CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

true666crime
true666crime
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:06:16

Frenchement quitte a gâcher une balle autant lui tirer dans la jambe!

Et aussi une petite astuce,il sont très sensible aux grenades incendiaires et flashantes :fou:

De quoi se faire plaizir au PRL!

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
05 novembre 2007 à 00:16:05

oue jte compren ilovenaruto c ken mm assez cho les 2 garrador en mm tp. surtt ke ya des gar a coté, il suffi ke ten laiss un ke ta pa vu et tu te fé allumer la gueule lool.

pi pr les regeneradores tu te fé toucher kelke foi mé tu px leur detruire les jambe o cut ;p )

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:42:05

Lol t´es malade ? t´as pensé que j´étais malade à ce point? Faire les 2 garradors en même temps mais :fou: . Les gannado on s´en fout tu peux les cut sans attirer les deux garrador. Par contre faut pas avancer trop loin dans les marches sinon, 3-4 gannado avec casque en mode pro :-d Mais jte parlais de knife le parasite du garrador 2fois de suite. On a tendance à l´attirer dans un mur, après on prend du plaisir à les cut et recommencer plusieurs fois, mais le faire 2 fois de suite avant de recommencer la manip c´est pas plus facile :lol: Si tu veux j´ai un ami qui l´a fait, tu comprendras plus vite =)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:15:54

ah ok javai pa compri ceux la :p) oue tte facon pour les ganados ac caske tu vis les jambe et coup de pied . mé en fait jvoi pa ou tu vx mdire pour les 2 garrador paske sa fé pa mal de tp ke jmi sui pa remi . c ken t dans la cage avec le sablier ?? ?

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:50:05

non c´est la scene juste avant le verdugo... mais tien regarde comment lui il a fait, impressionant ça par contre j´y arrive pas parfaitement
http://www.youtube.com/watch?v=4lt5UCBwS5A

au faite cloud ca te gene pas je suis arrivé au verdugo jte ferai la video demain pour lui, et pour mendez... faut attendre :desole:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:16:10

oue moi c pr celui en armure ke je ny arive pa tt le tp. mé c vrai ke c vraiment impressionnant.

SCARFACE_21
SCARFACE_21
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:25:38

:ange: bonjour g un pitit bleme j´aimerai bien savoir en kombien de chapitre j´arriverai a avoir 300 000

Ps:g 670 000 et je suis au chapitre 1-2(au tout debut la ou ja le marchands

merci d´avance
:ange: svp :ange:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:01:21

au chateau tu les aura ;)

SCARFACE_21
SCARFACE_21
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:36:43

koi???????????????????????? tout ca !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2: vous avez pas une petite astuce
pour allez juske chateau :ange: kestion:est-ce ke le striker est a l´hauteur pour la cabane avec luis???????????? :merci: d´avance

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:52:00

largement, mais tu avais le tout premier fusil à pompe non? tu devrais pouvoir faire la difference :oui:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:04:41

comment sa quoi tout sa ? le chateau ji sui j´ai mi 1h44 pour y aller c´est tranquille

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:22:10

la j´ai 2 000 000 de pesetas et j´ai garder tout les tresor depui ma derniere parti jvai vendre tout mai tresor a la fin de mon 4eme tour fair eun speed run au 5eme tour une foi que j´aurai le max de tune je vend le chicago le han et le lance roquette illimiter et jm´achete un arsenal de fou ^^

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
05 novembre 2007 à 23:14:19

dommage de tt vendre a cose du mank de place. c con sa

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:36:51

c´est dja 80 spinelle

PsEuh
PsEuh
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:27:07

:salut: j´ai une petite question ou j´en suis dans le jeu ,chui au chapitre 5-2 dans la decharge ou ya un regeneradores a piquant (enfin un truc dans le genre) :) et combien y a t-il de chapitre ?
:merci: de me repondre

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:46:24

Pseuh >>> Tu approche de la fin ^^ Le dernier chapitre c´est le 5-5.

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:57:45

cloudffsept ... pk vendre tout tes meilleures armes? tu parles de quelle arsenal :question: désolé j´en suis pas arrivé a ton niveau jsuis a peine à ma premiere partie de pro :lol:

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:00:22

:-(( pasque en un mois j´ai eu que le temps de faire le mode facile,normal,ada assignment,mercenaries et separate ways... en + j´ai du prêter la wii a un ami pour 2 semaines :sarcastic: et encore j´ai du camper sur le chap 4-1 pour faire ta video sur verdugo qui saoule à mort

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:03:28

et aussi sur la chambre que je voulais faire y´a eu trop de lumière alors on voyait pas grand chose, c´était une télé ou on voyait pas le balayage en plus... alors pour verdugo jte le ferai demain à 10heures precises :oui:

PsEuh
PsEuh
Niveau 4
06 novembre 2007 à 13:50:53

Merci

La vidéo du moment