CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'était vrai...

Link34
Link34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:16:09

C´est Berseker d´abord ! Et ensuite Astaroth est beaucoup plus bourrin

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:57:51

Je glisserai dans un monde parallèle. :rire:
Non je déconne

Link34
Link34
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:05:27

T´es drôle Armes :p)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:17:26

ah... les fans de Sliders!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:29:10

Vivement qu´il rediffuse la série. Surtout la saison 5.

Link34
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:32:56

C´est laquelle celle là ? Celle avec l´autre là ( qui était militaire ? )

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:42:41

C´est triste, le professeur il meurt :snif:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:04:34

Si tu parle de la femme qui remplace le professeur elle s´appelle Kari Salin Wuhrer
Ou si tu parle de l´assassin du professeur c´est un colonel d´une base militaire ( dans la deuxième partie " Un monde d´exode" )

flavius93
flavius93
Niveau 8
08 juillet 2004 à 19:26:27

moi si ca arrive je me laisse juste avoir une egratignure par un zombi et j´en devien un, sans souffrir, en etant contaminé peu a peu... juste pour savoir ce que ca fait d´etre un zombi.

riddicks
riddicks
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:56:32

toi t un peu un jacky paske franchement je sais pas qui voudrai devenir zombie papar toi :doute: :honte:
moi si je me fait contaminer jessaye de trouver un flingue et je me tire une balle

:-)
:ok:

Link34
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:21:40

Soul = Ouai :snif2:
Arturo = Ouai c´est de la fille dont je parlais

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:46:54

Question hors sujet

Qui a déjà regardé la série " Sliders les mondes parallèles" ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:54:22

bof bof gem pa tro un momen sa m´amusé mé maintenan plu tro moi en se momen je mate band of brothers :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:09:26

Avant c´était bien juste avant la mort du Professeur Maximilian Arturo et de celle de Wade Wells mais j´attends la saison 5 qui n´a pas encore été diffusée sur M6.

A plus

Link34
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:37:42

Elle est morte Wade ? Je me rappellais juste qu´elle avait été dans un camp de reproduction

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:38:38

Certes, elle a été amené dans un camp de reproduction mais on n´a jamais eu de c nouvelles après.

C´est comme pour le professeur Arturo, on ne c´est pas si c le vrai ou l´imposteur qui est mort.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:45:35

Faut vraiment que je revoie cette série, je la regarder, mùais un à moment j´ai arrêté car l´horaire été placé en même temps que mon cours de tennis. Et aprés, quand j´ai pu regarder de nouveau, il y avait plein de nouveau et il c´était placé plein de chose!

Loky64
Loky64
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:50:27

arf y von créé le topik " sliders"...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:53:49

Non, on va squatter celui-ci! :-)

Link34
Link34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:40:24

Ouai on squatte ce topic et ca devient le topic Sliders :-)

La vidéo du moment