Ben moi je me pisse dessus ^-^
plus serrieusement ( enfin . .. un peu plus) je prend prend mes 2 plus gros couteau et ma barre d´altere ( histoire de fendre le crane des zombies) et ma GameCube avec tout mes RE ( c trop precieux ^-^) puis je vais a l´epicerie prendre de l´eau et des barres energite histoire de pas prendre des trucs trop encombrant vais chez mon ex ( ca va c pas trop loin) en courant et si je la trouve pas zombifié ben elle devient la belle meuf que le hero se doit toujours de proteger ( lol) ensuite, je vais dans un commissaria ( je connais bien l´adresse j´ai l´habitude de m´y faire embarquer ^-^) ensuite, j´y prend des armes bien puissance et une tenue adequates ( pour pouvoir en porter le maximum). Ensuite je prend une mobilette et je fonce avec mon ex vers l´exterrieur de la ville en cherchant des survivants. Quand j´en croise, je decide si je les prend avec moi ou pas ! Si se sont des mecs ils doivent etre physiquement affuté histoire d´etre utile a quelque chose ( pas un gros lard ou un nabot tout frele et appeuré). Si c´est une fille faut qu´elle soit belle ( je sauve pas les thons ^-^), pour les enfants, je les sauves si ils hurlent pas leur maman et soit capable d´etre assez lucide pour pas s´enfuir " à la Sherry" toute les 3 minutes. Un fois la troupe reunis ( un quota de 10 : moi , mon ex, 3 mecs affutés physiquement et avec de l´assurance, 2 belles meufs, 2 enfants : un garcon- une fille) on va dans un commissaria faire le pleins d´armes et dans une epicerie prendre des provisions mecs et aux meufs et on avance jusqu´a la sortie de Paris. Puis quand le boss des Zombies arrivent, les enfants vont se cacher, les femmes tirent de loin, les 3 mecs tirent de pres en bougeant vite pour faire diversions et moi je lui saute dessus et je lui tire dans la tronche lui faisant exploser la gueule. 2 des 3 mecs meurent et l´autre perd un bras et quand on est sauvé je devient le hero de ces dames et je me les fait toutes. Puis je suis presenté a la Nation comme un exemple de courage
MDr trop pourrie mon histoire