CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Link34
Link34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:31:32

Topic Spoiler, première page :-)))

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:33:55

Ha ouai ? J´avais peur d´y rentrer :malade:

:coeur: Hello Hello I´m at a place called Vertigo :coeur:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:39:46

Apparament t´as pas joué à MAX PAYNE 2 car tu confond le stryker avec un lance grenade...

Link34
Link34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:40:29

Non j´y ai pas joué

Au départ j´ignorais ce que c´était, j´en avais jamais vu et vu sa tête . ..

Maintenant que je l´ai dans mon inventaire :-pa

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:41:09

C´est l´arme du poête :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:42:52

Au fait les gars, je viens de la voir aujourd´hui quand j´ai refait le jeu pour ma 4ème fois ( comme quoi y a toujours des trucs qu´on voit pas) mais il y a une cinématique apèrs celle du chef du village au début du jeu...quand il nous soulève et nous étrangle, il se casse, il faut le suivre et là Ada apparaît lol ! C´est cool de voi la belle dès le début, moi j´avais pas pensé à suivre l´autre tapette ! :-p

Link34
Link34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:45:23

Moi non plus, d´ailleurs ca m´avait étonné de pas la voir cette cinématique

Teanu
Teanu
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:53:08

Lol en plus elle est excellente ! Vive RE4, puis les nids dans les arbres, des passages que tu fais pas au début à côté des maisons, les 2 routes, les astuces que tu captes au fur et à meure de refaire le jeu, et là tu te dis : je suis sûr qu´on peut le finir en moins de 4h30 ! Bon linkou comment on fait pour améliorer le hit ratio ? Faut faire que des head shoot ? Faut pas gâcher une balle, faut vider entièrement les zones ? Les 3 ? :-p

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:04:12

Le Hit Ratio, je crois que c´est la précision ou alors c´est le rapport ( balles utilisé) divisé par ( nombre de morts)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:16:15

Hit Ratio: Nombre de balles ayant touché une cible versus balle qui n´on rien touché :)

:cool: Resident Evil Rule´s :cool:

kinon
kinon
Niveau 7
24 janvier 2005 à 03:35:09

consil tres facile le faire en moin de 4h30

j´ai fais 9h:20min en prenant vraiment mais vraiment mon temps en prennat tout les tresor tuer tout le monde

mais j´ai eu un ratio de 33% :-p

VIVE LE TYPEWRITTER! ( la mitrayeuse)

garce a sa c´est tres tres mais tres facile

je tue la chimere en 10 sec
salazard en 5 sec
n´importe quel villagois en 2 balle
l´homme chansaw je rie quand je le vois
et kauzer...un vrai joke lol
et les boss de la fin 1 min max!

sa gache un peu le jeu mais bonjour les record lol

de plus j´ai acheter le TW juste avant la chimere donc je vais recommencer dans kelke jour en essayant de battre les 4h30

ps: je vous conseil la TW au lieu du lance rocket illimiter car les lance rocket de proche nous fais perdre de la vie!

ps 2: rammaser tout ce que vous trouver ( balle, tresor,) car a partir de salazard en rammasant tout tout tout je me suis re-acheter le sniper,killer7,matilda et je les ais upgrader au max! les trois et puis il me reste encore 300 000$

ps 3: pour ceux qui savent pas on deblocke la TW en 10 min en faissant assigment of ada ho...et conseil garder vos balle de sniper pour krauser

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:19:20

Je suis d´accord, on peut le faire en moins de 4h30 :-p

Je viens de le terminer en 5h08 et moi aussi j´ai relativement pris mon temps, pour ramasser des objets et trésors, vendre au marchand...je suis mort 5 fois à cause de Ashley car elle n´aime pas la roquette :-p et j´ai eu que 35 % de ratio mais c´était bon !

http://img168.exs.cx/my.php?loc=img168&image=4mefois8qt.jpg

De même au début du Cd2 j´ai fait une save pour jouer avec Ada et avoir la Chicago qui est dévastatrice mais je ne l´ai eue qu´au Cd2 donc...niveau puissance ça dépend des mecs mais elle est mieux que la roquette > exemple le gars à la mitrailleuse il lui faut 2 roquettes mais a contrario quelques balles de Chicago suffisent, alors que le dernier boss il lui faut la roquette !

Au fait pour gagner de la place en ayant Roquette + Chicago, vendez TOUTES les autres armes, car la Chicago est presque aussi puissante que le Killer7 ( que moi je gardais que pour Krauser mais il peut pas bouger avec la Chicago) > >> comme ça vous ramassez tout le reste et vous le vendez ! Moi j´ai 1.5 millions et les 2 armes donc y a de quoi :-p

Bref 5h08 à mon avis en se magnant un truc de malade on peut faire moins de 4h30 voire peut être 4h00 ! Je pense qu´on peut faire 4h00 même puisqu´avec tout le blé que tu récoltes en try again de ta partie d´avant, tout ce que tu dois t´acheter ce sont des sprays et encore tu en as au moins 10 de ta dernière sauvegarde !

J´essaierai le jeu en moins de 4h00, mais bon je vais un peu me reposer car faire le jeu 4 fois en 4 jours je suis explosé ! Bravo au gars qui l´a fait 7 fois mdr, surtout que moi la 2ème fois j´ai pas fait try again, sinon je vois pas l´intérêt, mais quand on est fan je le comprends :-p

Bon je reste connecté pour voir les records de vitesse, et aussi pour savoir quels sont ceux qui l´ont fini en Professional ! :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:30:35

Billy, Panda, et Linkou...testons nous pour savoir qui peut le finir le plus vite héhéhé :ok:

Au fait dédicace à mon pote Psycho, et aussi à Berserken, et Cap-Mari et tant qu´on y est à Antichrist > >>> matez ça bande de pédés de la lune :

http://img179.exs.cx/my.php?loc=img179&image=encul1xl.jpg

:lol: Ce jeu était vraiment bien ! Vivement que vous l´ayez les gars !

az13
az13
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:36:48

sérieux je commence à etre trop impatiente, des qu´il sort je réfléchis meme pas je me jette dessus lol

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:46:35

:lol: tu ne le regretteras pas crois moi !

Au fait au passage le scénario avec Ada est excellent ! En plus on revoit Krauser :-p Je suis mort 4 fois à Krauser donc, et la salle d´avant je me suis enfuit comme une merde car j´anticipais pour Krauser, et je pensais que 350 munitions de TP suffiraient pas, donc :-p

az13
az13
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:53:20

le 4 est a peine sorti qu´il y a déja des rumeurs d´un RE 5, et aussi d´un silent hill 5
:-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:02:18

Si si ma chérie le 4 est sortit HAHAHAHAHA :-p mais bon le 5 de ce que j´en sais on a dit que le nom internet était réservé par Capcom donc...

Et puis à la fin de CV c´est clair, le 5 ça devrait être avant le 4 pour savoir comment exactement a été anéantie Umbrella Corporation...par Chris, Barry, Jill et Rebecca !

En tous cas Wesker est toujours là...oufffffff :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:54:02

Putain les gars plus j´y pense et plus je me dis que ce jeu peux se finir en 4h ! J´en suis sûr ! Il faut fuir tout le temps et ça devrait passer, à part les passages où on protège Ashley ! :-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:55:15

chaque chose en son temps d´abors je met la main sur le 4 le 18 mars et on en reparle apres :)

:noel:

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:15:52

je suis au début du jeu ya t il une methode pour avoir un bon arsenal afin de passer le village et le mec a la tronçoneuse de facon tranquille!!
:merci: de repondre ! !!

La vidéo du moment