a tous
Mardi soir vers 21h30, je crée une partie pour que les forumeur de JVC se rencontre sur Socom :
La partie s´appelleras JVC et le mot de passe sera ´hello´ et il vous faudras un micro !!
Voilas vener nombreux !
ps: poster un message si vous voulez venir
