CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:34:02

bon ba moi jy vai !
a plus!
ciao!
a demin!
je revien ver 17h30!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:34:45

si je suis la je doit faire mes devoir a demain ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour faire peter le record

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:13:14

C con, y a plus personne!! J´ai pas finit mes boss, mais je fais une pause!!

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:18:02

abcdefgh : 91 messages
jujulen : 71 messages
TKBOSS  : 65 messages
vianney : 59 messages
cerdic3 : 53 messages
cirdec : 32 messages
XnBlooh : 11 messages
looser_en_force : 9 messages
Hard_gamer : 9 messages
Dark_seymour : 8 messages
Halo974 : 5 messages
Eagle203  : 3 messages
Tom_22  : 3 messages
Lacoste  : 3 messages
wifixxx : 3 messages
Fuszidassau  : 2 messages
Black_soul2  : 2 messages
Sinpave  : 2 messages
Draxo  : 2 messages
Lee_low  : 2 messages
thelittleshadow  : 2 messages
le_bandit_scoot  : 2 messages
evil_sparda  : 2 messages
titanium3819  : 1 seul message
Dark_Vigil  : 1 seul message
Supercrotte  : 1 seul message
latoile  : 1 seul message
Lightsky  : 1 seul message
Uzumaki_Naruto  : 1 seul message
Cereal_player  : 1 seul message
iruganiisan  : 1 seul message
nicoknot  : 1 seul message
aurel1792: 1 seul message
Selkie_LouP  : 1 seul message
duoman  : 1 seul message

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:22:05

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 14(+) :cool:
-jujulen = 8(+), 1(-) :)
-vianney = 7(+) :)
-Dactari = 6(+) :)
-lacoste = 5(+) :)
-halo974 = 5(+) :)
-cerdic3 = 4(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-cirdec = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-TKBOSS= 3 (      +)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-hard--gamer = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-iruganisan = 1(+)

Contactes a évité:
-gamecubelez = 3(-) :-((
-Lightsky(thev11)= 3(-) :-((
-entei072 = 2(-) :-((
-ryquiel = 2(-) :-((
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1 ( -)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 4(+)
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne (         magasin)
= Auto-vote interdit

tidus086
tidus086
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:44:04

bon, je fais quelque chose qui est interdit,je vote pour moi, pourquoi, me direz-vous? je vais vous repondre :

1°)je reponds toujours :rechercher: pour les paresseux
2°)j´essaie de faire au mieux pour aider les foromeurs
3°)niveau orthographe, je me debrouille pas mal ( sauf que je ne mets pas les accents) :rire:

et surtout : je suis narcissique :rire: :rire2:

j´espere que je ne vous enerve pas trop avec ce post inutile.

Maintenant, il est temps pour moi de voter pour abcdefg... en plus de moi

vianney
vianney
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:45:58

J´ai pâs tout compris a ce que tu voulais dire!! :lol:
J´ajouterais ton vote pour abcdefgh demain!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:53:05

tidus086 -> merci...
Bon moi je file, bonne soirée tout le monde :bye: et encore merci :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:12:46

je savais encore faire la classement :(
enfin merci quand meme :-)

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:15:29

mais stp vianney prochaine fois laisse moi faire la mise a jour :-)))

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:17:18

ya encore eu un pour moi :-p lol

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
16 janvier 2005 à 22:22:38

HE moi j´ai poster pleins de réponses ! !! Et je suis mm pas dans le premier classement ? ?? j´en ai mi au moins 60 ! !!!

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:27:25

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 14(+)
-jujulen = 7(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cirdec = 6(+)
-vianney = 6(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-cerdic3 = 4(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)

Contactes a évité:
-gamecubelez = 3(-)
-Lightsky(thev11)= 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 4(+)
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:31:03

tidus086
Posté le 16 janvier 2005 à 21:44:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon, je fais quelque chose qui est interdit,je vote pour moi, pourquoi, me direz-vous? je vais vous repondre :

1°)je reponds toujours pour les paresseux
2°)j´essaie de faire au mieux pour aider les foromeurs
3°)niveau orthographe, je me debrouille pas mal ( sauf que je ne mets pas les accents)

et surtout : je suis narcissique

j´espere que je ne vous enerve pas trop avec ce post inutile.

Maintenant, il est temps pour moi de voter pour abcdefg... en plus de moi

-> t´as pas ajouter son plus pour moi :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:32:52

si si je l´ais conter avant t t a 13(+)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:36:13

jujulen -> pk vianney m´avait mis 14 alors? :( lol

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:38:11

sa je c pas faudrait qui me dise ou il a vu un vote pour toi avant celui de tidus pcq g relu tout les message depuis mon dernier classement

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:38:13

wifixxx
Posté le 16 janvier 2005 à 19:58:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c´est abcdefgh!!!!!!!!! et iruganisan aussi!

-> c´est le sien... celui de damien ( wifixxx) mon pote que t´as oublié :) voila l´erreur :)
lol

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:39:00

il a été mis après ton dernier post, vianney s´est pas gouré :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:40:58

juste j´avais pas vu dsl :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment