CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:53:27

J´ai vu, c´est chiant, j´y perd toutes me munitions de fusul à pompe! Sinon, il est moche le bestiau! :rire2:

julianos
julianos
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:55:45

non bas jetais pour tant sur ke c´etai pas les memes armes car dans les astuces il disent le contraire

Zico
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 18:56:38

Utilise les grenades incendiaires et tire sur tous les tonneaux à explosifs, ça leur fait perdre pas mal de vie et ça te laisse ton temps pour viser, recharger, ect...

Fuseur > Vas-y plutôt au TMP si il te reste un stock de munitions.

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:56:45

PRL: Plaga Removal Laser. Ce sont les mêmes armes :ok:

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:57:12

Quand je suis dans les cages suspendues avec U3 je passe a coté de lui en courant et il me touche pas.

Zico
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 18:57:31

Oui, je me souviens que ceux qui avaient mis ça dans les soluces s´étaient trompés, il ne faut pas s´y fier.

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:57:48

Tiens, je vient de m´échaper des pallettes, et je vois un joli stock de muntions, ca sent le Boss!

Zico
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 18:58:21

Mega-Worms > Oui on n´est pas obligé, mais c´est une sécurité, à faire si on a beaucoup de munitions et peu de vie/objets de soin.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:00:38
  • Fuseur2 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:57:48 avertir modérateur
* Tiens, je vient de m´échaper des pallettes, et je vois un joli stock de muntions, ca sent le Boss!

Oui. :/

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:03:39

Mauvaise nouvelle Fuseur 2 :d) Apres ce boss tu te battra contre un boss tres fort et ce boss c´est Krauser donc prepare tes armes et optimise-les et garde des munitions

Zico
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 19:13:04

Ne lui dites pas tout ce qui va se passer après non plus. -_-

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:20:02

N´oublions pas que Krauser est le seul boss qui soit très vulnérable face au couteau. Si y a un boss pour lequel utiliser des armes à feu est inutile, c´est bien lui. :/

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:40:53

´tain, j´aurais cru Krauser plus fort, quand il à son bras, une balle de magnum dans la jambe trois quatre coup de couteau, esquive... je l´ai battu très vite comme ca!

light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:08:03

Bonsoir, cette question à dû peut-être (voir surement) déjà êter posté mais:
Je suis en mode ´Pro´ face aux 2 El gigante et pour faire des économies je me suis dit de gagner le Handcannon du mode ´The Mercenaries´ et j´ais terminer tout les niveaux avec Krauser, les 3 premiers avec Hunk et je voulais savoir si vous n´auriez pas quelques technique astuces pour arriver facilement à 60 000 pts...
(surtout avec A. Wensker car 6 soeurs Bella armée de troçonneuse qui vous poursuit dans tout le village c´est cool pour les combo mais quand il nous reste plus de minutions :/)

encore merci :)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:09:12

Utilise le sniper contre les Bellas, tire leur dans la tête lorsqu´elles sont par terre, six balles suffiront.

grobazar
grobazar
Niveau 8
02 mars 2007 à 22:38:00

360 pages , vous m´en voudrez pas si j´ai pas tout lu... alors peut-être que cette question a déjà étét posée , tant pis : est-ce que , par exemple , on peut balancer une grenade et reprendre son flingue sans passer par l´inventaire ? j´ai vu quelques vidéos d´un gars qui s´appelle louischou (je crois) sur youtube , et il m´a bien semblé qu´il l´avait fait ; je me rappelle plus laquelle c´était et ça me gonfle trop d´essayer de la retrouver...
en tout cas j´ai pas vu ça expliqué dans le livret du jeu.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:57:16

Pas grave si t´as pas trouvé ta réponse dans le topic, c´est pas le but. Tout le monde peut poser des questions, même si on y a déjà répondu des dizaines de fois.

On peut pas reprendre son flingue si on était auparavant équipé d´une grenade, c´est impossible. Le mec a peut-être retouché sa vidéo sur youtube, il a dû couper le morceau où il passe par l´inventaire pour prendre l´arme.

grobazar
grobazar
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:29:36

ah ouais j´avais pas dû assez bien regarder , mais ça va vite... ^^ je l´ai retrouvée
http://www.youtube.com/watch?v=8oDGCSpjdh0&feature=PlayList&p=756C54538E57AF6D&index=1

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:24:54

Je vois pas où le mec prends son arc juste après avoir lancé une grenade :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:04:37

Il ouvre l´inventaire. Il a l´habitude, il va vite. ^^

La vidéo du moment