CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:41:13

:merci: le staphanois. je viens de regarder un peut les message que t´as poster sur d´autre topic et t´as l´air sympa et sans histoire alors tu merite bien un +1 :ok:

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:41:17

Parce que j´ai envie de voter contre lui . .. alors prend le en compte steplé mon vote

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:42:46

et encore a trois milliemes de seconde y me reponds
jujulen t est trop fort
2 possibilité
soi tu lis dans mes penser
soi tu ecris plus vite que le clavier et que l ordi
tu est vraiment fort :lol:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:45:03

merci jujulen tu me touche , on est lier par telepathie ou telepaty ou peut etre meme telepathy...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:45:14

Bon ben votez pour le meilleur jeu PSP .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:46:00
jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:46:40

bartmania666 = dsl mais ton vote n´a pas de raison valable donc je peut pas le prendre un compte quand tu auras une bonne raison dit le moi et je prendrais en compte ton vote.

Le stepanois = Je dois avouer que j´ais un don :p)

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:47:39

le stephanois = je savais pas no plus comment ecrire telepa... machin alors g ecrit que j´avais un don :rire2:

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:47:42

Ma raison c´est que je le trouve trop prétencieu . . voila c´est la raison

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:48:32

ah j en etait sur je peut resentir ton pouvoir :ok:

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:49:11

bon bartmania666 je vais prendre ton vote en compte ( je c ch´uis gentil :p) )

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:49:55

on est peut etre frére jumeau :rire2:

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:51:35

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 15(+), 1(-)
-jujulen = 8(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)
-Le stephanois = 1(+)

Contactes a évité:
-gamecubelez = 3(-)
-Lightsky(thev11)= 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+)
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 4(+)

DS = 1(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:55:08

qui c est, on nous aurais peut etre separer a notre naissance pour nous cacher de la cia et du fbi et de la gendarmerie national car ils voulait faire de nous de surhommes ou peut etre qu on c est jamais vu mais qu on pense pareil :lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:55:26

moi g v manger je revient tout a l´heure,
@toute tout le monde

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:55:56

c sur on est de surhommes :p)

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:56:30

dsl jetai en trin dessayé de faire debloké ma carte sim :lol:
tu me dir se qe cetai ton idéee jujulen pck g pa tou compri!tu sai listoir des FPS et des HTLM et des truc du genre ( g mi o hasar les truc :lol: yen a pe etre un qi sera juste...)

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:00:28

doux jesus moi aussi j allais manger

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:00:34

Moi, je met un + a le-stephanois, pareque son pseudo me dit quelques chose, ert qu´il est sympas ´sur ce topic en tout cas!) :ok:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:04:53

ca veut dire qu en dehors de ce topic je suis un vrai c :fou: n
mum... paussible ( non je rigole je suis tout le temps gentil mais desfois j ai des coups de speed et je delire(c est pas de ma faute c est mes pouvoirs de surhomme qui me font ca)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment