Je suis d´accord, on peut le faire en moins de 4h30
Je viens de le terminer en 5h08 et moi aussi j´ai relativement pris mon temps, pour ramasser des objets et trésors, vendre au marchand...je suis mort 5 fois à cause de Ashley car elle n´aime pas la roquette
et j´ai eu que 35 % de ratio mais c´était bon !
http://img168.exs.cx/my.php?loc=img168&image=4mefois8qt.jpg
De même au début du Cd2 j´ai fait une save pour jouer avec Ada et avoir la Chicago qui est dévastatrice mais je ne l´ai eue qu´au Cd2 donc...niveau puissance ça dépend des mecs mais elle est mieux que la roquette > exemple le gars à la mitrailleuse il lui faut 2 roquettes mais a contrario quelques balles de Chicago suffisent, alors que le dernier boss il lui faut la roquette !
Au fait pour gagner de la place en ayant Roquette + Chicago, vendez TOUTES les autres armes, car la Chicago est presque aussi puissante que le Killer7 ( que moi je gardais que pour Krauser mais il peut pas bouger avec la Chicago) > >> comme ça vous ramassez tout le reste et vous le vendez ! Moi j´ai 1.5 millions et les 2 armes donc y a de quoi
Bref 5h08 à mon avis en se magnant un truc de malade on peut faire moins de 4h30 voire peut être 4h00 ! Je pense qu´on peut faire 4h00 même puisqu´avec tout le blé que tu récoltes en try again de ta partie d´avant, tout ce que tu dois t´acheter ce sont des sprays et encore tu en as au moins 10 de ta dernière sauvegarde !
J´essaierai le jeu en moins de 4h00, mais bon je vais un peu me reposer car faire le jeu 4 fois en 4 jours je suis explosé ! Bravo au gars qui l´a fait 7 fois mdr, surtout que moi la 2ème fois j´ai pas fait try again, sinon je vois pas l´intérêt, mais quand on est fan je le comprends
Bon je reste connecté pour voir les records de vitesse, et aussi pour savoir quels sont ceux qui l´ont fini en Professional !