"moi,perso,je crois bien que je choperais la chiasse tellement j aurais peur!"
Eh ! Bonne idée ! Pendant que les autres essayent de fuir avec leur jeep, leur katana et leur mitraillette et qu´ils se font courser pour les zombos, toi t´es planqué aux chiottes.
En plus, grâce à l´odeur, personne voudra se cacher avec toi, donc ils n´attireront pas l´attention sur ta planque.