Ecoute ma poule, lol, si on est tous morts entre 40 et 60 fois plutôt, t´inquiètes pas que tu vas suivre la marche et que tu vas avoir mal au pouce
Le jeu est stressant c´est sûr, surtout les insectes quasi invisibles, et l´alien ! Il fait peur...non ! Il est excellent ? Oui c´est certain tu vas prendre ton pied ! Les décors ? Et bien même si c´est de la 3D, la 3ème fois que je l´ai fait, j´ai mis 10 h en try again parce que j´ai tout maté come une brute...tu te souviens les insectes qui jonchaient les murs dans Rebirth, ou les casseroles pleines d´huiles dans la cuisine du wagon de RE Zero ? ?? Et bien c´est pariel mais en 3D, donc plus beau ! Les plus beaux décors sont dans le château ( ahhhh la lave...les lustres, la prison, la salle immense) mais le reste est très très très varié, on passe d´un village espagnol à des souterrains, puis une mine, le désert, les labos...bref le top......sincèrement je ne peux pas être plus clair, avec Zelda OOT c´est mon jeux préféré et le meilleur auquel j´ai joué