CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

ken108
ken108
Niveau 1
22 janvier 2005 à 11:07:35

Il faut bien que je poste une question pour la réussir. C´est fait je l´ai battu. Un petit conseil pour ceux qui en auraient besoin, mettez-vous au bord de la passerelle, vis a vis de la porte, comme ca l´oeil du monstre est plus facile a tirer et salazar aussi. Lorsque que salazar ouvre sa coquille et je la tete n´est pas en bas, dépêchez vous de vous enlever du centre. Pas besoin d´aller jusqu´aux tentacules car elles vous feront perdre de l´énergie. Et soyez attentifs, car on vous demande souvent d´appuyer sur L+R ou A+B.

Bonne chance, il est tout de même tenace, entoucas il vide une réserve de balles de Shotgun.

tueur30
tueur30
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:33:24

comment ramasser les trésors je vais sur l´icone indiqué sur la carte est ya rien pourtant jachéte les cartes a 10000 dollard aider moi please

Link34
Link34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:34:07

Souvent, c´est des actions a faire ( tirer sur une pierre acrochée, décrocher un tableau, . ..)

tueur30
tueur30
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:36:47

a ok merci

tueur30
tueur30
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:44:50

jarrive pas a tuer les monstre avec les membre qui se barr camp on tire dedans mas qui se regenere aprés je suis au cd2

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:42:16

Tu veu dire le régénérator machin la?? moi non plus j´y arrive pas... helm please!! :snif2:

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:02:11

Le gouffre??????

hum hum un petit calembour ne fait pa de mal... ok je vais me coucher!

:dehors:

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:35:54

Salut les gars :-p et de rien KINON !

KEN 108 pour ce boss, une tactique très simple, tu rentres, tu tires au flingue sur l´oeil, et dès que le cocon s´ouvre tu lui places une roquette achetée juste la salle avant chez le marchand ! :-p

Tueur 30 les cartes aux trésors sont surtout utiles au début du jeu, car après c´est plus simple :-p genre après avoir battu le boss du lac tu reprends le bateau et y a un marchand sur le lac avec 1 bijoux, ou encore dans les arbres des nids d´oiseaux :-p Attention dans le chateau y au moins 4 tableaux que tu peux faire tomber où y a 5.000 pesetas, et qui sont pas indiqués sur la carte, sans compter la salle des insectes qu´il faut tous buter car ils te donnent tous des rubis lol :-p

PANDASTEVE pour tuer les monstres qui se régénèrent, le premier tu le butes au magnum ou au killer7, il faut 7 balles sans amélioration, puis à partir du 2ème vous récupérez un viseur de snipe rayon x dans la salle où vous customiser la carte pour ouvrir la porte, il y a une démo qui s´enclenche si vous le récupérez ( la morgue gelée) ! Après rien de plus simple, il suffit de tirer les 3 ou 4 parasites qu´ils ont sur le corps...en revanche ceux avec des pics ils en ont 1 derrière en plus, donc une fois les parasites de devant butés, vous lui pétez la jambe, il tombe, et vous finissez le boulot...sinon si vous avez pas de balles de snipe, killer7 ou magnum obligatoires !

J´ai la roquette infinie, et j´ai débloqué tous les persos du mode mercenaire, ce qui n´est pas dur du tout !

Je conseille à tout le monde de commencer par les pilotis, le stage inédit donc en bas à droite, car vous débloquez Wesker qui avec Ada a le meilleur arsenal, ensuite le reste c´est du gâteau :-p : pour ce stage le mec à la tronçoneuse n´est pas invincible, il faut que quand il vous suit vous lui fassiez péter un 2 tonneaux explosifs ou 3, et il crève, mais il revient attention !

Puis évitez de prendre trop de bonus de temps, l´essentiel pour débloquer tous les persos c´est de faire 30.000 points, chose facile en butant les mini boss des niveaux ( chainsaw, mec à la mitrailleuse, berserk, femmes aux tronçonneuses)

Stage village : Ada en costume de RE2 débloquée
Stage pilotis : Wesker
Stage château : Krauser
Stage île : Hunk

Ils sont tous excellents, mais depuis le jeu en lui même, Krauser est mon perso préféré de RE, beau, musclé, tronche de killer, pouvoir de fou...bras à la Soul Calibur bref le mec le plus beau ! Il a remplacé Wesker dans mon coeur, bien que Wesker éclate les murs héhéhé :-p

En fait je souhaiterais savoir avant de le faire, ou d´y arriver :-p qu´est ce que c´est que le " secret" que l´on peut débloquer si on fait 5 étoiles avec tous les persos dans les 4 niveaux ? ?? SVP car si ça vaut pas le coup ben je laisse tomber !

C´est vraiment un jeu de fou : finir le jeu est magnifique, le refaire pour les 2 millions ( lance roquettes + mitrailleuse) + jeu d´Ada + Mercenaires + jeu du marchand bref le meilleur jeu console à ce jour pour moi :-p

Répondez moi SVP les amis ! Bon jeu bande de pédés des bois !

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:43:14

Merci au passage à Billy qui m´a soufflé le truc du viseur thermique :-p moi j´avais pas dégelé la porte car je voulais pas buter ce monstre ! Pour les autres ça été coton, mais j´avais le killer7 upgradé à fond donc :-p

Link34
Link34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:04:25

Me suis pas payé le killer7 pour l´instant ( le gilet de protection en fait)

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:13:02

Dans le jeu c´est pas grave si t´as monté un peu ton magnum et que tu connais le viseur thermique pour les zombies qui se reconstituent...mais ce flingue est surtout très beau, d´autant que sa puissance de base c´est 25 au lieu de 15 pour le mag...idéal contre Krauer :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:13:55

Querlqu´un a la réponse pour les 5 étoiles du mode mercenaire ? ? C´est quoi ce secret ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:26:04

Quelqu´un peut faire un copier coller SVP du site IGN.com cheats/secrets s´il est sinscrit ? ?? J´aimerai savoir ce qu´on débloque avec 5 étoiles dans le mode mercenaire pour savoir si demain je le fais et surtout si ça vaut le coup :-p

Link34
Link34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:28:11

Teanu = Je l´ai pas upgradé le magnum, je le trouve assez costaud comme ca, c´est ma meilleure arme derrière mon lance roquette que je conserve précieusement :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:30:26

Voila un lien pour tous les secrets bande de pédés des bois :-p OKI Linkou :-p

http://www.cheatcc.com/gc/re4.html

Voilà autant le faire soit même, maintenant je vais le lire bande de phoques :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:34:02

Bon ben c´est de la merde les 5 étoiles :

" Handcannon in Mercenaries mini-game
Get a five star rank with all mercenaries to unlock the Handcannon weapon. To get unlimited ammunition for it, fully upgrade all of the Handcannon´s options"

J´suis dégoûté je voulais jouer avec Krauser dans le jeu à la place de ce pédé de Léon maigrichon !

:lol:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:38:48

si quelqu´un pouvait traduire au moins les 3/4
de cette page,sa serait bien... :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:43:59

Les trucs simple qu´on connaît tous :

-tuer les corbeaux en leur jetant une flash grenade ils meurent et donnent plein de fric
-matter Ashley avant de la rattraper pour qu´elle nous traite de pervers
-libérer le loup au début pour qu´il vienne distraire le monstre troll, et le tuer en s´approchant de lui quand il est à genoux en montant sur son dos
-tuer les insectes dans la caverne quand ils volent, ils meurent en 1 coup au lieu de 3
-en revanche je savais pas qu´en shootant le gros cocon dans la salle du chateau, il explosait et donnait plein de rubis :-p
-laisser Ashley avant la salle des 6 chevaliers en armure qui attaquent quand tu veux récupérer une coupe or du roi...ça c´est pratique :-p

Link34
Link34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:46:36

Quelqu´un sait comment utiliser les jumelles ? C´était possible dans la démo :)

KillerHunter
KillerHunter
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:49:46

Je crois que ne peux pas. Seulement quand il est marquer d´appuier sur A pour le faire. Je l´ai fais qu´une fois de toute facon. Au pire tu prend ton Sniper Rifle

La vidéo du moment