CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|¤| Tournois Online Divers Jeux PSP |¤|

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 juin 2006 à 14:02:07

Salut tout le monde ! :)

Je créé ce topic afin que les "Gamer´s" de la PSP plus précisément sur le mode Online fassent connaitre leur talents et défier d´autres forumeurs...
Je ne sais pas si ca va marcher, mai je tente ma chance. :p)
Voilà, en fait vous avez juste à dire le nom du jeu que vous voulez jouer, ensuites des forumeurs s´inscrivent, jouent et raportent leurs résultats. Ainsi des classements seront effectués par jeux et si possible un classement général (regroupant tout les points acquis par un forumeurs). Une victoire rapporte 2points, 1 défaite -1point. :-d

:ange: ~~\Je déclare le tournois Ouvert !/ ~~ :ange:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:10:29

Ce qui serait pas mal c´est de faire des tournois avec des forumeurs (comme dans socom...) je ne sais pas si c´est trop sa que tu voulais dire car je n´est pas très bien compris!!lol

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:12:51

moi j ai socom

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 juin 2006 à 14:13:29

Par exemple toi tu veut faire un tournois avec Socom...
Un autre sur PES...
Un autre sur Need For Speed...

Liste des Inscrits :

=> Socom :
- Minish0oter
- ??
- ??
- ??
=> PES :
- Sidel
- ??
- ??
- ??
=> NFS :
- ??
- ??
- etc...

Et ainsi on fait des tournois, et les vainquers se voient atribuer un certains nombre de pôints pour un certain nombre de victoires ! :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 juin 2006 à 14:18:16

Voilà si vous êtes d´accord, je vous incrit tout les 2 pour le jeu Socom ! :) (Ja sais pas sa peut se jouer jusqu´a un nombre limité de personnes ? :doute: )

Socom :
- minish0oter
- Lebron_James_91

Et quand vous estimez que vous avez un nombre suffisant de participants, vous commencez. Compris ?

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:19:08

ok sa se joue de 2 a 16 pour socom

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 juin 2006 à 14:21:09

:ok: Donc vous dites quand vous êtes assez. :-)))
Et après je sais pas mais vous vous occupez du reste pour la connexion et tout, non ?

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:22:13

ouai tinquiete

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:23:11

Moi j´ai Socom en wifi :-)))
Inscris moi :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 juin 2006 à 14:23:45

Ok cool :

Socom :
- minish0oter
- Lebron_James_91
- Mimi-Kirby

:ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:26:41

:merci:

pour l´info :d) mon pseudo c´est oOMimi KirbyOo

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 juin 2006 à 14:27:34

Si il y en a qui voudraient faire un autre jeu, n´hésitez pas ! :ok:

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:28:35

moi moi pseudo c est kevonline

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:30:20

Moi mon pseudo c´est MiNiShOoTeR

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:30:54

par contre il faudrait un mot de passe car sinon beaucoup de gens vont venir....

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:31:31

SOCOM moi aussi

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:32:21

on peut faire des equipes? dans ce cas la je me met avec golder

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 juin 2006 à 14:32:23

Socom :
- minish0oter (MiNiShOoTeR)
- Lebron_James_91 (kevonline)
- Mimi-Kirby (oOMimi KirbyOo)

Ouais pour le MDP (désolé je sais pas comment sa marche) mais vous pouvez vous arranger par MSN, non ?

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:33:32

Ouais pourquoi pas!! moi mon msn c´est minishooter25@msn.com

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 juin 2006 à 14:33:45

Lebron_James_91 => Ok pour les équipes. :ok:

Socom :
- minish0oter (MiNiShOoTeR)
- Lebron_James_91 (kevonline)
- Mimi-Kirby (oOMimi KirbyOo)
- goldersilfer
Equipes :
- goldersilfer/Lebron_James_91)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment