CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Zico
Zico
Niveau 12
25 février 2007 à 01:57:23

On doit se fait environ 600000/700000 Pesetas par partie en moyenne, donc ça ira plus vite que tu ne le penses. Enfin faut bien penser à ouvrir les tonneaux, prendre l´argent des boss, ect...
Et puis même vers la fin de ta prochaine partie, tu pourras vendre certaines de tes armes qui ne te serviront plus pour arriver au million.

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
25 février 2007 à 02:35:54

ok merci je verrais ça demain, par contre j´ai pas tout compris l´histoire de reprendre les sous de mon ancienne partie :doute: (bon en même temps vu l´heure qu´il est... :o)) )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 02:40:11

Quand tu recommences une partie, tu débutes automatiquement avec la somme d´argent que tu avais en finissant le jeu (dans ta partie antérieure).

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
25 février 2007 à 08:46:19

ah ok j´ai pas fait gaffe, cool alors :)

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
25 février 2007 à 09:16:24

:salut: j´ai une question a poser,est-ce que TOUS les Iron Maideins ont un plagas sur le dos si c´est le cas,est-ce que mon jeu bug car tous les Iron Maideins que je croise ont 4 plagas sur le ventre mais jamais dans le dos ou est-ce qu´on voit le plagas du dos quand on face du Regenerator pique avec le fusil ou sinon est-ce que c´est normal? :merci: de me repondre

P.S:je joue en mode normal

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 février 2007 à 12:06:02

C´est en pro seulement qu´ils ont un plaga dans le dos, nan?

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
25 février 2007 à 12:32:45

en mode je crois que c´est tous les regenerators,les normaux et ceux avec avec les piques(iron maiden)

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
25 février 2007 à 12:33:02

mode pro

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 13:36:42

Ne confond pas Iron Maiden et Regeneradores.

Les Iron Maiden sont les ennemis avec les piques, les Regeneradores eux n´en ont pas.

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
25 février 2007 à 15:49:21

Y´a un truc qui va pas... J´ai commencer une nouvelle partie (nouvelle, en gardant mes anciennes données) après avoir terminé le mode assignement Ada. Je suis arrivé jusqu´au premier marchand (après que l´on rencontre Luis et Bitorres) et dans les armes il n´y avait pas le Chicago :doute:

Et aussi on est censé garder la somme acquise lors de la partie précédente or là je n´ai "que" 25 400 pesetas, je trouve que cela fait peu...

Vous pouvez m´éclairer :question:

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 février 2007 à 15:54:21

Tu dois en fait, chargé la partie que tu avais terminée (avec Leon), il devrait être marqué new round sur ta save je crois.

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
25 février 2007 à 16:07:40

ok donc c´est reparti pour un tour (par contre j´ai que 100 000 pesetas :-(

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 février 2007 à 16:09:34

Tu vas voir, ça monte très vite. :fou:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
25 février 2007 à 16:16:21

Salut, je suis au chapitre 2-3, là où on peut choisir entre deux chemins, le gros troll ou les femmes à la tronçonneuse.

Du côté tronçonneuse, j´arrive pas à trouver le trésor indiqué sur la carte. Il semble se trouver à un endroit où je ne peux accéder seul. Aide d´Ashley requise ? et comment ?

lilalou
lilalou
Niveau 9
25 février 2007 à 16:22:31

En fait, il faut aller dans la tranchée où les deux folles ont surgi. Puis tu passes la porte (ouverte avec la clé trouvée), et juste après sur la droite il y a une autre porte.
Tu entres, et à gauche, il y a une fenêtre barricadée par une planche ; brise-les avec ton côté, entre, et tu trouveras le trésor plus loin.
(En plus, c´est l´une des gemmmes pour compléter le masque ; tu trouveras l´autre sur le chemin du géant.)

lilalou
lilalou
Niveau 9
25 février 2007 à 16:28:42

Moi aussi, c´est comme ça que je m´en souviens si bien.
"Mais je pige pas, je suis pile en plein sur l´étoile sur la carte, et pourtant je vois RIEN de RIEN."
Pas étonnant, j´étais en fait juste AU-DESSUS. :honte:
:lol:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
25 février 2007 à 16:32:04

Merci beaucoup ^^

J´aurais pas trouvé seul.

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
25 février 2007 à 18:18:39

Alors voila, je suis arrivé au moment ou ya les deux gigante mais j´ai plus du tout de vie alors arrivé au truc je prend la bombe qui est pas loin et ensuite je fait tomber un gigante mais le second j´arive pas a le battre. Quelle arme utiliser sachant que j´ai le broken buterfly, le riot gun, le tmp, le fusil pour tirer à distance mais le nouveau pas le vieu truc en bois et pas beaucoups de grenades.

Savez vous comment je pourais faire ?

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
25 février 2007 à 18:36:42

tu as combien de munition pour le broken et pour le fusil?si tu en as beaucoup alors je vois pas le probleme

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2007 à 19:05:07

Très simple, vise la tête et mitraille. Quand il se baisse, tu sors ton Broken ou ton sniper et tu tires sur le parasite qui sort de son dos.

La vidéo du moment