CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:29:14

Attends tu es en mode normal je suppose ? La première fois que tu le fais quoi ?

Bon et bien tu rentres vite dans la maison où tu chopes le pompe, tu vas sur le toit et là tu fais tomber les échelles, et tu fais une boucherie...essaye les flash grenade puis enchaîne sur ton snipe des headshoot ou bien quand ils s´entassent, une bonne hand grenade ! Le mieux sérieux avec Chainsaw man c´est les headshoot au snipe la première fois que tu fais le jeu...mais gaffe qu´il y ait pas un con en train de te frapper derrière toi pendant que tu vises :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:32:03

Hé Linkou pourquoi ne pas créer un topic de records officiels avec photos à RE4 ( temps, hit ratio, mercenaires) ? ???? Ce serait excellent non ? :-p

Ca nous forcerait à nous améliorer, même si c´est le mode mercenaire et les hit ratio pour chaque map du jeu qui marcheraient le plus !

Mercenaire classé par map, persos !
Hit Ratio pour tous les niveaux ou ceux où c´est la boucherie !
Temps en mode normal, et try again surtout !

Photos à l´appui :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:40:28

Ben Billy et Ninmen l´ont fini en 3 heures donc ça calme ! :-p

az13
az13
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:44:41

par contre j´aimerais savoir si on peut choisir le niveau de difficulté :question:
si oui je commencerai déja en normal

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:26

Tu commences en normal mais t´inquiète tu vas mourrir entre 40 et 70 fois comme tout le monde, surtout à cause de l´intéraction avec les décors :-p

Ensuite quand tu finis le jeu, tu as le mode try again où tu peux récupérer tes armes et acheter le lance roquette illimité pour 1.000.000 de pesetas + tu as le mode professionnel donc hard + le scénario d´Ada qui quand tu l´as fini te débloque la mitraillseuse illimitée dans le jeu de Léon pour 1.000.000 pesetas + tu as le mode mercenaire, et enfin un nouvel écran titre sur lequel tu peux zommer, tu as les 2 trailers du jeu si tu laisses ta manette :-p

az13
az13
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:51:50

cool :ok:

Je suis jamais morte entre 40 et 70 fois dans un RE, il doit etre vraiment dur et bien stressant j´immagine, par rapport a rebirth ( point de vue décors), tu l´as trouvé comment?

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:58:39

Ecoute ma poule, lol, si on est tous morts entre 40 et 60 fois plutôt, t´inquiètes pas que tu vas suivre la marche et que tu vas avoir mal au pouce :-p

Le jeu est stressant c´est sûr, surtout les insectes quasi invisibles, et l´alien ! Il fait peur...non ! Il est excellent ? Oui c´est certain tu vas prendre ton pied ! Les décors ? Et bien même si c´est de la 3D, la 3ème fois que je l´ai fait, j´ai mis 10 h en try again parce que j´ai tout maté come une brute...tu te souviens les insectes qui jonchaient les murs dans Rebirth, ou les casseroles pleines d´huiles dans la cuisine du wagon de RE Zero ? ?? Et bien c´est pariel mais en 3D, donc plus beau ! Les plus beaux décors sont dans le château ( ahhhh la lave...les lustres, la prison, la salle immense) mais le reste est très très très varié, on passe d´un village espagnol à des souterrains, puis une mine, le désert, les labos...bref le top......sincèrement je ne peux pas être plus clair, avec Zelda OOT c´est mon jeux préféré et le meilleur auquel j´ai joué :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:59:44

Décidément je fais beaucoup de fautes en tapant :-p

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:01:13

Mon meilleur score en mercenaires, c´est 70 700 avec Wesker dans le village ( seul 4 étoiles . ..)

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:01:25

Euh seul 5 étoiles, pas 4 :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:05:22

Lol oui tu me l´as dit, mais e truc de temps je l´ai eu, mais c´est quoi ? Faut faire des kills à mort après pour x les points ? Ou ramasser plein de sabliers ?

Je t´explique j´ai pas beaucoup joué au mode mercenaire donc te surprends pas de la question ! J´ai jamais fait gaffe ! Dès que j´ai eu les 4 persos j´ai arrêté sauf Krauser qui est trop beau :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:07:40

Ouai limite pareil pour moi

En fait dès que tu chopes ce truc, le nombre de morts que tu feras en 30 secondes sera multiplié par 1000 et ajouté a tes points :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:09:02

Ah ok ! Merci lol ! J´ai qu´une envie c´est d´avoir direct le magnum de Barry dans le jeu, faudra que je choppe la sauvegarde d´´un gars fan du mode mercenaire lol ! CLe flingue à Barry illimité ça doit être classe héhéhé!

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:11:36

Il est pas illimité au départ, faut upgrader la puissance au max :lol:

az13
az13
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:13:02

le magnum c´est classe ouai! :-p C´est mon arme favorite! RE sans magnum c´est... c´est un RE sans magnum... :honte:

:dehors:

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:25:19

Excellent :lol:

Mais pour avoir le magnum illimité ma poule va falloir te déchirer :-p

az13
az13
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:31:43

t´inquiete je suis une habituée, je lache pas le morceau comme ça héhéhé

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:47:51

J´avais pas vu ta réponse ! :lol: ben j´espère !

:-p :-p :-p :-p :-p :-p

:dehors: en train de jouer à RE4 que vous avez pas bande de pédés héhéhé :-p :-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:00:34
  • Loky self controle*

:nah:

:noel:

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:01:09

Au fait, j´ai détruit les 15 médaillons mais le vendeur a rien fait de spécial