CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:19:28

C´est pas parce qu´ils m´ont posé problème :lol:

C´est qu´il me gonfle donc plus vite je l´extermine et mieux je me porte héhé :-p

Mon boss préféré pour l´ambiance, l´Alien...mon boss préféré tout court : KRAUSER le magnifique ! Long combat, beau boss, puissant, rapide, pourquoi il a pas des flèches exploisives :snif2:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:33:08

J´ai pas encore pu jouer beaucoup mes parent veulent que jetudie, mais pendan que jessayait, jai reussi a le frapper plus de couup que javais jamais reussi, prochaine fois je le tue!

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:34:02

Le plus dur c´est avec Ada, elle est pas assez résistante

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:37:34

Lol c´est vrai, d´ailleurs la salle d´avant c´est pour ça que je me suis barré des 2 berserkers ! :-p

Et je suis mort 4 ou 5 fois à Krauser, car je me laissait surprendre, 1 coup elle est au rouge la conne :-p soit belle et...lol !

:-p

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:41:01

Moi j´avais un mélange rouge/vert, deux sprays, un uzi plein et 2 chargeurs + 10 balles de sniper

Première fois tué, deuxième fois je l´ai massacré

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:00:29

Moi plus rien sauf 350 balles UZI, et 4 sprays lol ! :-p Mais mort 4-5 fois quand même dont 1 pour le fun de voir cette pétasse en robe rouge crever de la main de mon héros :-p

jaba
jaba
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:14:04

je suis coincé devant un puzzle avec ashley, quand on l´a controle et qu´elle a une lampe torche.

quelle pieces faut bouger? merci

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:18:07

Essaye de former tout le haut du blason puis le reste vient tout seul :ok:

Sinon c´est trop long à expliquer, ma dernière partie j´y suis resté 30 secondes, mon avant dernière 5 minutes ( si tu t´énerves t´es foutu)

:-p ensuite tu contournes la table par la gauche, les chevaliers arrivent par la droite...et tu fuis et fais gaffe à l´interaction avec les décors :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:18:43

Putain c´est le contraire pour les chevaliers lol :-p Ils arrivent par ta gauche ! :ok:

jaba
jaba
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:45:06

ça me prend trop la tete....

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:47:45

Moi aussi ca m´avait gonflé, j´suis nul avec les casse têtes

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:50:51

Jaba courage, c´est la seule enigme chiante du jeu lol :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:51:35

Surtout qu´après tu vas arriver à la plus belle salle du jeu pour moi...la salle de la lave en fusion...gros hommage :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:26:20

Tiens est ce que quelqu´un ne s´est pas soigné avant d´aller voir Saddler ? Je me demande si il nous explose dans la cinématique quand il essaye de nous contrôler...si quelqu´un a la réponse :-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:36:16

les enigmes sont plus chaudes que dans les anciens RE ?

:noel:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:58:21

Tu rigoles ?
Elles sont honteusement faciles :rire2:
La seule énigme réellement chiante, c´est le puzzle quand on contrôle Ashley...
Sinon le reste, c´est du bourrinage " tactique"
:lol:

Loky64
Loky64
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:08:59

a oki jme disé aussi...

Loky64
Loky64
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:35:37

Link34 Posté le 08 janvier 2005 à 20:29:49

J´ai remarqué un détail avec les armes, les plus faibles au départ, deviennent en étant upgradées au max, les plus puissantes/rapides/... ! Les vendeurs pourront acheter vos armes, et prendront en compte le nombre de balles dans le chargeur et les améliorations

Armes du jeu :

Pistolets ( ils utilisent des munitions 9mm tous les deux) http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/02.jpg :

Pistolet de départ : Le plus polyvant, ni lent, ni rapide, ni puissant, ni trop faible. On l´obtient au départ.

Red9 : Plus puissant mais plus lent a tirer et a recharger.

Accessoires : " Stock", permet d´améliorer la précision et la vitesse.

http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/03.jpg

Punisher : Un marchand vous l´offrira une fois la quête annexe du médaillon bleu finie. Il possède un chargeur de 10 balles dès le départ mais est moins puissant que le pistolet du début ( 90%)

Blacktail : Je crois que c´est le meilleur pistolet. Il est chargé de 15 balles dès le départ, possède une puissance de 1.6 fois celle du pistolet de départ et est plus rapide.

Matilda : Il me fait penser au pistolet amélioré de Resident Evil 2. Si je ne me trompe pas, il tire des rafales de 3 balles. Il possède un chargeur de 15 balles dès le départ, mais est aussi puissant et rapide que le pistolet de départ.

http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/04.jpg

Fusil : C´est donc le fusil que l´on obtient dès le départ dans la maison de Pueblo ( leatherface ? ) .

Fusil anti-émeute : C´est une version améliorée du fusil " normal", il est plus puissant et possède un chargeur plus grand, autant rapide que l´autre fusil.

Striker : Je ne suis pas sur, mais je crois que c´est soit un lance grenade ( bien qu´inutile puisqu´on a des grenades a main), soit une mitrailleuse ( du style de celles qu´on voit dans des films de gangsters)

http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/05.jpg

Broken Butterfly ( cougar magnum) : Beaucoup plus puissant que le pistolet de départ ( 14 fois + ! ) mais plus lent

Killer7 ( qui a parlé de pub ? ) : Et bien, c´est comme le dit son nom, un Killer ! 25 fois plus puissant que le pistolet de départ, vitesse de rechargement rapide.

Sniper : Bah surtout pratique lorsque les ennemis sont loin, 4 fois plus puissant que le pistolet normal. Faible chargeur ( 5 balles au départ)

http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/06.jpg

Sniper ( semi-automatique) : Et bien un sniper plus puissant, plus rapide a tirer, . . .

Accessoire : Nouvelle lunette de visée

TMP : Que dire, et ben tout le monde la connait, perso j´aime pas cette arme

http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/07.jpg

Lance mine : Déja vu dans Resident Evil 3, lancez la mine et elle explosera dans quelques temps ou sinon quand un ennemi ( ou Léon ou Ashley) passera dessus ( 5 mines au départ)

HandCannon : Un magnum . 50 ( tiens, plus gros que celui de Barry ! ) , j´ai même pas envie d´en parler tellement la taille de son cannon nous en dit . . .
Sauf ptet qu´il a un tout petit chargeur ( 3 balles dès le départ)

Lance roquette : Déja son prix : 30000 pesetas ! Vous vous rendez compte a quel point c´est peu ? !
Inutile de dire que cette arme est mortelle, je crois que je passerais pour un con ^_^

Armes Bonus :

Lance roquette munitions infinies :

Comme d´habitude, une arme munitions infinies. Cette fois ci, il faudra collecter ou avoir a la fin du jeu ( j´en suis pas sur) 1 million de pesetas ( espérons que c´est collecté . . .)

Fusil mitrailleur : Si vous connaissez le jeu Day of Defeat, mod d´Half Life :
- Si oui, c´est bien
- Si non, vous devriez
C´est l´arme qu´on peut avoir en étant " Master Seargent"

> Pour ce que sa interresse :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:39:07

C´est collecter dans une nouvelle partie en try again t´inquiètes pas man :-p

Heureusement parce que 1.000.000 ( roquette) + 1.000.000 ( mitrailleuse) + 900.000 ( pour tuner le magnum de Barry) en 1 partie ce serait chaud quand même :lol:

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
26 janvier 2005 à 17:16:21

Bonjours pour ceux qui seront là à un moment donné...
Je suis au début du jeu toujours, au marchant juste avant de descendre au lac pour tuer le premier boss :peur:
Je voudrais savoir quand est ce que vous avez acheté le roquet launcher, sachant que j´ ai le fusil à pompe, le rifle, les deux 9mm, plus les munitions et les herbes et qu´il prend de la place ! !
En fait comment vous vous êtes gérés pour les armes svp ! ! :merci: :content:

La vidéo du moment