En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
|¤| Tournois Online Divers Jeux PSP |¤|
Sidel
Niveau 14
16 juin 2006 à 14:02:07
Salut tout le monde !
Je créé ce topic afin que les "Gamer´s" de la PSP plus précisément sur le mode Online fassent connaitre leur talents et défier d´autres forumeurs... Je ne sais pas si ca va marcher, mai je tente ma chance. Voilà, en fait vous avez juste à dire le nom du jeu que vous voulez jouer, ensuites des forumeurs s´inscrivent, jouent et raportent leurs résultats. Ainsi des classements seront effectués par jeux et si possible un classement général (regroupant tout les points acquis par un forumeurs). Une victoire rapporte 2points, 1 défaite -1point.
~~\Je déclare le tournois Ouvert !/ ~~
minish0oter
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:10:29
Ce qui serait pas mal c´est de faire des tournois avec des forumeurs (comme dans socom...) je ne sais pas si c´est trop sa que tu voulais dire car je n´est pas très bien compris!!lol
LeBron_James_91
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:12:51
moi j ai socom
Sidel
Niveau 14
16 juin 2006 à 14:13:29
Par exemple toi tu veut faire un tournois avec Socom... Un autre sur PES... Un autre sur Need For Speed...