CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Zico
Zico
Niveau 12
23 février 2007 à 18:46:24

Si tu as fais "new round" dans charger partie pour commencer ta nouvelle partie, il devrait t´être proposé dans les armes à vendre par le marchand, avant même que l´intro ne commence.

NB : C´est le même principe avec toutes les versions.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 février 2007 à 19:33:52

Ok, merci, j´ai sûrement fait Start au lieu de Load, ce qui explique peut-être le problème.

Merci ^^

ptit-jean
ptit-jean
Niveau 3
24 février 2007 à 12:27:09

Salut la peuplade! Je viens quémander le l´aide: comment obtenir le trésor, l´espèce de masque, après la vallée? En fait je viens de rencontrer le marchand une première fois, j´ais passé l´ensemble de chemins suspendu en dézinguant tout le monde, j´ais passé la porte du fond en collectant les items et puis dans le bâtiment d´après il y a un trésor mais je sais pas comment l´avoir; j´ais pourtant essayé de tout faire sauter à l´aide de grenades mais impossible...

ptit-jean
ptit-jean
Niveau 3
24 février 2007 à 12:41:28

Et tiens pendant qu´on y est, vous me conseillez d´achetez quoi au marchand?

lilalou
lilalou
Niveau 9
24 février 2007 à 13:41:11

Il y a une fenêtre barricadée avec des planches, que tu peux démolir avec le couteau. Par contre, elle ne se trouve pas à l´endroit d´où tu peux voir le trésor (dans l´entrée) ; il faut faire le tour. (J´ai oublié exactement où par contre...) (je crois que c´est la pièce après les 2 mecs à la dynamite et aux pièges à loups)
Pour le marchand : la malette agrandie dès que tu peux ; le fusil et le TMP je m´en passe facilement personellement (je n´achète le fusil que plus tard, au château). La carte aux trésors c´est bien utile aussi.
Attention, pour les trésors, il faut souvent les combiner pour accroitre leur valeur (genre, pour le masque, tu dois le combiner avec des gemmes que tu trouves ailleurs ; idem pour les oiel-de-chat et la choppe) (y a sûrement un sujet sur les trésors ici)

syl15
syl15
Niveau 1
24 février 2007 à 14:52:45

jai un probleme jai terminer le jeu 2 foi et je nais toujour po le mode preofessionel
quesque je peut faire pour lavoir

ptit-jean
ptit-jean
Niveau 3
24 février 2007 à 17:45:04

merci bien lilalou!

Max59650
Max59650
Niveau 10
24 février 2007 à 17:55:20

syl :d) Faut que tu finisses le jeu en mode Normal pour débloquer le mode pro.

colt-44
colt-44
Niveau 2
24 février 2007 à 18:40:38

est-ce que vous saviez qu´il y a 2 Dr.Salvador dans le village?

bayern368
bayern368
Niveau 9
24 février 2007 à 19:36:09

Bonjour à tous,

Petite question qui ne mérite pas son topic... :)

J´ai déjà fini le jeu, et je l´ai recommencé en Normal (mais dans une nouvelle sauvegarde)

J´ai passé le labyronthe seul, et je suis maintenant dans le "sous-sol" du chateau, après que Salazar a essayer de me faire empaler. Bref.

Tout ca pour dire que normalement, j´aurais du trouver dans le labyrinthe le Broken Butterfly. Est-ce que ma mémoire me trompe, ou alors est-ce que cé ENCORE plus loin dans le jeu que je le trouverais ? Ca me parait bizarre.

En attendant une réponse rapide, car je m´inquiète :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2007 à 19:54:11

Le Broken Butterfly ne se trouve pas dans le labyrinthe mais dans une salle à côté. La présence d´Ashley est indispensable.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
24 février 2007 à 20:27:08

Oui, car c´est elle qui t´ouvres la porte après l´avoir portée pour qu´elle passe par la fenêtre ouverte :ok:

xklo-diax
xklo-diax
Niveau 4
24 février 2007 à 23:19:19

(H-S)
Salut j´étais sur ce forum et sur msn en meme temps.
Mais j´ai voulue voir ce que fesais le ´´verrou-messenger´´ alors j´ai fais mon racourci et je ne suis plus capable de revenir sur msn !
Vous etes mes derniers espoir...comment je fais pour revenir sur messenger!!
Merci...
Et répondez vite!:P

Zico
Zico
Niveau 12
24 février 2007 à 23:27:30

Il est plus beau qu´il n´en a l´air dans le jeu.

Zico
Zico
Niveau 12
24 février 2007 à 23:27:59

Oulà, j´en viens même à me tromper de topic...

:dehors:

xklo-diax
xklo-diax
Niveau 4
25 février 2007 à 00:03:28

Laissez faire j´ai trouvée comment

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
25 février 2007 à 00:14:41

Bonsoir tout le monde :)

Voilà aujourd´hui je me suis remis à RE4 :coeur: J´ai fini le mode "Assignement Ada" et donc débloqué le Chicago :p) Je voudrais avoir qulques précisions au sujet de cette arme... :doute:

Tout d´abord j´ai recommencé une partie mais en sauvegardant sans effacer mon ancien jeu, est-ce que ça va changer quelque chose :question:

A-t-on les munitions illimitées dès l´achat de l´arme ? :ange:

Et enfin combien coûte-t-il ? :peur:

Voilà c´est tout pour le moment, si j´ai d´autres questions ben je les poserai :o))

:merci: d´avance à ceux qui répondront :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 00:17:04

"Tout d´abord j´ai recommencé une partie mais en sauvegardant sans effacer mon ancien jeu, est-ce que ça va changer quelque chose" :d) non

"A-t-on les munitions illimitées dès l´achat de l´arme" :d) oui

"Et enfin combien coûte-t-il" :d) 1 million. Mais attention, obtenir cette somme est plus simple qu´il n´y parait.

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
25 février 2007 à 01:44:40

"Et enfin combien coûte-t-il" :d) 1 million. Mais attention, obtenir cette somme est plus simple qu´il n´y parait.

Tu as des trucs pour m´aider à atteindre cette somme qui est quand même assez énorme ? :-/

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 01:55:27

Quand tu recommences le jeu, tu reprends avec ton ancienne malette et avec la somme d´argent que tu avais lors de ta précédente partie. Il te suffit juste de trouver quelques trésors, les vendre (ainsi que toutes tes armes) et tu pourras te payer la Chicago. Elle est tellement puissante qu´elle remplace aisément toutes les autres armes donc pas de soucis.

La vidéo du moment