CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 et Resident Evil 4

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:32:29

Hectagloudin Posté le 31 mars 2005 à 12:27:06
" Je vis en liberté sous mon pavillon noir", excellente celle-là, puis le journaliste d´investigation c´est sympa aussi, puis la cerise sur le gateau c´est quand tu vois: 41 ans.

Cerise sur le gateau ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. En attendant tu confirmes ce que j´ai dit. Tu es incapable de donner une réponse alors tu utilises la fuite. ça prouve bien que contrairement à ce que tu écris tu manques d´esprit et que ton intelligence est des plus limitées.Va jouer à RE4 tu seras dans ton élément.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mars 2005 à 12:34:37

Ben je t´ai répondu, si tu veux je vais être plus clair vu qu´apparemment t´as du mal à la compréhension: tu es pathétique, voila ça te va mieux là ? Et en plus t´as vraiment l´air d´avoir un problème avec RE 4, il t´a traumatisé ce jeu ou quoi ?

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:35:51

attention pas de provoc c est bien ce que j ai dit
mais disons que rien qu a voir tes phrases de boulet ca me donne envie de te dire
ferme la bordel
t est hors sujets

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:36:23

c etait une réponse pour
captain cono

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mars 2005 à 12:37:18

kakulukian
Posté le 31 mars 2005 à 12:36:23
c etait une réponse pour
captain cono

J´avais compris :coeur: ( les mêmes consoles, le même âge, c´est beau :snif: )

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
31 mars 2005 à 12:52:57

Bon,je ne voudrais pas remettre mon grain de sel dans tout ca,mais vraiment Captain,malgré tous mes efforts de comprehension ( lisez mes posts plus haut vous verrez j´ai essayé,si,si),tu es ridicule.

PS:Oedipe ne compte pas plus de U dans son nom que de culture dans ta tete,arrete de faire croire que tu as lu 3 livres dans ta vie en chopant des references a la hate sur internet.
Si tu veux encore debattre de l´orthographe apres ce post,prends un Bescherelle prealablement a tout tapotage de clavier,merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 12:59:48

Hé les gars, arrêtez de vous disputez connement, sinon la résultante, c´est que ce second topic d´aide très populaire et efficace va être effacé hélas, alors réglez vos comptes sur MSN :oui:

:merci:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mars 2005 à 13:02:21

Non mais il est marrant, moi perso je m´engueule pas je me marre :rire:

kakulukian
kakulukian
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:02:57

Hectagloudin :sors: :merci:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mars 2005 à 13:03:52

kakulukian
Posté le 31 mars 2005 à 13:02:57
Hectagloudin :sors: :merci:

:coeur:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:13:18

Tarlynn Posté le 31 mars 2005 à 12:52:57

PS:Oedipe ne compte pas plus de U dans son nom que de culture dans ta tete,arrete de faire croire que tu as lu 3 livres dans ta vie en chopant des references a la hate sur internet.

Résultats WebRésultats 1 - 10 sur environ 244 pour oeudipe. La recherche a pris 0,09 s. ( A propos de cette page)

Résultats WebRésultats 1 - 10 sur environ 117 000 pour oedipe. La recherche a pris 0,06 s. ( A propos de cette page)

Résultats WebRésultats 1 - 10 sur environ 101 pour oeudipien. La recherche a pris 0,11 s. ( A propos de cette page)

Résultats WebRésultats 1 - 10 sur environ 1 720 pour oedipien. La recherche a pris 0,12 s. ( A propos de cette page)

Je te croyais plus intelligent. Mais non.Je persiste dans mes dires en t´affichant les résultats du web. Même si Oeudipe est moins courant qu´Oedipe, tu pourras constater qu´il existe. Et pas que sur un ou deux sites. C´est comme clé et clef. Pour quelqu´un qui prétend bosser dans un ministère, c´est un peu beauf ta réaction.Et tu vas encore dire que tu ne m´insultes pas j´imagine.

badpitre
badpitre
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:14:06

ok avec teanuanua, ou alors j´ai une autre solution:
vous sortez tous votre bite du froc, vous comparez, la plus grosse a gagné, ca vous va? :sarcastic:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:17:25

il est encore là ce le clown de service avec ses numéros pitoyables? :sleepl: c´est lassant, aujourd´hui je préfère passer plus de temps à jouer à ce super jeu qu´est resident evil 4, qu´à perdre mon temps avec ce minable. na! :-p

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:31:25

Des sites font donc des fautes d´orthographe...felicitations!

Bon maintenant,je fais comme les autes et je me casse jouer,huhuhu

PS:je ne t´insulte pas,mais juste tu me gaves severe

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:32:02

Ce post parlait de ressemblances entre mgs3 et re4 et maintenat on en est à Freud, au complexe d´Oedipe....
Sérieusement Captain, quand vas-tu comprendre que de 1, on préfère re4 à mgs3 et ce n´est pas en postant 150 messages qu´on changera d´avis et que de 2, si tu aimes tellement ce jeu, va poster sur son forum, ca nous fera des vacances.

mujin
mujin
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:39:41

malheureusement, c´est ce qu´il a fait...

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:43:15

Tarlynn Posté le 31 mars 2005 à 13:31:25
Des sites font donc des fautes d´orthographe...felicitations!

C´est ta seule défense face à ton ignorance ?
C´est pathétique.

http://sergecar.club.fr/scolaire/TL_2003.htm

Philosophie et spiritualité

--------------------------------------------------
------------------------------

Classe de TL2 année 2002-2003
Adresse du site : http://perso.club-internet/sergecar
Adresse E-mail : philosophie-spiritualite@club-internet.fr
Page d´accueil Programme terminale littéraire, cahier de TS, cahier de TSTTAC

--------------------------------------------------
------------------------------

Cahier de texte virtuel
Photos de la classe

Cette page tient lieu de cahier de texte de la classe, elle sera mise à jour régulièrement au cours de l´année. Les informations suivantes ne concernent que la classe de TL de cette année. Consulter les reprises de vos interventions sous forme de dialogues.

Programme des oeuvres étudiées en vue de l´oral du BAC:
1. H. Bergson Le rire , G.F. P.U.F. 1983.

2. Platon Le Banquet G.F..
a ce procurer assez vite.

Rentrée
Présentation, fiches à remplir etc.
Rechercher le matériel du cours.

Exemples de sujets de TPE de l´année 2001-2002
1. Mythe et tragédie grecques : Oeudipe roi, Sophocle, Euripide, Nietzsche, la Naissance de la tragédie. J. Pierre Vernant
2. La naissance du sujet dans l´antiquité Oeudipe, Jaeger Paideia. Platon Charmide et Alcibiade. Jaqueline de Romilly la Grèce antique à la découverte de la liberté. Platon Apologie de Socrate.
Sous la rubrique La représentation de la guerre :
3 . La symbolique du jeu d´échecs dans le roman : Dan Simmons l´échiquier du mal, Zweigt, le joueur d´échec.

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:47:24

Ah j´avais pas vu le topic :"Le topic qui insulte les fans de MGS3 " sur le forum de mgs3, décidément son cas est plus que grave...

Thanatos
Thanatos
Niveau 7
31 mars 2005 à 13:58:34

Au lieu de vous quereller inutilement vous ferriez mieux d´apprendre à faire des « œ » comme ça au moins vous écririez Œdipe sans faire de faute.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:01:44

effectivement, je viens de voir son autre topic sur le forum de metal gear. non mais quelle andouille! on jurerai un gamin de huit ans. allez, bon vent, moi je retourne péter la gueule à une bande de moines sanguinaires! :fou:

La vidéo du moment