CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'était vrai...

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
24 octobre 2003 à 00:09:37

Demain matin, vous vous réveillez et quand vous regardez par votre fenêtre, vous vous rendez compte que des zombies on envahie votre ville.
Vous entendez des cris et des gémissement dans les autres pièces de votre maison et la porte d´entrée est sur le point d´être défoncée par une orde de morts-vivant.

Que faite vous ? Quelle est votre réaction ?

maxander
maxander
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:13:00

Je joue a la game..
:nonnon: comme je sais que ca narrrivera po!!

Link34
Link34
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:20:00

Je prend une vingtaine de couteaux ( bien pointus) et assez de bouffe et d´eau pour tenir une semaine ( que je mets dans mon sac a dos), je barricade toutes les portes de chez moi et je grimpe sur le toit et j´attend :

1 - Que les Zombies se barrent
2 - De crever de faim
3 - Qu´un hélico arrive et que :

- Ils se fassent exploser par un Nemesis qui a trouvé un bazooka
- Ils viennent me chercher ^^

luffy_le_pirate
luffy_le_pirate
Niveau 5
27 octobre 2003 à 22:04:08

Je prend 1 sac a dos , je le rempli d´1 bouteille d´eau , de tou ce que je trouve ds le frigo , 1 couteau , 1 portable , et 1 briquet.
Je prend les clés de la voiture de mon pere , j´attend que la voi est libre et je fonce a l´enterieur , je fai le plein ( on sai jamai) , j´applle tou ce que je peu ( si il y en a en vi , je vai lles cherché)et je vai o commissariat de la ville prendre des armes.puis je me rend o centre commercial du coin , je le vide et ji vi en attendan 1 meilleur idée , pui . ..JE CASSE!

Enormis
Enormis
Niveau 3
27 octobre 2003 à 22:06:36

Je me reveille.LoL

tydirium
tydirium
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:16:09

Je me re-mate le jour des morts-vivants, pour savoir ce qui m´attendras dehors.

ashura187
ashura187
Niveau 8
28 octobre 2003 à 21:24:10

Je prends le fusil d´assaut de l´armée de mon frère ainsi que sa panoplie de couteau ( couteau de survie, couteau papillon) ainsi que son poing américain. De plus, je prendrai aussi le Beretta de mon père.
Et comme vous tous, je placerai dans un sac le max de provision que je trouverai et pour finir, je ferai un carton sur tout les zombies que je rencontre jusqu´à mort s´en suive...mais pas question de devenir un zombie, je garderai une balle à part de Beretta pour abréger mes souffrances..
J´ai l´âme d´un combattant, je me battrai.
Voilà!

Monsieurquizz> Sinon, j´ai bien kiffé ce topic, il est original, ça change un peu.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée.

Amicalement, Ashura

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:46:13

La mienne est la meilleure car vous avez 70% de chance de crever a cause des zombies, moi 10% a causes des monstres ( les zombies peuvent pas monter sur le toit sauf si ce sont des zombies échassiers :sarcastic: -n´empêche ca serait marrant-), 80% de chance de mourir a cause d´une -possible- bombe envoyée par on ne sait qui et 10% mourir par suicide ( bah si je sais que je vais crever de faim, autant pas perdre de temps)

deathninja
deathninja
Niveau 8
29 octobre 2003 à 11:09:37

de la bouffe de l´eau la voisine ( si elle est pas morte ou zombifié),les bouteilles d´alcoolls(avec des mouchoirs dedans devinez qu´est ce que çà fait)un briquet car un coktail molotov sans feu çà fait pas trés mal,un magnum ( le pistolet)et ses muntions,un fusil à pompe benelli et des chevrotines,un m16 ( pfiou c´est lourd toutçà) et ses munitions et ensuite je créve car le temps de tout chercher je me suis fait bouffer par les sangsues

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:20:05

Roh moi je vais profiter du spectacle, death zombifié ca peut être rigolo :rire2:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:59:11

deja j´essaie d´appeler les flics et si sa répond pas je fais des provisions dans mon sac
je prends des couteaux et j´essaie d´aller en longboard jusqu´a la gendarmerie

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
02 novembre 2003 à 22:57:01

je prend un sabre et je vais charcler du zombi avec!!!!!!!
attention les tetes et autres membres vont volés!!!!!!!
technique hiten mitsurugi!!!!!
ensuite de mes 2 flingues j´envoi valsé un licker qui voulait me sauter dessus!! sa cervelle juteuse giclant sur le mur!!!!!!
puis j´irai reglé son compte au tyran; l´ecraser avec un camion citerne!!!! sauter du camion a une 20aine de metres du tyran et pendant que je suis en l´air, tirer toutes les balles de mes 2 flingues!! je rateri sur le dos pendant que les debris du tyran et du camion vole dans un brasier de flammes!!!!!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:11:22

Je fonce à l´armurerie pour des armes beton et je n´oublie pas de prendre un katana un maillet et une hache !

Link34
Link34
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:24:16

Moi y a pas d´armurerie près de chez moi ( enfin je crois). Par contre si ca arrive chez ma gd mère bah j´prend la voiture et j´arrive au marché, je casse la fenêtre de l´armurerie et je me sers ( y a de belles épées a ce que j´ai vu et les flingues sont plutot pas mal)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:07:59

moi il est a l´autre bou de la ville, :rire2: suis mal baré, ba je prend ma hache et vais me refugier dans le commisariat, je decone lol

Piroro
Piroro
Niveau 4
11 novembre 2003 à 16:35:29

je lance le feu sacré du paladin et ils sont tous morts pour de bon !
dabor !

adepte87
adepte87
Niveau 5
11 novembre 2003 à 16:36:30

moi je monte sur le toit et je leur pisse dessus ! !! :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:43:44

Tiens si je me souviens bien on a une carabine chez nous !

yatyle
yatyle
Niveau 5
16 novembre 2003 à 01:12:35

moi si ca marive je serai le plus content du mondee!!!!

car je les afronterais au corp a corp
kun fu et tout jsuis un bourrin jlé nike moi!!

bon vive la game cube
et ossi on a des trop bon jeux ki vont sortir
final fantasy cristal

ps2 au chiotte et xbox billgate le gros au chiotte

nous avon la plus puissante console 100pour100 jeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vive les jaunes

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
16 novembre 2003 à 02:45:43

La meilleur solution..et vous l´ avez trouvée, vous etes de bon citoyen ! mdrr
1-Trouver une voiture et des survivants
2-direction armurie
3-on scoite un super marchet genre carrefour ou ya de tout ! on s´ enferme dans le magasin..on mon sur le toi avec un snip et on s´ amsue a déscendre kelkes zombies..apres avec un téléphone, on essaye d´ appeler...on peut tenir bien 3-4 mois à condition que les issues soit bien baricadées....

Mais au fait, comment s´appel ce filmd e zombie, ou les survivants investissent une galelrie marchande ? merci

allez A+ all et bonen chance a tous ! mdr

La vidéo du moment