CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:07:26

( ne reponder pas ou message des 2 anti psp y vont etre effacer sous peut) sinon merove je crois pas que sa dérange les gens de voter ici enfin demande leur tjr et pi c toi qui voit c toi qui dirige les votes pour les jeux :-)))

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:08:24

ok alors d´accord . Mais sachez tout de meme que j´ai un topic pour.

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:09:25

salut je sui rentrer!
vous te laa vianney et tkboss?
je vai me sentir seul sinon!

cirdec
cirdec
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:11:09

au fait jujulen, je croi que tu m´a confondu avec cerdic3, c l´inverse je croi ( moi 4 et lui 6), mais moi sa me gene pas du tout si tu veu laisser comme sa ! :lol:

( ou si tu veu me donner +1 pour mon honetteté ne te gene surtout pas :-d )

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:11:40

cerdic3 sa te dit de tenir un systeme de vote comme he... le genre de jeux les gens attendent le plus a voir sur psp: FPS, RPG, aventure, action.... c toi qui voit c juste une proposition

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:12:46

cirdec ok je remplace pour le +1 je v y réfléchire :p) ne je dec c cool d´etre honnete :-) +1

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:14:27

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 15(+)
-jujulen = 7(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)

Contactes a évité:
-gamecubelez = 3(-)
-Lightsky(thev11)= 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+)
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 2(+) ( 1+ de ma part)

DS = 1(+) 1(-) ( 1- de ma part)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

cirdec
cirdec
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:14:51

c tro gentil ! !! :rouge:

:merci:

cirdec
cirdec
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:16:53

je vote PSP

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:18:08

Moi aussi , PSP.

cirdec
cirdec
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:28:18

:bye: tous le monde je vais bosser vite fait
@+

lee-low
lee-low
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:30:23

moi aussi je vote psp !

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:31:45

T´as oublié mon vote contre abcdefgh .

Et je vote contre ce topic ossi

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:36:05

bartmania ch´uis dsl mais je vais pas prendre ton vote en compte car tu degage des onde negative sur se topic lolll et pis si tu l´aimes pas tu sais ou en sortir. sinon je met a jour les votes psp

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:37:06

ben quoi j´ai le droit de voter contre abcdefgh na ? ?? Ce topic est ouvert à tout le monde nan ? ? alor prend en compte ! !

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:37:06

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 15(+)
-jujulen = 7(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)

Contactes a évité:
-gamecubelez = 3(-)
-Lightsky(thev11)= 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+)
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 4(+)

DS = 1(+) 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:37:09

moi je vote . .. je sais pas quoi voter car j ai pas lu les autres pages alors je suis au courant de rien
mais ca me fait comme meme plaisir de participer parce que ce topic a beaucoups de messages
:fou:
:ok:

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:38:12

c cette phrase la qui fait que ton vote peut pas etre pris en compte " Et je vote contre ce topic ossi" dit moi aussi prq tu veux voter contre abcdefgh stp si tu as une raison valable je le prendrais en compte

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:39:19

on dirai que jujulen a lu dans mes penser:j etais paumer et avant que je poste mon message y me repond
bravo jujulen
moi je vote pour toi

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:39:21

le-stephanois tu peux voter psp ou ds ou les 2 et aussi voter pour un forumeurs que tu apprécie ou donner une note negative pr la psp ou la ds ou pour un forumeur :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment