Tout a fait daccord avc boss-kinder, vs étes pas réalistes, vous avez des fusils a pompes chez vous, vous ? ??
Franchement moi dabord je cours a la porte d´entrée et je la barricade avec tout les meubles que je trouve et tout ce qui ya qui peut servir, ensuite je mhabille le plus confortablement possible pour avoir une libérté de mouvement maximale ( je pense que je mettrais mes habilles militaires), et je prends mon sac a dos que je remplis avec: un maximum de vivres, ( boissons, nouritures, etc), tout ce qui peut servir darmes que je trouve dans la maison ( couteaux de cuisine, tomahawk, pistolet a billes, matériel nésècaire pour fabriquer des cocktails molotov, vraiment tout ce qui me passe par la tête), mon portable, une radio ( pour étre au courant de l´info) et la bible ; -) ( lol), ensuite je met mon katana au dos ( jen ai vraiment un) puis jallume la tv pour jeter un coup doeil rapide si on parle de ce qui se passe et japelle tout mes potes pour voir si ils sont encore vivants et pour quon se rassemble ( je pense que je ferai les deux en même temps), ensuite je sors par la fenêtre de la cuisine, ce qui me permet de contourner les zombies qui sont devant la porte, je fonce au commisariat ( qui est tout prés) et j´évite le plus possible les zombies, une fois arrivé, je cherche des armes a feu, je prends tout ce que je trouves ( bien sûr il ny a pas de survivants), et puis je vais chercher tout mes amis qui ont survécut, si on est encore en vie aprés ca je pense qu´on investira un centre commercial ( ou un endroit sûre du genre) quon sécurisera au maximum.
A partir de là:
Soit on attends des secours pendant le temps quil faudra.
Soit on reprends un maximum de force pendant quelques jours et ensuite on essaie de s´enfuire de la ville.
Soit je retourne au commisariat et je découvre sous terre le labo top secret d´Umbrella, je me rends comptes alors de la terrible machination menée par la société, aprés un nombre d´évenement irracontable je m´enfuis de justesse dans le train d´Umbrella et tout explose dérriére moi, en regardant la route je dis " Goodbye Ada" ( solution la moins probable).