CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

mic11000
mic11000
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:42:14

non cest pas sa cest que j´ai fini le jeux 2 fois une fois a facile et une fois a normal mais,a chaque fois que je recomence une partie quadn j´ai fini le jeux je c´est pas coment le metre en pro je recomence encore a normal avec le vetement de policier moi je veux avoir le vetement de gangster mais,coment?

headminerve
headminerve
Niveau 8
20 novembre 2007 à 01:11:37

Ah ok...

nan tu dois te retaper le mode pro avec le costume debase d´abord. En finissant ta partie pro, tu pourras recommebncer avec les nouveaux habites, les armes bonus etc...

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 novembre 2007 à 07:41:23

les costume tu peu les prendre en nouvelle partie comme en nouveaux tour d´ailleur jte conseille le costume special 2 avec ashley en armure si tu jour pas sur game cube sa va t´aider tu pourra la prendre comme apa pendan que toi tu fra les truc importan

JujU-RE4
JujU-RE4
Niveau 7
20 novembre 2007 à 11:33:41

salut j´ai un pti problemme

j´ai plus de munition de fusil a pompe que de flingue ><

aidez moi !! !

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:42:31

... ecoute jveu bien t´aider mais ... di moi au moin tou t´es

JujU-RE4
JujU-RE4
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:31:41

non c´est bon probleme resolut j´ai surtout utiliser le fusil a pompe dans le camion que l´on doiit proteger avec ashley qui conduit donc j´ai egaliser ^^

la je suis devant la grande base militaire avec notre pote l´helico

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:57:16

Petite question... Peut-on changer la difficulté en cours de jeu ?
J´ai commencé en facile, car je suis une daube sur les jeux de consoles, mais maintenant je commence à me faire chier... C´est trop facile.
Je pense que non mais on ne sait jamais ^^...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:16:50

Non,

par contre

une fois que ta fini le jeu, et que tu veux recommencer une nouvelle partie avec toutes tes armes, tu dois aller sur Charger partie terminé

par contre il n´est po possible de jouer ds une autre difficulté en gardant les meme armes. tu devra donc tout recommencer a ZERO.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:26:44

les costume c´est pas rien quand meme

headminerve
headminerve
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:26:42

Ça reste un purée de détail sur GC, les costumes bonus sont bofbof...
Enfin je veux bien faire semblant de dire "oué trop cool Leon avec son habit de flic de RE2, et ouah incroyable pdt les cinématiques on le voit avec son costume normal, ouah il change vite de vêtements dis donc". :fou:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:45:59

nan mai la tenu RPD offre 30% de resistance au dehat en + ... et en pro c´est pa rien

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:34:59

euh... je lai sur game cube (enfin je lai eu) et la tenu de RPD reste meme pendant les cinematique. il n´y a que sur PS , PC et WII ou la tenu ne reste pa pdt les cinématique.
oue et avoir le gilet tactique dés le debut du jeu en pro c pa rien c sur... mais bon apré chacun son avi... :oui:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:44:28

Je ne crois pas que le gilet tactique soit disponible en mode pro. A moins qu´il soit intégré au costume policier ??

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:45:58

a mon avi c´est tout integret sinon sa ferai un bonus asser interesant de defense

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:07:46

si le gilet existe en mode pro puisque je l´ai acheter et il é également integrer o costume RPD (mais si tu te met le costume et que tu t´achete le gilet la resistance au déga ne s´accumule pas, elle reste comme si tu n´avai qu´un seul gilet... se qui est tré con)

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:33:02

Sur gamecube en tout cas, me rappelle pas d´un gilet tactique. Pis faut avouer c´est pour les fiottes. :fou:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:11:04

sur cube il n´y est pa en effetet non pa du tout c pour ceux qui savent jouer justement en guise de sureté.(et ossi pour ceux ki ne savent PAS jouer)mais bon je me doute ke tu est un pro vu ke tu nen a pa besoin. :bravo: :honte:
mais bon jte pardonne vu ke tu a le jeu sur cube tu na pa loccasion de tester le gilet(ni les otre mode de jeu d´ailleur) c dc normal ke tu te sente superieur... pfff

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:18:06

fau avouer que ya plus d´effort a faire sur cube les amelioration son nettement moin bonne en + pas de ashley en armure pas de gilet tactique

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:29:54

Pss quel imbécile :nonnon: c´est quasiment impossible de faire le jeu avec seulement le couteau et les soins. Y´a des choses qu´on peut pas faire sans les armes conventionelles. A mon avis ceux qui font des video avec sans rien c´est pour faire style. Car a mon avis ils sauvegardent pas après la video effectuée.Mais bon acheter le petit pistolet pour 1 ou 2 endroits c´est plutot amusant :-p

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:11:28

Deidara> roflmao

La vidéo du moment