Salut les gars
et de rien KINON !
KEN 108 pour ce boss, une tactique très simple, tu rentres, tu tires au flingue sur l´oeil, et dès que le cocon s´ouvre tu lui places une roquette achetée juste la salle avant chez le marchand !
Tueur 30 les cartes aux trésors sont surtout utiles au début du jeu, car après c´est plus simple
genre après avoir battu le boss du lac tu reprends le bateau et y a un marchand sur le lac avec 1 bijoux, ou encore dans les arbres des nids d´oiseaux
Attention dans le chateau y au moins 4 tableaux que tu peux faire tomber où y a 5.000 pesetas, et qui sont pas indiqués sur la carte, sans compter la salle des insectes qu´il faut tous buter car ils te donnent tous des rubis lol
PANDASTEVE pour tuer les monstres qui se régénèrent, le premier tu le butes au magnum ou au killer7, il faut 7 balles sans amélioration, puis à partir du 2ème vous récupérez un viseur de snipe rayon x dans la salle où vous customiser la carte pour ouvrir la porte, il y a une démo qui s´enclenche si vous le récupérez ( la morgue gelée) ! Après rien de plus simple, il suffit de tirer les 3 ou 4 parasites qu´ils ont sur le corps...en revanche ceux avec des pics ils en ont 1 derrière en plus, donc une fois les parasites de devant butés, vous lui pétez la jambe, il tombe, et vous finissez le boulot...sinon si vous avez pas de balles de snipe, killer7 ou magnum obligatoires !
J´ai la roquette infinie, et j´ai débloqué tous les persos du mode mercenaire, ce qui n´est pas dur du tout !
Je conseille à tout le monde de commencer par les pilotis, le stage inédit donc en bas à droite, car vous débloquez Wesker qui avec Ada a le meilleur arsenal, ensuite le reste c´est du gâteau
: pour ce stage le mec à la tronçoneuse n´est pas invincible, il faut que quand il vous suit vous lui fassiez péter un 2 tonneaux explosifs ou 3, et il crève, mais il revient attention !
Puis évitez de prendre trop de bonus de temps, l´essentiel pour débloquer tous les persos c´est de faire 30.000 points, chose facile en butant les mini boss des niveaux ( chainsaw, mec à la mitrailleuse, berserk, femmes aux tronçonneuses)
Stage village : Ada en costume de RE2 débloquée
Stage pilotis : Wesker
Stage château : Krauser
Stage île : Hunk
Ils sont tous excellents, mais depuis le jeu en lui même, Krauser est mon perso préféré de RE, beau, musclé, tronche de killer, pouvoir de fou...bras à la Soul Calibur bref le mec le plus beau ! Il a remplacé Wesker dans mon coeur, bien que Wesker éclate les murs héhéhé
En fait je souhaiterais savoir avant de le faire, ou d´y arriver
qu´est ce que c´est que le " secret" que l´on peut débloquer si on fait 5 étoiles avec tous les persos dans les 4 niveaux ? ?? SVP car si ça vaut pas le coup ben je laisse tomber !
C´est vraiment un jeu de fou : finir le jeu est magnifique, le refaire pour les 2 millions ( lance roquettes + mitrailleuse) + jeu d´Ada + Mercenaires + jeu du marchand bref le meilleur jeu console à ce jour pour moi
Répondez moi SVP les amis ! Bon jeu bande de pédés des bois !