Je prends le fusil d´assaut de l´armée de mon frère ainsi que sa panoplie de couteau ( couteau de survie, couteau papillon) ainsi que son poing américain. De plus, je prendrai aussi le Beretta de mon père.
Et comme vous tous, je placerai dans un sac le max de provision que je trouverai et pour finir, je ferai un carton sur tout les zombies que je rencontre jusqu´à mort s´en suive...mais pas question de devenir un zombie, je garderai une balle à part de Beretta pour abréger mes souffrances..
J´ai l´âme d´un combattant, je me battrai.
Voilà!
Monsieurquizz> Sinon, j´ai bien kiffé ce topic, il est original, ça change un peu.
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Amicalement, Ashura