CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
22 novembre 2007 à 07:12:27

ba ecoute faire le jeux au couteau c´est pas con quand ta tout fai c´est un nouvo challenge quand meme

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:15:45

hello !
voila je me fais le jeu en mode pro, pour l´instant j´ai pas eu de soucis a part le village au debut et les égouts, mais la j´ai battu krauser et je galere a mort dans la base militaires (quand l´helico nous aide et tout)..
en fait j´essaie deconomiser mes munitions et mes soins, mais des que je me prend une balle de mitrailleuse de meurt quasiment, en plus l´helico m´aide presque pas..
vous auriez pas quelques astuces pour ce moment svp? :hap:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:30:00

en effet le temp d´aide en pro et tre superieur premiere mitrailleuse ya pas besoin d´une balle rentre dans la tente et prend les balle de fusil a pompe apre passe a coter du pilier et la attend au bout d´un moement il finira par t´adier a partir de la fonce ou il ya u une explosion des homme von arriver pas de probleme saute tue les quelque mec sans te faire toucher( du moin essayer je sais que c´est dur ) casse le verou et passe une seconde mitrailleuse se met en marche la cour vite dans le tunelle sur ta droite fai gafe au mec avec son fleau fai la technique avancer reculer cour jusqua l´echelle un mec va sauter pas de crainte monte l´echelle passe dans la petite maison active la porte passe la et cour jusqua la mini cabane en bois qui te protege du J.J la tue les mec qui desende de l´escalier apre cour et prend le truc pour aller jusquau J.J la tue le ou pas si ta pa sassetr de munition c´est facil quand il va pas tarder a tire raproche toi et recul il donnera un coup dans l´air la passe sur sa droite saute et active le bouton saute a nouvo et passe la porte en regardan sur la gauche pour aller dans le peti tuneel monte l´echelle un mec va arriver avec un baton de dynamite tire ddan pour le tuer descen l´echelle tue les quelque homme qui von arriver et la attend qui mike t´aide c´est juste une question de temp il ma detrui les 3 mitrailleuse en a peu pre 15minute je croi apre une foi qye ya plu personne active les deu interupteur voila ta passer le camp militaire dimoi si t´es des bleme pour la suite ;)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:31:48

oui mais de toute facon les gen font des vidéo seulement avec le couteau pour prouver leur superiorité, sa les amuse de se sentir o dessu du lot. ils croient ke personne ne sais faire les parties fesables du jeu o couteau alor ke des millier de personne savent le faire... mais comme tu di c amusant d´avoir le pti pistolet pour des endroit bien cho :p) c bien marant ^^

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:50:22

Tu me fais beaucoup rire Deidara. T´as une espèce de mépris pour les hardcore gamers, voire des gamers tout court (ce que je suis) qui est totalement hors de propos.

Si t´aimes pas la compétition, ou le challenge (terme moins péjoratif), et bien n´y prends pas part. Mais cracher sur les mecs qui font des videos paske tu sais pas en faire autant, ben c´est très puéril. Mais à 16 ans je comprends que tu t´enflammes pour tout et n´importe quoi.

tauren78
tauren78
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:55:29

Dite j´ai un petit probleme, je suis au début dans un cimetiere.
Et je souhaite avoir un trésor, maispur sa il y a une sorte d´énigme, avec une sorte de table qui tourne que de 3 ou 4 crans.

J´aimerais bien avoir la solution ou un indice, car je comprend rien

Merci

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:10:21

Merci beaucoup cloudffsept :)

tauren78 cherche dans le cimetierre, tu trouveras des tombes avec des insignes; tu dois ensuite resoudre l´enigme en allumant juste les boutons correspondant aux insignes (la ou tu es bloqué)

en esperant avoir été clair :( :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:11:50

Je me demande, est-ce que sa vaut la peine de m´acheter RE4 sur la Wii si j´ai déjà la version PS2 ?

tauren78
tauren78
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:12:18

Yep merci en faite j´ai fait un peut n´importe quoi et par chance sa à marcher XD

Merci quand même de ton aide

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:18:15

lool c toi ki me fai rire head tu di ke j sui pueril mai moi je ne juge deja pa sur l´age. il y a des personne plu agé ke moi ki sont bien plu doué ou o contraire bien moin doué et 1versement des personne plu jeune peuvent etre plu doué ou moin doué.
mais je te rassure ken mm je sai le faire mais je n´ai besoin de le monter o monde entier voial ctt apré tu pense ske tu vx...

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:47:02

[Metal_Majora] :d) sa depend si tu vx une "vue" du jeu, si tu voi se ke je veu dire ?? ? :p)
si tu veux avoir une autre experience achete le toi.
c sur si, par exemple , tu as le jeu sur PC et que tu te l´achete sur PS2 il n´y a pratikement oc1 changement( a par la machine ki change ) mais avec le systeme de la Wiimotte et du nunchuk c bien plu plaisant.

donc moi perso je te conseillerai de te l´acheter. :ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 novembre 2007 à 23:54:56

"mais je te rassure ken mm je sai le faire mais je n´ai besoin de le monter o monde entier voial ctt apré tu pense ske tu vx..."

C´est sur ça qu´on est pas d´accord, sinon ça voudrait dire que tous les hc gamers pètent plus haut que leur cul, paske dans tous les jeux tu pourras voir des videos, des speed run, des "in game", des videos de bugs, de trips, de records ou de scoring... Tu te bases sur des a priori débiles, d´ailleurs je sais pas c´est quoi tes a priori, en quoi tu peux affirmer que les mecs qui postent des videos RE4 se la pètent ? Le surpassement de soi-même tu connais ?

De plus, t´as pas compris mon second degré la page d´avant, et tu m´as pris de haut, donc en effet ton jeune âge justifie (et excuse) que tu sois parti au 1/4 de tour. Donc sans rancune. :-)))

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
23 novembre 2007 à 07:15:26

notre peti deidara et bien sinique et il a juste besoçin que jle sache de sais record :p héhé les record c´est bien sympa d´u ncoter jles comprend d´un autre non moi sa fai 6foi que je fai resident evil 4 et mon pote me di que jdevrai arreter que sa sert a rien mai les HCgamer on du faire le jeu des centaine de foi pour faire le jeu en moin de 2h ou faire le jeu au couteau ou autre

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
23 novembre 2007 à 07:16:23

tauren fai 3-3-3-4-4-4-3 ;)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:25:23

o mais sans rancune tkt :-))) . mais juste une ptite derniere chose : évite de juger les gen sur leur l´age quand tu ne les connai pa stp.
cloudffsept me connai tré bien et il sait pk je "par au 1/4 de tour" :p) donc je te le redi: stp la prochaine foi évite de me juger ou mm les otre sur un pti coup de gueule koi. :)
paske je ne pense pa ke se soi la 1ere foi ke kelkun pense le contraire se se ke tu pense donc un pti effor cété juste un pti déba

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:01:39

bonjour je sais pas si la question a déja été posté mais je la dit quand meme :

est ce que l´on peut faire des roulades pour éviter les lancers de hache des ennemis ou des trucs dans le genre

( on m´a prété le jeu sans le manuel donc voila :) )

merci d´avance

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:19:24

... temps que tu ne vois pas en bas de l´écran (par exemple sur Game cube) AB ou LR : esquiver, tu ne peux pas.
donc non tu n,e peux pas esquiver les lancer de heches.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:50:04

pour esquiver une hache avance ou fai un arc de cercle ver ladversaire ou tire dedan

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:33:06

jdoi avoir 1h05 de jeu et jvien de tuer le bras droit de salazar ^^

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:41:27

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment débloquer le dernier bouchon ?
J´ai beau faire des scores de 4000, il ne se débloque pas.
Une idée

Merci :-)))

La vidéo du moment