CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'était vrai...

Link34
Link34
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:06:51

:up:

X-bug
X-bug
Niveau 7
17 mai 2004 à 00:34:44

Ben moi je me pisse dessus ^-^

plus serrieusement ( enfin . .. un peu plus) je prend prend mes 2 plus gros couteau et ma barre d´altere ( histoire de fendre le crane des zombies) et ma GameCube avec tout mes RE ( c trop precieux ^-^) puis je vais a l´epicerie prendre de l´eau et des barres energite histoire de pas prendre des trucs trop encombrant vais chez mon ex ( ca va c pas trop loin) en courant et si je la trouve pas zombifié ben elle devient la belle meuf que le hero se doit toujours de proteger ( lol) ensuite, je vais dans un commissaria ( je connais bien l´adresse j´ai l´habitude de m´y faire embarquer ^-^) ensuite, j´y prend des armes bien puissance et une tenue adequates ( pour pouvoir en porter le maximum). Ensuite je prend une mobilette et je fonce avec mon ex vers l´exterrieur de la ville en cherchant des survivants. Quand j´en croise, je decide si je les prend avec moi ou pas ! Si se sont des mecs ils doivent etre physiquement affuté histoire d´etre utile a quelque chose ( pas un gros lard ou un nabot tout frele et appeuré). Si c´est une fille faut qu´elle soit belle ( je sauve pas les thons ^-^), pour les enfants, je les sauves si ils hurlent pas leur maman et soit capable d´etre assez lucide pour pas s´enfuir " à la Sherry" toute les 3 minutes. Un fois la troupe reunis ( un quota de 10 : moi , mon ex, 3 mecs affutés physiquement et avec de l´assurance, 2 belles meufs, 2 enfants : un garcon- une fille) on va dans un commissaria faire le pleins d´armes et dans une epicerie prendre des provisions mecs et aux meufs et on avance jusqu´a la sortie de Paris. Puis quand le boss des Zombies arrivent, les enfants vont se cacher, les femmes tirent de loin, les 3 mecs tirent de pres en bougeant vite pour faire diversions et moi je lui saute dessus et je lui tire dans la tronche lui faisant exploser la gueule. 2 des 3 mecs meurent et l´autre perd un bras et quand on est sauvé je devient le hero de ces dames et je me les fait toutes. Puis je suis presenté a la Nation comme un exemple de courage

MDr trop pourrie mon histoire

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:23:27

moi je geule je cherche une arme jen trouve pas je cherche des couteau mais sa les blaisse pas bocou donc jme laisse avoir et jvais faire peur a mes cons de voisin!

papomay
papomay
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:38:16

Moi j´appelle tout de suite mon revendeur de jeu vidéo pour savoir si la sortie de resident evil 4 est décalée . .. Si oui , je me prépare un thé à la menthe et je prends des fraises tagada.
Si non , je me dis que tout ira bien .
Auparavant je regarde dans ma maison pour voir le nombre de bouteille de wisky que j´aie bu dans la nuit pour à mon réveil voir des zombis partout . ..

papomay
papomay
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:41:11

Vive lévy :-)

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:12:16

X-bug :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:25:59

Désolé Furi mais topic déja créé

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:19:08

kenny

:-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:23:34

Ha ha haaaa.

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:37:57

:-d

Link34
Link34
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:47:14

Mwarf j´étais sur qu´il servirait un jour ce topic :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:24:46

servire c´est un grand mot

:ok:

armes05
armes05
Niveau 2
04 juillet 2004 à 20:58:44

Je prends mon bon vieux fusil de chasse Baikal et une hache et je l´ai renvoi tous en enfer.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:33:10

En étant réaliste : je me laisse bouffer tellement je serais effrayé.

Link34
Link34
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:51:41

Master = Imagines que tu surpasses ta peur, qu´est ce que tu ferais ?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:32:15

J´informe les superviseurs que tout est prêt et je tue, au sabre, les survivants humains que je trouvent sur mon chemin!

riddicks
riddicks
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:41:10

bon ba moi je me fait la malle en hélico et je me pose a l´intermarché

tirezo
tirezo
Niveau 7
06 juillet 2004 à 23:20:23

moi jme bourre la gueule au sky et je prends une bonne hache bien maniable et de la bouffe bien sur pi jattends en haut de lescalier.je met un gros meuble en plein milieu les zombis sont trop maladroits et trop faibles pour le retirer mais au cas ou un zombi arrive a sincruster je le massacre a coup de hache.voila je fais ca juska plus avoir de bouffe alors apres je menfuis par une fenetre pour chercher deventuels survivants.

Link34
Link34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:08:20

Tu t´prends pour Astaroth ? :p)

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:53:45

berceker aussi