CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'était vrai...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:22:57

Je reste à pioncer comme si de rien n´était :-d

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:27:31

Des zomis entre chez moi ...

Je prend ma manette Ps2, et les étranglant tous avec le fil ...

Puis leurs propose de faire une partie sur Re4.

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:28:41

Et j´oubliais,

Zombis*, c´est mieu ...

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
23 avril 2006 à 12:30:59

Moi je m´enferme dans ma chambre et je joue à Resident Evil pour trouver des idées pour régir :lol:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:14:05

Je retourne au pieu avec Ada et Lara Croft !

THENIGHTMARE04
THENIGHTMARE04
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:40:40

je laisse ma famille la ou il sont on s´en fou ! s´il reste avc moi sa generai la progression , et pi je tirai comme un ti fou sur les zombie et les wesch :fou:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:19:03

pourquoi tuer les zombies alors qu´ils ont faim ? faut leur proposer des Apéricubes(gout sang) et je pense que sa irait mieux vous trouvez pas ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:33:15

Mais fait gaffe, peut-être qu´un oiseau zombie peut les prévenir de ta présence :nerd:

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:10:10

jprend du schnaps :content: et je leur propose une süfferparty lol ou sinon cocktail molotov, et après jme casse avec ma derby jlais écrase tous!! ^^

Yuri85
Yuri85
Niveau 5
23 avril 2006 à 22:17:16

Je file prendre des épées dans des magasins d´objets celtiques, j´enfile des cotes de mailles (si yen a) et je tranche des morceaux de zombies a tout bout de champ.

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:28:31

C´est bien beau toutes vos idées, mais bon ...

En sachant que le gouvernement va prendre des radical, et bon ...

Une petite bombe nucléaire et y a plus de zombis ...

Le problème ... C´est que vous avec ...

Donc ...

Vous prenez une brosse à chiottes et vous criez tous ensembles :"Encore une victoire de Canard© !"

( Avec un peu de chance, ça fera de l´effet ... )

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:08:40

Bin moi j´irais prend ma lance, et mon épée de collection et dla bouffe et puis j´irais dehors les regardez me courrir après et je rirais de leur gueules parce qui sont 0% mentalement stupide ahh et aussi mon batte de base-ball!! :ok:

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:15:32

Et j´ajoute que un pi tour du carré sa fra pas de mal au zombies :lol: Leur faire de l´exercise sa srait trop drôle

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:44:48

Ah ?

yannasse
yannasse
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:56:29

moi je pense que j´aurais pas les cou**les de sortir je resterais chez moi en tremblant de peur mais bon je m´organiserai dans ma maison avec mes deux freres mon pere et ma mere et on essayera de partir quand il y aura moins de zombies car si ca arrivais a mon avis le gouvernement enverrai une bombe atomique donc bon .... dans tout les cas on serait dans la MERDE !! !!

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:25:33

sauf que je crois qu´ils vont pas comprendre ce que tu dis :fou:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:34:44

Le triple en fait :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:50:24

Vous trouvez pas ça puéril de se demander si le scénario de Resident Evil est réalisable dans la vraie vie ?

Sur le forum de Luigi´s Mansion, ils se posent pas ce genre de questions :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:53:40

je kifferai etre pour de vraids un resident evil, comme ça taura des superbe nana qui coolleront a toi^^

JBG
JBG
Niveau 2
05 avril 2007 à 19:38:06

J´etein ma TV ainci que la PS2 ... ^^

La vidéo du moment