Le reste de sa filmographie se révèle peu intéressante.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 05:26:37

Une preuve parmi d´autres. Avec un s c´est mieux non ?

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 05:35:26

Tarlynn Posté le 30 mars 2005 à 23:53:43
" Tu ne crois quand même pas qu´en leur donnant un titre de bouquin, ils vont prendre ma parole pour du pain béni."

Si,justement,n´importe qui peut se rendre dans une librairie et voir si ton nom figure sur la couverture(ou au moins un prenom qui ne prejudicie pas a ta vie privée).Mais puisque dans ton profil tu dis etre journaliste,tu ne dois pas avoir ecrit de livre,si?

Lis ce qui suit et tu comprendras pourquoi je ne citerai pas le titre de mon bouquin ici :

Lord_Adramelech Posté le 31 mars 2005 à 03:17:37
t
iens ca fait plaisir de voir papy boulet, il est en forme dis donc il dit encore plus de connerie qu a l accoutumée.
bon deja j ai adore le coup de l " oeudipien", alors je te donne un conseil au cas ou tu aies envie de l ecrire dans ta super enquete criminelle pour expliquer la psychologie du meurtrier, c est pas oeudipien, mais oedipien, non ne me remercie pas, c est tout naturellement que j aime corriger les incultes comme toi.

Comment veux tu rester zen et la fermer devant un tel fouteur de merde qui veut te donner des leçons et réalise l´exploit de se ridiculiser lol.Pour info c´est ce type qui a commencé à me chercher la merde sur ce topic alors tu m´excuseras si je ne prends pas de gants avec un tel individu.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:06:52

ahahah une soirée d´absence et y a 3 pages de retard à lire.

Ce qu´il y a à retenir de ces dernières pages :
Herlock s´enfonce et ne peut se défendre qu´en attaquant l´orthographe des autres.

Il faut aussi arrêter de faire ton opprimé. Tu dis que tu te défend, mais si on t´a attaqué c´est pas pour rien.

Je crois avoir réfuté à plusieurs reprises L´ENSEMBLE de tes points de comparaisons.
J´ai également réfuté la " perfection" technique que tu alloues à MGS3.

Et à ces deux posts, il n´y a pas eu de retour.

Je pense que les réponses que tu as obtenus sont dûs à :
- l´extrèmement bas niveau de tes arguments principaux ( voir premier post). Ils sont généralement des clichés que MGS n´a pas inventé.
- ton arrogance qui te refuse à accepter que tu as fait une erreur.

Contrairement à toi, je n´élève pas RE4 au rang de perle sans défaut de manière totalement aveugle et subjective.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
31 mars 2005 à 10:49:23

alors bon jai de la chance j ai un dictionnaire hachette encyclopedique chez moi, donc je cherche a oeudipe mais malheureusement bah je trouve pas, par contre je trouve oedipe ca c est clair. par ailleurs puisse que tu es le roi de la mauvaise foi c est pas en cherchant oeudipe sur google que tu vas m impressionner, bon si quand meme tu sais te servir d un moteur de recherche ce qui est finalement etonnant. tu es un cretin papy boulet c est tout, tu as fait une faute sur oedipien, et tu cherches sur google un site qui a fait la meme faute que toi.
bon donc je vais te montrer pourquoi tu es un gros con qui nous casse tous les couilles meme si j apprecies de te voir mourir a petit feu.
je prends l exemple du mot conquete, et bien tiens tu tapes conquette dans google et t as un site ou c est marque conquette de l espace, super non? donc si je suis ta logique completement debile conquette ca existe et c est pareil que conquete, comme le francais est simple avec toi, c est fantastique, comme tout est simple ( comme ta petite cervelle d ailleurs) avec toi. tu m excuseras de croire un peu plus en mon dico qu a toi et ceci pour des raisons evidentes, car mon dico ne dit pas de conneries, lui c est pas un con et un inculte, en tout cas j ai jamais entendu quelqu un traiter le dictionnaire de con et d inculte. tu te sens comment papy boulet? comme une merde? oui c est normal le probleme c est que ca risque pas de passer.
alors stop de te ridiculiser car tu es bien pathetique, mais bon ne t inquietes surtout pas on a tous compris que tu aimes ca et si c est ton souhait de le rester alors on restera soudé a toi on t accompagneras vers ton ultime soupir.

en ce qui concerne mes fautes d orthographes, ouais j en fais mais moi contrairement a toi je n ai jamais attaqué quiconque pour ca comme tu l as fait a signas pour sigmund, donc j ai trouvé ca incroyable qu un mec comme toi puisse se foutre de la gueule d un mec qui a mal ecrit sigmund alors que toi tu ne sais meme pas ecrire oedipe. en tout cas ca me parait bien plus grave que de se planter dans la conjugaison d un verbe surtout quand on tape au clavier, on fait moins attention. non mais quand je pense que tu me parles de ca pour gener, t es quand meme un foutu cretin.

donc je vais te le repeter oeudipe ca n est pas dans le dictionnaire hein le pequenot? tu peux comprendre ca malgres toute la merde qui obstruent ton cortex cerebral? ou alors tu restes un foutu mongolien comme tu le fais chaque jour en ce moment et tu vas non seulement nous repeter que mgs3 c est le jeu sur lequel tu te branles tous les soirs depuis que ta femme vomit quand tu la touches, que re4 c est un jeu completement buggé et qu on est tous des puceaux pourri facon oeudipe( par la presente faute d orthographe je te rends hommage).
au fait pourquoi tu parles de puceau? y a t il un probleme avec ca? une rancoeur particuliere? une verite sous-jacente? un appel au secours?

ah oui tu dis ce passage merveilleux que je dois manquer de confiance en moi pour vanner sur les fautes d orthographes, non mais c est quoi ca? tu es toi meme en train de te rendre compte que tu manques de confiance en toi la, qui a commence par faire une vanne mediocre sur l orthographe de sigmund? moi peut etre? non c est toi papy boulet. donc le premier a manquer de confiance en soi ici c est toi, c est quand meme moche de se prendre un retour de manivelle comme ca, faut etre quand meme sacrement bete et mechant pour que ca arrive.

l analogie que tu fais et pour le moment la chose la plus intelligente que tu aies dite meme si bon elle n est pas valide au final puisque la c est toi meme et non moi qui t aies lancé ta propre dynamite et c est vrai que tu t es fait un beau head shot avec. en tout cas encore bravo pour le coup de ta vanne, comme d habitude tu tends le baton pour te faire battre.

et puis derniere chose faut que tu stop la victimisation, personne n y croit ici, on sait comment tu es une " veritable plaie" en fait une veritable merde. tu es venu avec un sujet polemique, quand certains t ont dit que c etait n imp ca a commence a t enerver et tu n as pas eu la decence de le fermer. donc arrete de pleurer et retournes sur ton forum mgs3, meme si je les plains d avance.
quand je relis tes posts j ai vraiment l impression d avoir a faire a un vrai bon gros blaireau, le vrai kéké, le beauf qui croit tout savoir et qui se chie dessus sans s en rendre compte, donc evite de dire que je me ridiculise, quand on voit le contenu de tes posts on est vraiment outré que la betise puisse aller aussi loin. j ai meme pas envie de te rappeler ton age, ca servirait a rien.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:03:41

Lord_Adramelech Posté le 31 mars 2005 à 10:49:23

Oh tu as une de ces diarrhées verbales aujourd´hui qui me délecte.
Touché coulé sale petite merde!
Quant à ta comparaison avec Oeudipe et conquête c´est toi qui t´enfonce et j´invite quiconque à vérifier mes dires sur le net.Les exemples que je t´ai sortis, en particulier le premier qui est quand même d´ordre scolaire, ne se limitent pas à un seul . Hé non c´est pas dans le dico(que tu ferais mieux de consulter pour corriger ton orthographe ha ha ha ) Pas de bol hein ?
OEUDIPE ROI de SOPHOCLE ça ne doit rien te dire pauvre sac à merde. Eh bien achète le bouquin ça t´instruira et te prouvera que c´est toi qui est en train de te chier dessus ha ha ha .
A ce qui liront ce message et qui pourront être choqués je conseille d´aller faire un tour sur le net pour voir que les 2 façons d´écrire Oeudipe sont valables.
Quant à ma confiance en moi, je n´ai aucun problème moi. Je n´écris pas " oh faut pas chercher à m´atteindre sur mes fautes d´orthographes hein ! !!" Chochotte va!!!
Va plutôt te faire mettre par ton mec et ça te calmera " André me lèche" ha ha ha.

ritalman0 Posté le 31 mars 2005 à 09:06:52

Tu es libre de ne pas être d´accord avec moi en refutant mes arguments je te l´accorde, mais comme tu n´as pas la science infuse ( qui peut se vanter de l´avoir ? ) ça ne veut pas dire que tu as raison pour autant...ou que j´ai tort. BigBoss, Bollos, Achette, . ..vont dans mon sens et ont remarqué les mêmes similitudes que moi. ça prouve donc que je ne suis pas le seul.
Maintenant là où je te dis non c´est lorsque tu cites les soi-disant défauts de MGS 3. Je ne les ai pas remarqués du tout. Par contre RE4...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mars 2005 à 12:06:29

CAPTAINHERLOCK
Posté le 30 mars 2005 à 21:30:09
Hectagloudin Posté le 30 mars 2005 à 21:25:35
C´est trop spirituel pour toi essaie pas de comprendre.

Encore un naze qui se prend pour Lord Saddler ha ha ha...Muere muere muere...

De bon matin t´arrives à me faire marrer :rire: putain le type :ouch:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:18:21

Hectagloudin Posté le 31 mars 2005 à 12:06:29
CAPTAINHERLOCK
Posté le 30 mars 2005 à 21:30:09
Hectagloudin Posté le 30 mars 2005 à 21:25:35
C´est trop spirituel pour toi essaie pas de comprendre.

Encore un naze qui se prend pour Lord Saddler ha ha ha...Muere muere muere...

De bon matin t´arrives à me faire marrer putain le type

Alors c´est que tu dois t´ennuyer ferme. Tu vis cloîtré dans un monastère ?
Sérieusement tu te prétends spirituel, mais en fait c´est juste une façon de fuir quand on te pose une question à laquelle tu n´as pas la réponse.Ta réponse est l´un des classiques du genre qui prouve bien ta gêne : " C´est trop spirituel pour toi essaie pas de comprendre" Echec et mat ha ha ha.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mars 2005 à 12:22:28

:ouch: T´es completement fracassé mon pauvre, tu te fais de ces déductions alors que mes posts font au max 10 mots, la difference c´est que moi je délire completement mais toi tu es serieux, fait toi interner

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:24:54

tagueule LE CAPTAIN :sors:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:25:24

Hectagloudin Posté le 31 mars 2005 à 12:22:28
T´es completement fracassé mon pauvre, tu te fais de ces déductions alors que mes posts font au max 10 mots, la difference c´est que moi je délire completement mais toi tu es serieux, fait toi interner.

Merci du conseil.Mais tu n´as pas de réponse à m´apporter ? J´aimerais comprendre pourquoi tu as exposé ma fiche.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mars 2005 à 12:27:06

" Je vis en liberté sous mon pavillon noir", excellente celle-là, puis le journaliste d´investigation c´est sympa aussi, puis la cerise sur le gateau c´est quand tu vois: 41 ans :rire:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:28:03

kakulukian Posté le 31 mars 2005 à 12:24:54
tagueule LE CAPTAIN

Je croyais que tu ne cherchais pas la provoc. Je t´ai pas déjà répondu gentiment ? Alors ne me cherche pas ! !!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mars 2005 à 12:28:52

Parce que quand on le cherche on le trouve attention c´est pas n´importe qui

La vidéo du moment