CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 février 2007 à 21:19:02

Dans une nouvelle partie, j´ai découvert que lorsqu´on poussait les armes à fond, on avait des exclusivités chez le marchand.

Le killer 7 n´en offrant aucune, j´ai essayé avec le broken butterfly qui pavient à une puissance de feu de 50 o_O !!

Je possède le striker, le mathilda, le lance-mine, et le fusil sniper, tous poussés à fond. J´ai essayé avec le TMP, mais j´aime pas.

Est-ce que les autres armes sont plus ou moins intéressantes ? je pense par exemple au blacktail, riot gun.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2007 à 21:22:52

Blacktail, pas intéressant, Riot Gun idem.

Red9 par contre c´est très intéressant vu qu´elle passe à 6.5 de puissance. ;)

Le sniper de base atteint les 30.0 de puissance de tir en exclusif.

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:01:20

En fait, j´ai trouvé cette carte
http://membres.lycos.fr/dreossk2/hpbimg/site_resident_evil_4/armes_broken_secret.jpg sur ce site, mais il n´y pas toutes les cartes du jeu. Donc je voudrais savoir s´il existait un site où elles y seront toutes :p)

Sinon personne ne peut m´aider pour Mendez ? Car je n´ai aucune arme puissante etant donné que je n´ai optimisé aucune de mes armes. Je garde mon argent pour les nouvelles armes dans le chateau ^^.

bayern368
bayern368
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:16:06

Salut tout le monde!

Je suis dans Separate Ways (chapitre 3 il me semble) lorsque l´on doit bombarder les ennemis avec l´artillerie lourde (en cherchant les cartes bleux, rouges etc). Justement, lorsque l´on controle l´artillerie rouge, une minuterie de déclenche. Mais une fois que j´ai fini de bomber tout le monde, je ne vois pas où je dois aller. A la fin de la minuterie, le bateau coule et je meurt. Mais ou dois-je aller pour éviter ca ? Merciiii

ornlrtjulre4vid
ornlrtjulre4vid
Niveau 2
01 mars 2007 à 14:36:54

il faut que tu retraverse le bateau pour éviter cela :ok:
(j´espère avoir été assez précise lol)

bayern368
bayern368
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:57:11

Humm je vais voir...J´aime bien ce mode, mais cette partie est chiante (trop d´ennemis, tir de partout) Je prefère les éviter mais après ils s´accumulent en masse..

sam144
sam144
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:41:57

:salut: tout le monde,j´ai un petit probleme,je suis dans un cimetiere (juste apres avoir ouvert la porte de l´église dans le village,avec un symbole cléf sur la porte) et ya une espece de rond que je doit faire tourner de 3 ou 4 crans,et des lumiere bleu s´allume sur chaque symbole ou le crans s´arrete,mais que doije faire exactement ?? ? :question: :merci: de votre réponse :-)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:48:06

Dans le cimetière, tu trouveras trois tombes jumelles. Regarde les sigles, c´est ceux que tu dois mettre en surbrillance pour réussir l´énigme.

Sinon, si t´as la flemme, jv.com donne les sigles dans sa soluce.

Zico
Zico
Niveau 12
01 mars 2007 à 17:49:14

Tu dois allumer les trois symboles qui se trouvent sur les tombes du cimetière (par paires).

sam144
sam144
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:49:20

ah ok :merci: beaucoup :-)

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
02 mars 2007 à 01:23:49

:hello: j´ai un petit souci,j´ai liberé,ashley,et j´arrive a un moment ou je me retrouve façe a un géant,et ashley me montre une grosse pierre au dessus,je tire dessus et elle tombe,puis je coure,je casse 2 portes,et j´arrive a une porte ou il me disent que j´ai besoin d´une cléf pour passer,mais ou est cette cléf ?? ? :question: en plus avec le géant qui me poursuis,c´est pas évident de trouver cette cléf :-( :merci: de votre aide :)

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:27:56

Elle se trouve dans une des 3 cabanes (2?) qui se trouvent sur ta route.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:29:12

Revends une arme pour t´acheter un bazooka (le sniper de préférence).

Bazookate le géant. Avec les sous qu´il te donnera, et ce que tu trouveras, rachète ton arme.

Sinon, c´est trop chiant, tu vas user plein de munitions contre lui.

sam144
sam144
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:32:58

ok :merci: je vais éssayer :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 05:20:58

Si tu es à court d´argent/munitions, en te dépechant, tu peux l´éviter. Mais il faut aller vite et te pas perdre de temps, faire marche arrière après avoir pris la clé sans faire un demi tour rapide, briser les chaines au TMP...

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
02 mars 2007 à 09:08:32

salut, coment faire pour ouvrire les porte dans la salle ou il y a le "hite" (la sorte de chenille pas belle)? merci

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:57:08

Quand tu est dans les sortes d´hangars suspendues,cherche 2 boutons et appuie-les,defois il faut casser des petites lumieres vertes pour passer et avoir accer a un bouton,quand tu a appuyer sur les 2 boutons un chronometre s´enclenchera et tu a 30 secondes pour quitter la salle sinon c´est :mort: ,pour quitter la salle cherche une grosse porte rouge et passe-la et tu sera sauver,et cherche les 2 boutons de l´autre salle pour passer et fais-de meme pour la suite,quand tu sera sorti de la troisieme salle,cherche un petit crochet et echappe-toi,quand tu sera sur la terre ferme,U3 Ou IT te rejoindra et c´est l´affrontement final,tire-lui dessus avec ta groose artillerie en priori sur son parasite(sorte de gros ciseau)et il finira par mourir en lachant 50 000 pesetas. :ok:

jul_2007
jul_2007
Niveau 3
02 mars 2007 à 11:03:41

Bonjour,
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment faut faire pour vaincre Krauser (c´est ça son nom je crois), enfin le militaire, qui court après Ada à la fin de la quête des cinq échantillons? J´arrive pas à le toucher, il est trop rapide...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:34:04

Tire dans ses jambes, lorsqu´il s´agenouille, prend une arme puissante comme le sniper et tire dans sa tête. Répète l´opération jusqu´à ce qu´il s´en aille.

jul_2007
jul_2007
Niveau 3
02 mars 2007 à 12:22:34

Ok, merci!

La vidéo du moment