CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

sako123
sako123
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:46:35

au faite merci cloudffsept
grace a sa j´ai pu le terminer

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:26:02

si tu vx tu peux aller la ba mais tu n´es pas obligé. sa fera toujour de la discute en plus ici :p)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
29 novembre 2007 à 12:49:13

ba de rien moi dans troi semaine j´ai residetn evil 4 sur wii :-d :gni: :fete: et j´ai la wii se soir normalement (sa devai deja etre hier -_-)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
29 novembre 2007 à 21:37:24

lol moi ossi il me le faut mais la les 3 jeu que j´attend ils sont sur ps3 : Resident evil 5, final fantasy 13 et bien sur le meilleur de tout les FF : le 7 qui est sorti sur ps1 et ki va etre refai sur ps3 !! !!!!!!!!
ah j´ai tro hate put1 !! !!!!!!

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:38:35

salut les gars, vous allez acheter resident evil umbrella chronicles? :sarcastic:

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:42:08

pour ceux qui ont ou auront la wii... ou peut-être RE 5 j´sais pas

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 novembre 2007 à 21:58:50

Quand Bitores Mendez est sous sa première forme, vaut-il mieux lui envoyer des balles dans la colone vertébrale ou bien dans la tête ?

Le plus efficace ...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:59:59

Colonne.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 novembre 2007 à 22:01:45

Merci Fox pour cette réponse rapide, d´autant plus que je suis en plein combat. :ok: :) ^^

Allez go pour le défoncer lol ! :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 novembre 2007 à 22:28:10

Il me saoule sous ça deuxième forme ! :fou: Je recommence la partie dès qu´il me touche, car je n´ai pas beaucoup de vie, et le me touche à chaque fois ! :(

headminerve
headminerve
Niveau 8
30 novembre 2007 à 00:58:36

Monte ou saute des échelles pour l´éviter qd il est proche de toi. le fait de les prendre fait qu´il te rate systématiquement.

Zico
Zico
Niveau 12
30 novembre 2007 à 11:48:02

Perso j´utilise jamais les echelles, je fais des va-et-viens d´un bout à l´autre de la salle en courant dès qu´il arrive vers moi.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:55:04

non c´est pas comme sa que fau faire quand il est pre d toi tire sur la baril il faudra plu grand chose pour le tuer ;)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:21:47

oui pour sa premiere forme il faut utiliser le TMP , c´est, pour ma part , l´arme le plu aproprié (sans tirer dans les baril explosif...) ensuite lorsqu´il est coupé en 2 prenez le fusil a pompe et attendez kil soi prés de vous pui tirez dans le baril apré sa, 4 a 6 balle grand maxi sont necessaire pour le tuer.
tu as des soin si tu monte l´écelle ac des balles et grenade donc pa d1kétude :ok:

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:04:15

salu les gars g un gro probleme je suis coince sur lile quand on a libere ashley de la celule et ke ada nous envoi un avion en papier je pe pa avancer g plu ke 3 balles coomment faire??

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:35:14

Evite un max les adversaires et quand c´est pas possible utilise le couteau avec la technique "avancer-reculer".
Si t´as une grenade flash utilise-la pour aveugler les ennemis qui te gênent et pouvoir passer tranquille. Ou alors si tu as d´autres types de grenades utilise-les quand tu ne peux pas éviter.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:47:22

tu oubli un detail beef il a di quil etai a l´ile et qui venai de libere ashley si t´es ou je pense tu dpoi sauter dans les ordure ... et apre il va devoir se taper 2vierge d´acier .... ><

headminerve
headminerve
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:48:30

Ce passage sans munitions c´est quasi-impossible ! La première solution, c´est la grenade flash et hop tu t´en sors cash en courant (y´a juste le bouclier à esquiver).

Pour les boucliers (y´en a p´têt qu´un), donne des coups de couteau à leurs pieds, ça passe à travers leur bouclier, mais faut qu´ils aient attaqué dans le vent juste avant (tu peux provoquer leur attaque en courant vers eux par à-coups).
Pourquoi se débarasser du bouclier ? car c´est celui qui te bloquera le plus souvent le chemin. L´idéal est de lui faire un coup spécial de la façon que je décris juste là :

Laisse Ashley dans la pièce et va attirer les zombis vers cette pièce en en sortant. Puis reviens derrière la porte. Une fois des ganados juste derrière la porte, donne un grand coup dedans, ça peut en mettre kek´zuns à genoux, là fais le coup spécial pour les faire reculer.

Ne pars pas tout de suite, mais recommence l´opération aussi souvent que la porte se refermera après le coup spécial.
Si la porte se referme pas, alors tire dans le visage d´un ganados et fais le coup spécial en essayant de blesser des ennemis autour avec.

Attention il me semble que le géant ganados ne fléchit pas qd on lui fout la porte dans la tronche, donc s´il ne reste que lui, ben faudra l´esquiver et se casser avec Ashley tant bien que mal. Pour ça provoque une attaque dans le zef´ en courant vers lui, recule d´un pas ou deux, puis croise-le en courant. le temps qu´il puisse ré-attaquer, tu auras fui.

Y´a aussi je crois un archer qui voit sa tête se trasnformer en plagas "lame"...Pfff, lui c´est chaud du slip... Si possible tu ne le tueras pas et il ne subira que les dommages collatéraux des coups spéciaux.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:15:54

Cloudffsept - Les Iron Maidens sont super simples à tuer au couteau lol mais c´est vrai qu´il y´en a là lol, j´ai oublié, mais bon, j´ai pas fait ce passage depuis 1 pige et demi lol, c´est compréhensible. :noel:

L´île et le village sont vraiment des parties du jeu formidables. Le château est marrant la première fois mais il saoule vraiment lors des autres parties.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:31:03

lol beef-jerky , si il nous demande de l´aide c´est pas pour rien : c´est qu´il n´arrive pas a faire les monstre o couteau.

oue ta raison etre cloitrer dans un chateau sa ma souler c grave lol. meme en mercenaries j´ai preferer me batre contre le super-salvador telement le chateau me soule et m´ennui... c´est pour dire!

La vidéo du moment