CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'était vrai...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 janvier 2004 à 00:12:52

:lol: :rire: :rire2:

Primrose
Primrose
Niveau 1
03 janvier 2004 à 11:13:20

Personnellement, je m’auto proclamerais Empereur du royaume des morts. J’aurai un trône sertit de crânes et d’émeraudes. Je serais, le pire ennemi de la vie. Genoux et dents claqueront en entendant mon nom…

Link34
Link34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:39:42

Et pendant que tu rêveras a ca, un beau zombie tout désséché te videra de ton sang :rire2:

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
03 janvier 2004 à 17:36:19

Alors:
-je prend un sac.
-je le renplis de 2 boutteille et de 2 paket de schipse.
-je prend mon fric, mon mobile, les cle de la voiture et tout les couteaux de la maisons.
-Direction l´auto-route pour ma destine.
-Si je rencontre un barrage militaire : je lance la voiture dans le tas et je sort pour paser par le cote du barrage et je volle un camion de l´arme.
-Direction: aeroport militaire a 5km.
-Je prend un pilote en otage ( une femme se serai mieux... ) et on se casse pour les iles.
:cool:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:56:43

non moi franchement je serai mort de peur !
Je prendrai n´importe quoi pour me defendre
d´un vulgaire à un fusil d´assault
puis j´essaye de fuir par tout les moyens ou je me cache si c pas possible juska ce que enfin le gouvernement abrege nos souffrance en nous envoyant une bombe atomique

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:42:04

vous vous prenez pour qui ? des supers-héors?

non, serieux, . ..

bon, moi je crois que d´abord, comme j´ai rien ché moi je pernds mon gsm, j´ai pas trop de bouf alors je vais voir apu(si y a pas de zombies lol)

et j´essaie de fuir en courant...

pas ´dotre solution et j´essaye si je peu de trouver une arme

par contre j´irai surement pas à la gendarmerie :-)

ou pitete car c des couloir etroit et si ya un zombie paf demi-tour et si y a en a un otre? je fais koi ?

gigi62
gigi62
Niveau 2
09 janvier 2004 à 13:02:32

JE ME BAR TOU DE SUITE EST JE PREND DES COUTEAU EST JE VAIS A LA POLICE POUR PRENDE DE ARME :peur:

ashura187
ashura187
Niveau 8
13 janvier 2004 à 22:33:26

Moi j´irai direct chez ma copine voir si elle est toujours vivante et si c´est le cas, je la défenderai jusqu´à ma mort en éliminant quiconque se dresserait face à moi.

noodles_master
noodles_master
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:22:53

Tout a fait daccord avc boss-kinder, vs étes pas réalistes, vous avez des fusils a pompes chez vous, vous ? ??

Franchement moi dabord je cours a la porte d´entrée et je la barricade avec tout les meubles que je trouve et tout ce qui ya qui peut servir, ensuite je mhabille le plus confortablement possible pour avoir une libérté de mouvement maximale ( je pense que je mettrais mes habilles militaires), et je prends mon sac a dos que je remplis avec: un maximum de vivres, ( boissons, nouritures, etc), tout ce qui peut servir darmes que je trouve dans la maison ( couteaux de cuisine, tomahawk, pistolet a billes, matériel nésècaire pour fabriquer des cocktails molotov, vraiment tout ce qui me passe par la tête), mon portable, une radio ( pour étre au courant de l´info) et la bible ; -) ( lol), ensuite je met mon katana au dos ( jen ai vraiment un) puis jallume la tv pour jeter un coup doeil rapide si on parle de ce qui se passe et japelle tout mes potes pour voir si ils sont encore vivants et pour quon se rassemble ( je pense que je ferai les deux en même temps), ensuite je sors par la fenêtre de la cuisine, ce qui me permet de contourner les zombies qui sont devant la porte, je fonce au commisariat ( qui est tout prés) et j´évite le plus possible les zombies, une fois arrivé, je cherche des armes a feu, je prends tout ce que je trouves ( bien sûr il ny a pas de survivants), et puis je vais chercher tout mes amis qui ont survécut, si on est encore en vie aprés ca je pense qu´on investira un centre commercial ( ou un endroit sûre du genre) quon sécurisera au maximum.
A partir de là:

Soit on attends des secours pendant le temps quil faudra.

Soit on reprends un maximum de force pendant quelques jours et ensuite on essaie de s´enfuire de la ville.

Soit je retourne au commisariat et je découvre sous terre le labo top secret d´Umbrella, je me rends comptes alors de la terrible machination menée par la société, aprés un nombre d´évenement irracontable je m´enfuis de justesse dans le train d´Umbrella et tout explose dérriére moi, en regardant la route je dis " Goodbye Ada" ( solution la moins probable).

Link34
Link34
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:49:35

Oui bah moi j´suis réaliste !
Tiens pendant que j´y suis, j´essaye d´aller dans mon collège =(> classe de SVT, j´utilise l´ordi de mon prof pour prévenir la police des villes environnantes. Ensuite si y a des zombies qui commencent a se ramener près de la salle, je passe par la fenêtre ( y a des plaques de bois bien résistantes), je rampe jusqu´au bout puis je descend ( chute d´environ 1-2 mètre). Je vais chercher une bagnole, je passe au Leclerc d´a coté, je chope des provisions/boissons, je reprend contact pour qu´on vienne me chercher et s´ils peuvent pas, je prend une voiture et je me casse !

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
24 janvier 2004 à 04:16:22

bin a vrai dire je ferais surement un arret cardiaque......non lol

je sauterais par la fenetre en gueulant et je me met a courrir jusque se que je trouve quelqu´un de sensé qui a un bon plan.......pis entre temps je cherche de la bouffe.....

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
24 janvier 2004 à 08:13:47

moi je prends toutes mes consoles a la main pour assomer les zombies tout les couteaux que j´ai
de la bouffe de l´eau et hop je me dirige vers le comissariat pour prendre des armes en tuant des zombies

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
24 janvier 2004 à 08:16:55

moi si un 2 zombies sont les 2 autour de moi
je fonce puis je leur donne un coup de pied en l´air
ou je les defonce comme le fait chris quand il va sauver claire

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:23:29

Ruthiy =(> Eh c´était mon idée la x-box contre les zombies :rire2:

evilneo
evilneo
Niveau 7
12 février 2004 à 17:06:07

Moi je prend le strict necessaire...Gourde,couteau suisse,quelque truc a manger...Je chope la premiere armurerie,et je prend de koi exploser les zombies....Deux revolvers,un couteau de combat,et si ya une petite traillette,uzi ou mp5....Quelque grenade et c tout...De koi rejoindre la ville la plus proche ou le camp de base militaire le plus proche...

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
14 février 2004 à 12:11:40

perso je ferais dans mon froc et quand je commencerai a reagir je serai deja mort

evilneo
evilneo
Niveau 7
14 février 2004 à 13:59:27

+1 pour toi....Mais tu essaierai d´enovyer qq zombies en enfer kan meme avant d´y passer....

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 février 2004 à 20:29:03

mon pere a une batte de base ball , c´est tjs mieux que rien , et un bon couteau , mais franchement le mieux à faire c´est de se barricader chez soit et de reflechir

Link34
Link34
Niveau 10
14 février 2004 à 21:29:51

Bien pensé ca Ranger, sauf si tous les zombies se ramènent, tu aura du mal ! ( enfin bon, plein de zombies pour au max 10 personnes . ..)

VeJiTa-HuNtEr
VeJiTa-HuNtEr
Niveau 1
14 février 2004 à 22:00:55

Frenchement jorai PEUR mais ca ne m´orai pas empecher d´essayer de survivre alors deja j´ai une porte d´entrée blindée dc pas de prob ensuite je m´ekipe avec tous ce ki peut servir
d´arme(couteaux,bouteilles,etc....),provisions(tou
t mon frigo,mon placard + les supermarché du coin)j´apele mes potes pour avoir de leur nouvelles et se regrouper puis allé ds un magasin d´arme ou un commisariat pour des armes,prendre un camion ou une grosse Espace puis s´enfuir de la ville!!!

La vidéo du moment