En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:05:57
ya des nouvo truc dans gta ?
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:06:16
by vianney
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:06:42
mon bahu il est a dijon en bourgogne
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:06:59
vianney -> a pluche TKBOSS-> wai bcp de trucs lol, va faire un tour sur le salon
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:07:41
fai les devan ton ordi vianney! comme sa tu pe continuer a discuter c pa grave ya encore tkboss
hard--gamer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:07:56
Ya 2 personnes qui ont voté pour moaaaaa!
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:08:26
le salon de quoi desoler si je suis c o n
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:09:28
je sui navrer je revien dans 30 minute desoler
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:09:44
TKBOSS -> salon GTA SA
wifixxx
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:10:04
qui est la 2 ieme personne a avoir voté pour moi?je vais cherhcer! merci abcdefgh!
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:10:47
putin tu soule tkboss je me retrouve san ami! jte donne 15 min pa plus!
abcdefgh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:13:56
wifixxx -> c´est un gars, qui pleuré pke personne voté pour lui, alors il a dit, je met un + a tous ceux qui en on deja, et un moins a tous ceux qui en on t deja, voila qui c´est
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:14:42
putin qan il ya plu vianney et tkboss ya plu de conversation pck moi je ve bien essayé de me fair la conversation a moi meme mai c pa ossi drole pck je sai deja se qe je vai repondre :lol
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:17:11
si ya plu persone qi parle je me casse moi pck c chian de parler tou seul... mai dun otre coté je fai monter les message
cirdec
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:17:56
me re re voila...
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:19:20
enfin qqun avec qi discuter! merci bon dieu!
cirdec
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:19:58
lol, alors frere de nom, je voit que le nombre de message a bien augmenté !
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:21:51
et oué mai depui tou a leur je discute un pe tou sel alor sa fai plaisir! je te previen je pe poster qe toute les 2 min! lors si j sui lon...
wifixxx
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:22:13
abcdefgh--->aaaaaaah ok,lol,merci! j´y vais , a bientot les gens!
cerdic3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:24:04
sa yé deja 450 message et mes 2 copin vianney et tkbosss son meme pa la pour voir sa