CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
31 mars 2005 à 16:06:41

Lol,mais lol de lol quoi!
Je me suis rarement autant marré en suivant un topic qui part en couilles.Est ce que ce mec se rend compte qu´il est ridicule? Non surement pas...(aie!encore une crise de rire! huhuhu)

PS:pour reagir comme ca,il ne doit pas avoir vraiment 41 ans c´est pas possible.En tout cas je ne connais personne apres 20 ans qui a ce genre de comportement,ca me fait trop delirer.Et les fins de phrases du genre " echec et mat" ( rigolez pas je l´ai lu^^)...trop de film americains+trop de temps libre+vire de l´ecole a 16 ans=CaptainMachin

Ah non encore une crise de rire! huhuhu

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
31 mars 2005 à 16:09:16

CAPTAINHERLOCK :d) je disais ça pour ton bien... toi qui es journaliste, tu devrais savoir qu´il faut faire attention à ce qu´on écrit... tu es en train de te mettre tout le monde à dos, continue.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:15:07

Tarlynn Posté le 31 mars 2005 à 16:06:41

Viré de l´école à 16 ans ha ha ha.
Ta connerie est vraiment sans limite.C´est tout ce que tu as trouvé pour essayer de me clouer le bec car tu n´a pas su répondre à ça :

CAPTAINHERLOCK Posté le 31 mars 2005 à 13:43:15
Tarlynn Posté le 31 mars 2005 à 13:31:25
Des sites font donc des fautes d´orthographe...felicitations!

C´est ta seule défense face à ton ignorance ?
C´est pathétique.

http://sergecar.club.fr/scolaire/TL_2003.htm

Philosophie et spiritualité

--------------------------------------------------

------------------------------

Classe de TL2 année 2002-2003
Adresse du site : http://perso.club-internet/sergecar
Adresse E-mail : philosophie-spiritualite@club-internet.fr
Page d´accueil Programme terminale littéraire, cahier de TS, cahier de TSTTAC

--------------------------------------------------

------------------------------

Cahier de texte virtuel
Photos de la classe

Cette page tient lieu de cahier de texte de la classe, elle sera mise à jour régulièrement au cours de l´année. Les informations suivantes ne concernent que la classe de TL de cette année. Consulter les reprises de vos interventions sous forme de dialogues.

Programme des oeuvres étudiées en vue de l´oral du BAC:
1. H. Bergson Le rire , G.F. P.U.F. 1983.

2. Platon Le Banquet G.F..
a ce procurer assez vite.

Rentrée
Présentation, fiches à remplir etc.
Rechercher le matériel du cours.

Exemples de sujets de TPE de l´année 2001-2002
1. Mythe et tragédie grecques : Oeudipe roi, Sophocle, Euripide, Nietzsche, la Naissance de la tragédie. J. Pierre Vernant
2. La naissance du sujet dans l´antiquité Oeudipe, Jaeger Paideia. Platon Charmide et Alcibiade. Jaqueline de Romilly la Grèce antique à la découverte de la liberté. Platon Apologie de Socrate.
Sous la rubrique La représentation de la guerre :
3 . La symbolique du jeu d´échecs dans le roman : Dan Simmons l´échiquier du mal, Zweigt, le joueur d´échec.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:18:26

kurabawa Posté le 31 mars 2005 à 16:09:16

Ecoute c´est sympa de ta part. Je suis sincère et je m´excuse si je t´ai mis dans le même panier que ces abrutis, mais même avec des évidences ( voir sujet Oeudipe),leur cas est désespéré...et le pire c´est qu´ils croient vraiment à leurs conneries.

Vermi
Vermi
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:19:14

Si certains cherchent un forum pour foutre le bordel, allez sur celui là : http://www.nd-forum.new.fr/

Le modéro se plaint qu´il n´y a pas assez de boulot à ce sujet ! :fou:

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
31 mars 2005 à 16:20:44

Je repete ce que je dis...fautes d´orthographe.
( et je continue a me marrer,soit dit en passant^^)

Non allez on va t´apprendre un truc parce qu´on est charitables par chez nous:il n´y a pas de epsilon dans oedipe en grec,aucune raison qu´on en ai fourré un en francais.(ben oui c´est leger comme argument mais que voulez vous,si je lui dis que toutes mes encyclopedies disent le contraire il va encore me sortir en tant que contre preuve une page perso redigée par un eleve de 5e,et me dire que j´ai tort.Je suis bien obligé de changer d´angle d´approche^^)

PS:Pfiou s´qu´on rigole,huhuhu^^

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:22:45

hé captain de mes deux
c est clair que j ai jamais autant rigoler sur tes belles phrases soi-disant intello
auteur toi???jdemande a voir car pour l instant tu me fais penser a un grand solitaire qui n a rien a foutre de sa journée
t est vraiment qu un NAZ
je te conseille de jeter un oeil sur tous ce que t a marqué sur ce topic
meme toi tu verras que t est un gros boulet

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:23:11

du nouveau pendant mon abscence? ah *baillement" non, rien d´autres que l´adepte de l´auto-humiliation qui a encore fait de siennes.

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
31 mars 2005 à 16:23:40

En fait je me le suis refait depuis le debut c´est a pisser de rire...il casse ses jouets de rage toutes les 10 minutes.

( toujours plié de rire^^)

mujin
mujin
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:26:45

tiens, il a l´air marrant ce topic, je peux m´incruster ?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:28:06

on devrait publier le best of de ses interventions sur les forum, comme ça il aura au moins fait vendre un ouvrage dans sa vie :rire:

c´est un espèce de mix entre francis lalanne et jean claude van dame. je vois deux solutions : soit il est non seulement jeune mais en plus atteint, soit il se fou de la gueule du monde et est tout à fait conscient de dire des conneries. qu´est ce que vous voulez, y en a qui s´emmerdent vraiment dans la vie :sarcastic:

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
31 mars 2005 à 16:29:30

Oui,oui,viens..observe par quel moyen CaptainTruc va s´auto flageller dans son prochain message,c´est marrant.Mais pour vraiment se rendre compte des raisons qui poussent tant de gens a l´inciter a se ridiculiser il faut suivre a partir de la page 3,c´est a ce moment la que ca devient drole.En fait s´il ne se prenait pas tant au serieux ce serait moins marrant,mais la c´est du grand spectacle.D´ailleurs si d´autres veulent venir observer et manifester leur enthousiasme,qu´ils viennent,le spectacle est gratuit! ( pour le moment^^ huhuhu)

mujin
mujin
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:33:21

oula ! y en a des choses à lire ! j´en ai pour toute l´après-midi ! :rire:

AK-47_Ocelot
AK-47_Ocelot
Niveau 5
31 mars 2005 à 16:34:49

pourquoi vous avez autant la rage contre lui??

mujin
mujin
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:36:43

AK-47_Ocelot
Posté le 31 mars 2005 à 16:34:49
pourquoi vous avez autant la rage contre lui??

tu vois eddy ? eh ben c´est pareil, mais en pire! :rire:

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:37:32

captain trouduc
tu nous manque reviens :rire: :rire2

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
31 mars 2005 à 16:37:56

Parce qu´il se croit superieur,insiste dans ses erreurs,insulte son monde,et que personne n´est dupe,mais qu´il ne s´en rend pas compte.
Et surtout parce que c´est marrant de le lire se debattre dans le vide.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:40:36

Tarlynn Posté le 31 mars 2005 à 16:29:30
Oui,oui,viens..observe par quel moyen CaptainTruc va s´auto flageller dans son prochain message,c´est marrant.Mais pour vraiment se rendre compte des raisons qui poussent tant de gens a l´inciter a se ridiculiser il faut suivre a partir de la page 3,c´est a ce moment la que ca devient drole.En fait s´il ne se prenait pas tant au serieux ce serait moins marrant,mais la c´est du grand spectacle.D´ailleurs si d´autres veulent venir observer et manifester leur enthousiasme,qu´ils viennent,le spectacle est gratuit! ( pour le moment^^ huhuhu)

On s´amuse bien au ministère à ce que je vois ( si toutefois c´est vrai ce dont je doute fort).
Tu y bosses peut-être...comme agent d´entretien.
Sinon c´est grave...et honteux vis à vis des contribuables. C´est quoi ton ministère déjà ?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:42:31

je doute que les agents d´entretien aient tellement accès à des pc avec internet pendant leurs heures de services :sarcastic:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:43:07

AK-47_Ocelot Posté le 31 mars 2005 à 16:34:49

C´est qu´une bande de décérébrés Ocelot.

La vidéo du moment