CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 février 2007 à 12:00:24

C´est bête. :noel:

TomateJb
TomateJb
Niveau 10
27 février 2007 à 12:01:44

mais c´est injuste! la ps2 il ont le 412 et nous gc rien alors Resident evil est beaucoup plus present sur les console nintzendo que sony

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 février 2007 à 12:02:30

Ouais, mais il m´avait prêté le jeu pour que je lui gagne le Handcannon, mais il ne l´a jamais eu. :fou:

TomateJb
TomateJb
Niveau 10
27 février 2007 à 12:24:16

je proteste :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
27 février 2007 à 13:14:38

Sur GC, on ne gagne que la satisfaction d´avoir réussi le mode pro...

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
27 février 2007 à 14:02:40

Maintenantje suis arrivé au moment ou on doit tuer le gnome transformé en monstre mais j´ai essayé deux fois et j´i suis pas arrivé alors pour pas essayer 50 fois je me demandais si il y a un moyen facile de le tuer (autre que le bazooka lol).

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 février 2007 à 14:07:07

Sans le bazooka, non, c´est pas facile.

Faut tirer dans l´oeil du monstre borgne pour qu´il baisse la tête, puis ensuite tirer sur le gnome blanc (c´est là où ça blesse vraiment).

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
27 février 2007 à 14:20:01

Comment faire alors ? Je dois vendre mes armes ? Parceque si je les vend j´aurais plus de quoi me défendre.

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
27 février 2007 à 14:27:00

Desole du double post mais voila. Je peutrevendre mon tmp qui me sert pas lmais est ce que le bazooka peut le tuer en un coup parce que sinon c´est pas la peine. Et si il peut tuer en un coup est ce que il faut que les branches soient ouvertes ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 février 2007 à 14:30:10

Oui, le bazooka le tue en un coup. Par contre il faut viser Salazar (le gnome) et pour ce faire, il est nécessaire que la tentacule centrale (celle qui est dotée d´un oeil) soit baissée pour laisser apparaitre le nain.

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
27 février 2007 à 14:34:26

Oui mais justement j´arrive plus a bien viser l´oeil maointenant c´est ça le bleme mais je vais continuer d´essayer.

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
27 février 2007 à 14:41:38

Encore un double post mais c´est pour dire que c´est plus la peine j´ai réussi à bien viser (heureusement j´ai visé avec le snip lol) et après un coup de bazooka dans la gueule du Salazar. Sinon merci du conseil.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 février 2007 à 14:50:40

Yeah c´était la meilleure façon. T´aurais usé trop du munitions sinon. Et pour la suite, tu vas en avoir besoin... :-(

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
27 février 2007 à 15:06:19

Ca va etre chaud vers la fin non ? En tout cas est ce que je devrais faire deux sauvgardes a un certain moment pour ne pas être bloqué par la suite ?

TomateJb
TomateJb
Niveau 10
27 février 2007 à 15:14:43

la suite c´est pas mal dur

tu es en quel difficulté?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 février 2007 à 17:55:31

La double sauvegarde est une bonne option.

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
27 février 2007 à 18:23:08

Pour ma défense je dois dire que c´est le premier resident evil auquel je joue et j´ai pour habitude de toujjours chosir cette difficultée quand je commence un jeu.

Je joue donc en facile mais pour le problème de sauvgarder un endroit précis ou dès qu´un oncasion se présente ?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 février 2007 à 20:44:12

Pas de honte à jouer en facile, un jeu c´est fait pour s´amuser, c´est pas une compétition (... enfin, ça dépend pour qui ^^).

Pour la double sauvegarde, fais-là si tu te trouves bien équipé.

Gregar
Gregar
Niveau 7
28 février 2007 à 00:22:00

auriez-vous des bonnes tactics de combats à me donner pcq desfois jai beaucoup de misère a battre une bande d´ennemies(quand il y en a plusieurs)

merci de votre aide!

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 février 2007 à 00:37:04

Avec le riot gun, ou shot gun, ou striker, attend que les ennemis s´aggluttinent près de toi (pas trop quand même ^^), comme ça lorsque tu tires tu en dégommes plusieurs à la fois. Achève les au sol.

Avec un magnum (broken butterfly ou killer 7), regarde s´ils sont alignés, car les balles traversent les corps. Ça marche aussi avec le fusil sniper, mais quand il a une certaine puissance de feu je crois.

Quand les zombies sont pas armés, prend le couteau et reste appuyer sur A. En avançant vers toi, ils se coupent tout seul. ^^ D´ailleurs, ça sert à rien de faire tomber les échelles quand les zombies t´assiègent, c´est mieux d´attendre pour lui foutre un coup de couteau.

Quand tu tires dans la tête d´un zombie, ça le déstabilise. Profites-en pour lui courir dessus et lui donner un coup de pied. (C´est pas facile cependant).

Les grenades aveuglantes tuent les zombies avec un parasite à la place de la tête.

Quand les zombies sont loin de toi, utilise plutôt un pistolet (punisher, red 9, blacktail), ainsi tu économises des munitions de shotgun, car elles sont moins efficaces de loin.

On ramasse énormément de balles pour le pistolet, n´hésite pas à en revendre un tiers quand tu en a beaucoup en stock. Tu pourras investir cet argent pour rendre tes armes plus performantes.

La vidéo du moment