CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:55:35

Il faut faire un bon score au dernier stand c´est tout :-)))

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:44:17

merci deidara

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:59:51

hey en fait j´en suis au chapitre 2 ou 3 ( quand y fait nuit et que l´on retourne a l´église ) mais en fait j´ai pas encore le red9 c´est normal?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:17:05

le red9 aparai quan tu a ashley le marchant sous l´eglise apre avoir tuer le el gigente

pour avoir tout les bouchon il fau avoir fai un score de 6000 (en tout hein ?) te casse pas la tete a tire dans al tete et a froler la perfection tire dans le corp loupe pas les salazar et t´aura tout les bouchon facilement ;)

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:13:57

Le Red9 de toute façon il sert a rien. :(

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
25 novembre 2007 à 10:20:46

... j´ai peur de la reponse de deidara leon kenedy 4>< sa sa va pas lui plaire

il est extremement precie et fau avouer quil est puissant

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:31:15

Ok merci, j´essayerai ça.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:20:41

Merci merci :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:24:09

Soluce 1 : achète le lance-roquettes avant le boss. Ensuite qd le boss se monter et commence à te poursuivre, vasvers une bombone d´azote et renverse-là. Dès que le boss se gèle, paf la roquette.

Soluce 2 : fais des allers retours dans le couloir si tu veux pas le tuer, et jette toutes les bombones d´azote que tu trouves, sans lui tirer dessus ensuite. Si le temps n´est pas écoulé vas dans l´un des salles avec une porte, le boss met quelques secondes à ouvrir une porte... Dès qu´il l´ouvre tu cours vers lui et le croise... Puis tu recommences à faire des allers-retours dans le couloir.

Soluce 3 : une fois l´azote sur la tronche, magnum et sniper, en espérant que tu les as boosté à fond. Si tes armes sont trop faibles, tu auras beau utiliser toute l´azote, il ne mourra pas, et faudra le finir sans azote (ça le blesse malgré le fait que les balles semblent ricocher sur lui).

Sinon>> youtube avec mot-clef "verdugo". :)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:57:21

oue leon-kennedy4 , pour moi c un des meilleur pistolet il a une puissance de feu de 6.5 avec une cadence de tir trés élévé d´ailleur rien k1 el gigante jle tu ac mm pa la moitié d´un chargeur. en plus de cela c´est le seul qui posséde une crosse, donc c´est le meilleur 9mm pour la visée(paske fau dire ke leon bouge beaucoup tro ken il vise) et la stabilité.

pour toi kes ki te plai pa ché lui ?? ? et kel 9mm prefere tu ?? ?

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:07:46

donc predatorking, pour le red9 je trouve que c´est une bonne idée mais cela dépen(je trouve pour ma part) de la difficulté de jeu aukel tu es.

si tu est dans une difficulté élevé, ne pren surtt pas le blacktail sa cadence de tir sera un énorme point faible(il te fai perdre tro de balle et dans une difficulté élevé les balle sont plus rare...).
pour ma part je pren une arme ki tue tré vite les énnemi : pistolet ac exclusivité(5foi + de chance de le tuer sur le cp) ou le red9 avec une grosse puissance de feu(6.5)
ou alor en pro se ki é bien c´est d´avoir le punisher ac exclusivité car j´ai renconter beaucoup de groupe de 2 ganados ac les bouclier donc la il é bien pratique.

sinn pour les difficulté les moin élevé la ba tu peut mm prendre le matilda , pour le mode facile lol. la oui mm si tu pren le blacktail sa cadence de tir ne te penalisera pa car les zombi sont moin nombreux ac une faible resistance et les balle sont plis nombreuses...

bon moi c se que j´ai fai et sa marche et se sont mes opinion. beaucoup de gen ki aie le blacktail se facheron mais bon...

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:09:12

aime* le blacktail

pardon...

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:13:03

excusez pour le quadruple poste... mais pour les bouchon il faut:

faire un score de 3500 mini
ne pas toucher les "planches ashley"
faire une grande combo de tir successif( tirer dans la tete n´ai pa obligatoire )

tu peux faire sa en refesant 2 fois minimum la lettre ke tu a choisi( de A a D ).

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:22:53

je suis en mode normal ... j´ai acheté le Red9 et je le trouve super mais pour les munitions ca craint un peu xD

mais pour le backtail j´y suis pas encore mais j´aodre les pistolets , meme celui du début :)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:26:11

celui du debut et puissant je trouve pk sa craint un peu ?

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
25 novembre 2007 à 19:47:59

oue celui du debut est bien en fait il sont tous bien (si on sait les utiliser).
oue et pk tu di ke pour les balles sa crain ?? ? c pa dur d´en trouver en normal je trouve, si ?? ?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:58:03

pour le red9 j´en trouve aucune :-( et la j´viens d´acheter le punisher :content:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
26 novembre 2007 à 07:32:09

... a non la quand meme fau arreter d´abuser le red9 et un 9mm il utilise les balle dans les pitite boite rouge que tu trouve .... partout

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 novembre 2007 à 11:20:47

:Invasion de boulets assistés:

sako123
sako123
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:29:50

Quelqu´un pourrait me donner un lien où il y aurait la soluce du mode separayte (je me souviens plus de l´orthographe) ways,please :)

La vidéo du moment